Reapers Motorcycle Club : possesseur #1

 

reapers-motorcycle-club,-tome-1---possesseur-599581-264-432.jpg

Sortie en France : 26 juin 2015

Thème : Bikers – Sexe – Amour – Violence – Famille – Érotisme

 

Auteur :

joanna-wylde-827707-250-400

 

Joanna Wylde vit à Coeur d’Alène dans l’Idaho. Après la publication de son premier roman en 2002, The Price of Pleasure, elle s’est consacrée au journalisme.
En 2013, elle est revenue à la fiction avec Possesseur, le premier tome de la série Reapers Motorcycle Club.

 

 

 

 

Synopsis :

Marie n’a pas besoin d’une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu’elle a croisé une fois chez son frère, n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d’appartenir à qui que ce soit. C’est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l’argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.

Avis :

Jolie découverte de cette saga .

Marie est une jeune femme que la vie n’a pas épargnée. Une famille en éclat et un ex violent. Dans sa quête de se sortir la tête de l’eau elle squatte chez son frère Jeff, ce qui est tout simplement une fausse bonne idée car il va l’entrainer dans sa chute.

Son cher petit frère, doué en informatique a escroqué le club de biker pour lequel il bosse. La somme est considérable et elle va devoir donner de sa personne pour le sauver. Horse (le bien nommé) biker sans scrupule, propose un marché a Marie pour épargner son Jeff. Loin d’être un enfant de chœur, cet homme couvert de tatouages est connu pour sa réputation. Dur, implacable et désireux d’avoir Marie dans son lit, il lui propose de le suivre et de lui donner ce qu’il convoite. ELLE…

Mais est elle capable de supporter ce monde ?

Marie est une femme de caractère affrontant la vie et ne baissant pas la tête et pourtant plus on avance plus on se rend compte qu’elle a déjà beaucoup encaissé. Pourtant, en dépit de ses craintes elle se refuse a abandonner son frère.

Horse est un homme doté d’une carrure impressionnante. Mais sous son caractère autoritaire cache un homme aux nombreux désirs. Celui de respecter les membres de son club, celui d’obtenir vengeance, celui d’obtenir Marie mais aussi celui de la protéger. Et c’est vraiment un trait qui m’a énormément plu chez lui. Il est entier, brut, exclusif.

Les différents personnages qui peuplent cette histoires sont tout aussi bien travaillés avec chacun des caractères bien particulier. Tous représentent un intérêt pour la construction de l’histoire.

Picnic, Bambam, Ruger mais aussi Darcy, et les filles qui apportent beaucoup à Marie.

Notre héroïne va découvrir ce monde qui lui est totalement étranger sous toute ses coutures. les scènes hot sont nombreuses et assez crues. L’intrigue m’a séduite et je me suis laissée embarquée par cette romance qui se lit très rapidement. Hâte de me plonger dans le tome 2 intitulé « Protecteur ».

19679945_336415720122096_824376823_n19550914_333980237032311_936538727_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s