Wind Dragons : L’antre du Dragon # 1

wind-dragons-mc,-tome-1---l-antre-du-dragon-924458-264-432

Sorti en France : 10 juillet 2017

Thème : Romance – Club De Motards – Romance érotique – Gang De Motards – Femme enceinte

Auteur :

chantal--fernando-877826-250-400

Chantal Fernando a vingt six ans et vit en Australie occidentale.

En ne lisant pas, n’écrivant pas ou ne rêve pas, on la trouve en profitant de la vie avec ses trois fils et sa famille.

Synopsis :

Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L’incarnation pure et simple d’un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d’un club de moto notoire, les Wind Dragons.

Et maintenant, Faye est vraiment fichue…

Elle, c’est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c’est un criminel avec un passé derrière lui. Elle, c’est une fille bien qui provient d’une famille stricte. Lui, c’est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l’arrière de la moto de Dex – et qu’elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d’adrénaline pure et à l’exaltation d’une sexualité débridée -, impossible de revenir en arrière.

Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie…

 

Avis :

Gros coup de Cœur

Faye connait Dexter Black pour ainsi dire depuis toujours… Enfant, Dex est son voisin le plus proche. De 5 ans son ainé il a toujours veillé sur elle. Le prologue nous annonce ainsi une suite qui promet d’être intense. Et cela ne se dément pas. On retrouve nos personnages principaux quelques années plus tard. Faye enceinte a pris la fuite et sillonne les routes. Mais c’est sans compter sur le coté rageux de Dex.

Et quel caractère. Ce type est volcanique. Autoritaire, colérique, intense…

Cela faisait 6 années que Faye était  en couple avec Eric le frère de Dex. Ce dernier ayant quitté la ville sans donner signe de vie durant de longues années. Le jour ou elle surprend Eric en train de la tromper elle décide d’aller passer ses nerfs dans un bar afin d’évacuer la déception.

Et elle va tomber sur Dex…

Devenu plus homme,  viril, arrogant mais sexy en diable.

Cette nuit là ils vont s’abandonner l’un a l’autre.

De famille bourgeoise, Faye est pourtant une âme rebelle. Sous une éducation bien rangée, sa fougue et son cote passionné est particulièrement savoureux.

On réalise le coté sanguin de Dex quand ce dernier la retrouve et la ramène avec lui au QG des Wind Dragons.

Possessif, charmeur,  puissant…mais surtout un homme entier, responsable et prévoyant.

La cohabitation avec les membre de cette nouvelle famille va s’avérer pour Faye aussi comique que surprenante. J’ai adoré les joutes verbales mais aussi la profondeur de chaque personnages travaillé avec soin. Rake, Arrow, Tracker, Vinnie, Irish, Jim, Trace, sont des hommes loyaux, protecteurs, bagarreurs, attentionnés mais aussi des fêtards de première.

Mais au club il y a aussi bien évidemment des filles… et les tensions sont assez électriques au départ…puis le temps de l’acceptation est là… Mary, Allie, Cindy, Jess prennent soin de Faye.  Mais la vie au club, c’est quelque chose, et c’est loin d’être de tout repos. C’est intense, animé, effrayant parfois et hilarant à d’autres moments. L’ambiance est telle que nous sommes projetés comme spectateurs direct de cette bande de motards intrépides.

J’ai adoré ma lecture, j’ai retrouve grâce à Chantal Fernando l’univers si particulier de ce monde fermé et exclusif.  On suit les aventures avec passion, on passe par beaucoup de sentiments : peur, frustration, admiration, attendrissement, ..un vrai rodéo émotionnel.

La plume de l’auteur  est délicatement addictive. On plonge dans cet univers tête baissée pour n’en ressortir qu’à la dernière page.

J’aime kiffer comme ça.

J’aime qu’un roman me transporte et me déconnecte totalement.

Et c’est ce que cette auteur a réussi avec ce premier tome vraiment passionnant. J’ai hâte de retrouver tout ce petit monde avec « L’enfer d’Arrow », le second volet des Wind Dragons. Un personnage que j’ai vraiment particulièrement aimé dans ce premier tome.

Je ne peux que conseiller ce roman !

19489638_334150273681974_1716748613_n

19550914_333980237032311_936538727_n


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s