Figth for us

CVT_Bad-Desires_7251
Thème : Photographie – New Romance – New Adult – Mannequinnat – Complot
Date de Sortie : 6 juillet 2017
Auteure : Amber James est née en 1983 à Melbourne, en Australie. Elle grandit parmi les surfeurs et les plus belles vagues du monde mais cette romantique dans l’âme se destine dès l’adolescence à la littérature. Très vite elle suit des études de lettres modernes et devient enseignante tout en continuant d’écrire de courts récits. C’est lors d’un voyage en Californie qu’elle rencontre son futur mari, originaire de Beverly Hills, à qui elle montre pour la première fois ses histoires. Quittant définitivement son Australie natale, elle s’installe avec lui et, encouragée par son enthousiasme et son soutien sans faille, elle décide de se lancer dans l’écriture de son premier roman La captive possédée par un milliardaire, publié aux Éditions Addictive
Synopsis : « Nos nuits sont torrides… mais puis-je lui faire confiance ? »
Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent…
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?
Sensuel, envoûtant… laissez-vous emporter !
Avis : 
Une histoire certes courte, mais très fluide qui se lis très facilement. J’avais déjà adoré le première livre  » Addictive player  » que j’avais lu de cette auteure. Je voulais connaître d’autres de ces romans. C’est donc tout naturellement que je me suis basée sur  » Fight for us « . Je ne suis pas restée indifférente. J’ai été séduite du début à la fin. Il faut dire que la couverture est très alléchante. 
On est directement mis dans l’ambiance shooting photo, sous l’œil avisé du très célèbre Alexander Simmons. Et celle qui a la chance de partager ce moment avec lui n’est autre que la talentueuse et jeune mannequin que toutes les marques s’arrache : Aileen Summer. Son côté indépendant, qui gère toute seule sa carrière pro, m’a beaucoup, que dis-je m’a énormément plus ! Je suis restée sans voix devant se petit bout de femme -bon Ok, elle ne fait pas loin d’1m70 – Cependant, sa première rencontre avec le bel Alexander va la mettre dans un état de stress pas possible, mais il s’est sans compter sur ce talentueux photographe, qui, par un tour de passe-passe, va la mettre à l’aise. De façon surprenante certe, mais ça a de quoi desstressé la jeune mannequin…
Alexander, n’est pas seulement un très bon photographe de mode réputé, beau, sexy, une attitude cool, riche très riche grace a l’héritage qu’il a touché de son père, il a aussi un terrible secret, qui l’oblige a s’éloigner des fois durant des jours pour faire le point. 
Mais il semble qu’auprès d’Aileen, il s’ouvre, il se laisse aller à être simplement lui. 
J’ai passé un excellent moment pendant ma lecture, l’univers de la mode et la photographie sont pour moi quelque chose de très glamour, qui est très loin de mon mode de vie, c’est avec les yeux d’une gamine que j’ai visualisé le tout. C’est donc tout naturellement que la plume de l’auteure est Glam’, sensuel, sexy, torride. Sur un fond d’intrigue qui m’a laisser littéralement sur les fesses. J’avais une petite idée, mais je suis passée totalement à côté. Et vu le contexte de l’histoire, je suis sûre et certaine que dans ce monde qu’est la mode, cela doit bien arriver … Ce qui est vraiment bien réussi
Ce côté un petit coup de foudre au premier regard m’a charmé, nos deux héros sont malgré les apparences de leur métier, très simple, et leur destin était fait pour qu’ils tombent l’un sur l’autre. 
Bien que l’histoire soit courte, il y a tout dedans pour passer un très bon moment de lecture que je recommande. À lire au bord de l’eau, à la plage, sur un transat. Bref un roman rafraîchissant a consommer sans modération. 

 

19578303_336414763455525_961849756_n

 

19244399_333979997032335_1586615394_n


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s