Lune de Sang, La meute de Riverside Creek – L’intégrale.

lune-de-sang---la-meute-de-riverside-creek-integrale-957639-264-432

Je remercie les éditions Addictives pour leur confiance et l’envoie de ce service de presse.

Sortie en France : 31 Août 2017

Thème : Lune de sang – Sorcellerie – Loup-garou – Romance érotique

Cet « Intégral » regroupe la totalité des 6 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Auteur :

chloe-wilkox-920950-250-400

Chloe Wilkox est une auteure à l’imagination sans limites ! Pénétrez dans son univers où se mêlent dans une troublante valse action, mystère, amour et sensualité. Ses personnages sauront vous séduire par leur complexité, leur caractère bien trempé et leur cœur plus sensible qu’il n’y paraît. Après Ordonne-moi !, Soul Lights et Prête à tout ?, découvrez en septembre Lune de sang – La meute de Riverside Creek chez les Editions Addictives dans lequel l’auteure marie avec talent romance et bit-lit. Chloe Wilkox écrit actuellement une nouvelle série aux héros plus dark, aux étreintes passionnées et aux affrontements électriques !

Synopsis :

Riverside Creek, son charme, sa forêt, ses maisons et ses loups garous ! Nikkie part s’installer à Riverside Creek, poussée par d’étranges rêves. En tant que sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute. Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de la petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

 

Avis :                                              Un énorme Coup de Cœur

0d8243072f2e1a962bfa46bc0be3760a

Nikkie Malone est une jeune femme de 21 ans. Le soir de son anniversaire, son père lui fais une révélation incroyable. Elle apprend soudain qu’elle est une sorcière doté de pouvoirs. Mais cette révélation est aussi un tournant dans la vie de Nikkie. Un drame va alors se jouer sous ses yeux. Sur les derniers conseils de son père elle rejoint Alice Livingstone qui va l’aider à maitriser ses pouvoirs. Recherchée par le FBI et à présent en  cavale, elle part s’installer à Riverside Creek en Californie du Sud pour se fondre dans la masse.

On est très vite happé par cette histoire qui nous plonge dans un monde fait de danger et de magie. Elle se lie d’amitié avec homme aux allures de bucheron, Declan Withnall âgé d’environ 29 ans. Elle reprend la fac et dès son premier jour, percute un homme qui la déstabilise profondément. Ce dernier n’est autre que son  prof de physique quantique, Tyee Darkridge. Troublant, sublime et mystérieux, ce dernier s’avère être le cousin de Declan.

OMG, il y avait longtemps qu’un roman bit lit ne m’avait pas autant tenu en haleine. Tous les personnages sont parfait. On est propulsé dans une enquête qui nous empoigne et ne nous lâche plus. Nikkie cherche des réponses et essaie de reconstituer le puzzle de sa vie.

L’attirance entre Tyee et Nikkie est intense, animale, et sensuelle.

L’histoire nous plonge dans une intrigue extrêmement bien ficelée et on  reste pris au piège de cette romance ô combien addictive. J’étais comme scotchée devant une super série télé, refusant de stopper ma progression. Les personnages qui entourent les héros sont parfaits et travaillés avec un grand soin. Naomie, Declan, Ruffus, Fiona, chacun possède une vraie identité.

J’ai beaucoup apprécié les divers endroits parcouru au long de l’histoire, renforçant la dynamique de cette aventure. Nikkie est une femme forte, courageuse et bien décidé à découvrir son histoire.

Tyee est farouche, charismatique et réfléchi.

Ce héro m’a fait fondre par son coté protecteur et rassurant vis à vis de Nikkie. Mais aussi sa loyauté, sa force de caractère et…son coté très, très fougueux. Aucun temps mort sur cette fabuleuse lecture… Tout est parfaitement géré, ni trop rapide, ni lenteur. Les pièces du puzzle s’emboitent avec précision. L’auteur maitrise le suspens à la perfection nous forçant à nous poser milles questions, jouant sur des scènes totalement inattendues. Effet de surprise garanti. Sa plume fluide m’a conquise dès les premières lignes.

Un vraie belle découverte et l’assurance de suivre de près cette auteur qui m’a captivée.

19489638_334150273681974_1716748613_n19550914_333980237032311_936538727_n

 


Une réflexion sur “Lune de Sang, La meute de Riverside Creek – L’intégrale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s