Hades Hangmen, la loi d’attraction #3

hades-hangmen,-tome-3---la-loi-d-attraction-964484-264-432

Sortie en France : 29 Septembre 2017

Thèmes : Romance Contemporaine – Bikers – Violence – Automutilation – Viol – Secte religieuse

Auteur :

tillie-cole-452048-250-400

 

Tillie Cole est originaire du nord de l’Angleterre, où elle a grandi dans une ferme, entourée des animaux recueillis par sa famille. Titulaire d’un diplôme en sciences des religions, elle a parcouru le monde en compagnie de son mari rugbyman et enseigné les sciences sociales avant de s’installer à Austin au Texas. Elle a écrit de nombreux romans dans des genres très différents, pour les adultes et les jeunes adultes, rencontrant chaque fois un succès retentissant.

Synopsis :

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

Avis :

Warning ! Immense coup de

0d8243072f2e1a962bfa46bc0be3760a

J’attendais cette suite avec beaucoup d’impatience car flamme, personnage emblématique de cette série, est vraiment complexe et il me tardait de le découvrir plus en profondeur. Et dès le début on  est projeté dans son  esprit perturbé où Maddie tient une grande place.

Le club tout entier est tourné vers flamme qui semble avoir totalement disjoncté.

Prit en charge par ses deux meilleurs amis AK et Vicking, en sent toute la tension qui émane de ces deux là. Impuissants face au gouffre dans lequel s’est enfermé flamme, on retient notre respiration. On en apprend d’ailleurs plus sur les liens qui unissent ces trois gaillards.

Cet opus est violent psychologiquement, car les révélations qu’on y lit sont juste abominables voire insoutenables. On pleure pour ce biker, de rage, d’émotions, de colère…

Je pense n’avoir jamais autant souffert pour un personnage. Flamme m’a tordu les tripes. Poignant dans son désir de lutter contre ce mal qui le ronge, tant de douleur en lui fait rage au point de se mutiler. Mais aussi la détresse de ses amis Ak et Viking face à son emprisonnement mental. Ceux-ci sont prêts à faire des choix radicaux suite à des promesses faites, au delà d’une loyauté inconditionnelle.

Ici on est dans le cœur des Hades Hangmen, on souffre , on aime et on se donne sans limite.

Intense, déchirant, éprouvant…

Ce tome est sans nul doute le plus sombre jusqu’ à présent. On découvre une Maddie émouvante, dévouée et dotée d’une force de caractère immense.

Mais waoh… Que ce couple est sublime. L’un décidant de plonger en enfer pour récupérer son amour au détriment de ses propres peurs. Deux âmes torturées, blessées, totalement brisées mais qui au contact l’un de l’autre s’apaisent, se trouvent et s’attirent.

Un écorché vif dansant avec une survivante.

Apprenant l’un de l’autre. Chacun des deux héros traine derrière lui un passif cruel difficile à gérer.

On plonge très loin dans un enfer psychologique immonde. Flamme est dévoré par ses démons, et sous le couvert de ses innombrables tatouages et piercing on découvre un homme fragile au bord de la rupture. Maddie est une nouveau née dans ce monde extérieur. Faisant preuve d’une totale abnégation, farouche et déterminée à ramener Flamme à ses côtés. Et le chemin sera long et laborieux. Mais chacun va trouver en l’autre la force d’y parvenir.

Ce roman est touchant, émotionnellement très lourd, et sublimement écrit.

Tillie Cole sait s’y prendre pour transpercer notre cœur de part en part. On ne peut pas ressortir indemne d’une telle histoire.

Cette histoire est propulsée en 1ere place de mes coups de cœur 2017. J’ai vraiment hâte de poursuivre les aventures de ce club de biker.

Mais une chose est sûre :

Flamme restera dans mon cœur très, très, très longtemps.

19489638_334150273681974_1716748613_n19550914_333980237032311_936538727_n

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s