Manwhore #1 Malcom le sulfureux

manwhore,-tome-1---malcolm-le-sulfureux-933327-264-432
Thème : Romance – Trahison sentimentale – Mensonges – Désir – Romance érotique – Populaire
Date de Sortie : 14 septembre 2017
Auteure : katy-evans-590791-250-400Katy Evans est une auteure américaine qui s’est autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s’est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d’abord autopublié en avril 2013, est ensuite diffusé par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013.
Synopsis : Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.
Plus pour très longtemps…
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?
Avis :
Je ne connaissais absolument pas la plume de Kati Evans, j’en ai entendu cependant que du bien de sa première sage. C’est pourquoi, j’ai voulu rectifier le tir en voulant découvrir sa nouvelle saga : Manwhore.

Ici, on fait la connaissance de Rachel Livingstone, une jeune journaliste qui travaille chez Edge, un journal mal au point, au bord de la fermeture. Elle est prête à tout pour sauver le journal qui lui a fait confiance à ses débuts. C’est pourquoi, quand sa responsable lui demande de faire un article sur l’homme d’affaire, le plus mystérieux et secret : Malcom Saint.

C’est pourquoi, j’ai voulu rectifier le tir en voulant découvrir sa nouvelle saga : Qu’est-ce que c’est plaisant.

En se rendant à la tour M4, elle ne s’attendait pas à tomber sur un homme tel que Saint, elle ne s’attend pas du tout à rencontrer un homme tel que lui, mais surtout elle ne s’attendait pas à ressentir ce genre de sentiments. C’est une femme que j’ai vraiment apprécié connaître. Elle a un passé pas facile, et se bats continuellement pour que d’autre personne ne vivent pas la même chose. Et elle se donne les moyens pour y arriver en faisant partit d’une association.

Quant à Malcom Saint, que dire sur lui ? Mise à part que c’est un grand homme d’affaires, qui lance un nouveau réseau social, il est très mystérieux. Adepte des relations sans lendemain. Personne n’a réussi à mettre sur quelques informations le concernant. Cependant, au contact de Rachel, toutes ses défenses semblent s’envoler. Il sent qu’il peut avoir confiance en elle, elle lui a démontré à plusieurs reprise qu’elle n’est pas là pour son argent ou encore sa célébrité. Elle est là, pour lui. Car au-dessus de tout, de son boulot, elle admire et veut connaître cet homme qu’est Malcom Saint. J’ai aimé quand il se livre, la profondeur des révélations qu’il donne à Rachel. On sent tout de suite une sorte d’attachement qui les lie. J’ai adoré ce personnage. Il n’a pas grand-chose à voir avec les héros que nous pouvons voir d’habitude.

Des personnages vraiment très attachants, on voit tout de suite qu’ils ont envie de prendre soin l’un de l’autre. Les petites touches d’attention qu’ils ont sont trop mignonnes. Et on ne s’attend pas du tout à ce petit rebondissement qui risque de mettre leur relation naissance en question. Et c’est pour ça que ce roman est top, car pour une fois, c’est la nana qui merde et ça fait plaisir ! Et ça promet pour la suite.
Une mention spécial sur la couverture que je trouve vraiment très belle, qui accroche l’œil et qui promet un bon moment de lecture.
C’est un très bon début, j’ai hâte de savoir ce que la suite va donner. Là où je suis déçu, c’est sur le manque d’information sur une suite, il n’y a rien (sauf si on fait une recherche sur internet) mais au moment où j’étais en magasin, j’ai pris le livre sans chercher d’info dessus et j’avoue avoir été déçu de voir écrit la mention À suivre ! Mais voilà, c’est le seul point négatif, mais qui ne rentre pas en compte pour la note.
Contente d’avoir connu une nouvelle auteure. Je pense que je vais lire sa première saga. J’ai beaucoup aimé le style d’écriture, tout est fluide. Une histoire simple qui fait ses preuves !

 

19578303_336414763455525_961849756_n

avatar


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s