Manwhore #2 Malcom +1

manwhore,-tome-1---malcolm-le-sulfureux-933327-264-432

Thème : Romance – Romance Contemporaine – New Adult – Érotisme – Pardon
Date de sortie : 12 octobre 2017
Auteure : katy-evans-590791-250-400Katy Evans est une auteure américaine qui s’est autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s’est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d’abord autopublié en avril 2013, est ensuite diffusé par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013.

Synopsis : Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.
PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L’AVOIR TRAHI ?
Rachel avait l’intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.
Alors qu’il ne faisait confiance qu’à lui-même, il est blessé par la seule personne qu’il a aimée, et décide de mettre un terme à leur relation.
Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.
La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu’elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Dit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?
Cette suite tant attendue, après l’intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnages plus complexes et des scènes toujours plus hot.
Avis : Second tome de la saga, on retrouve une Rachel totalement désabusé et triste après le coup que lui a fait son ancienne collègue. Sa relation avec Malcom a pris fin aussitôt la supercherie mise au grand jour. Nous retrouvons donc une Rachel totalement perdue, qui ne sait pas quoi faire pour reconquérir le beau Malcom. L’homme qu’elle aime éperdument elle aimerait au moins qu’il lui laisse le moyen de s’expliquer.
Quelques semaines après la parution de l’article, elle ne s’attend plus à revoir Malcom, mais quand celui-ci, lui donne rendez-vous dans ses bureaux, elle ne sait quoi pensé. Lui aussi a du mal à rester loin d’elle et semble particulièrement malheureux. C’est tout naturellement qu’il lui propose un post. Mais Rachel refuse, elle ne veut pas quitter Edge. Nous retrouvons donc une Rachel totalement perdue, qui ne sait pas quoi faire pour reconquérir le beau Malcom. C’est un homme droit, sincère qui sait ce qu’il fait. L’homme qu’elle aime éperdument elle aimerait au moins qu’il lui laisse le moyen de s’expliquer.
Une suite très prometteuse, bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’action, l’auteure réussit une fois de plus a nous faire succomber aux personnages. J’aime toujours autant Malcom. Ce qu’il représente, sa façon d’être. Je le trouve touchant. Et le couple qu’il fait avec Rachel est très beau. Ils vont superbement bien ensemble ! Ils sont tous les deux altruistes et ont le cœur sur la main. Ce que j’ai aussi beaucoup aimé, c’est que, même s’il manque de l’action, les rebondissements sont assez riches. Nombreux chamboulements vont venir bouleverser l’histoire fragile de M&R.
Un tome à la hauteur du premier, je ne m’attendais pas a plus, ni à moins. Je suis conquise et j’ai aimé retrouver ces deux personnages. Il y a aussi les personnages secondaires, les deux meilleurs amis respectifs qui tiennent une page importante dans l’histoire. J’ai hâte d’en savoir plus sur eux également. La remise en question de Rachel, le pardon que lui accorde Malcom, tout est bien mesurer, avec un rythme assez soutenu.
Une plus toujours aussi fluide, un petit peu plus penché sur les scènes torrides qui sont beaucoup plus présente que dans le tome 1, mais qui n’enlève absolument rien au récit. Une fin vraiment sympa, qui donne envie de connaître la suite

 

19578303_336414763455525_961849756_n

avatar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s