Calendar girl #9 : Septembre

calendar-girl,-tome-9---septembre-874618-264-432

Thème : new adult, maladie, chantage, amour, enlèvement
Date de sortie : 7 septembre 2017
Auteur :audrey-carlan-849540-250-400 Audrey Carlan vit en Californie avec l’amour de sa vie et leurs deux enfants.
Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d’aujourd’hui peuvent s’identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.
Quand elle n’est pas en train d’écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre !
Synopsis : Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée.
Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.
Avis : Je suis cette série depuis le début chaque mois et c’est avec beaucoup d’interrogations que je me suis lancé dans ce neuvième volet. La fin du tome huit est assez particulière et on se demande quelle tournure va prendre l’histoire après les derniers rebondissements. Et j’ai été agréablement surprise par l’évolution de l’histoire et les nouvelles péripéties sui attendent Mia en septembre.
Mia est donc de retour à Las Vegas au chevet de son papa souffrant. Elle est au plus mal suite à cette terrible nouvelle concernant la santé de son père et grâce à sa famille et surtout son frère elle va tout mettre en œuvre pour le sortir de cette mauvaise. Malheureusement elle ne se présentera pas à son nouveau client et n’honorera pas son contrat pour ce mois-ci. N’ayant pas lu toutes les clauses de ce dernier elle va accumuler de nouveaux problèmes et sera redevable à son client et à Blaine. Autant elle finira par trouver rapidement une solution pour le premier autant pour son ex la tâche s’annoncera plus compliquée et les retombées toucheront ses proches. Et pour couronner le tout, elle sera sans nouvelles de Wes pendant plusieurs semaines en ayant un mauvais pressentiment pour lui. Et la encore, grâce a sa famille qu’elle s’est créée au fil des mois elle pourra obtenir des renseignements sur lui et ce qui lui est arrivé. Cela va complètement la bouleversé et totalement nous tenir en haleine durant toute la lecture.
Mia est très différente dans ce tome et pour cause les évènements s’acharne contre elle et ses proches. Elle qui est d’habitude si jovial, sereine et pleine de confiance en elle depuis son voyage chez son frenchie Alec, elle est totalement abattu, triste et pleine d’interrogations sur les nouveaux membres de sa famille et les conséquences sur les liens avec sa sœur Maddie. Elle ne fera pas de nouvelles rencontres et va devoir mener de front plusieurs combat a la fois, et dans certains elle va y laisser des plumes en jouant un jeu dangereux. Et l’absence de Wes va totalement l’a dévasté.
Gin et Maddie seront très présente dans ce tome. Maddie est également au chevet de son père malgré les dernières découvertes sur son passé et les deux sœurs s’épauleront au maximum et leur frère Max prendra soin des deux filles. Gin va, quant a elle, vivre de sales moments. Mia prendra des décisions qui vont créer un traumatisme profond à sa meilleure amie. Mais elle fera tout pour la sortir de là et la soutenir après ce qu’elle aura traversé. Wes va lui vivre des horreurs sans nom qui plonge Mia dans la pire des détresse. Cela apporte une dimension et une profondeur différente aux aventures de Mia qui était jusque là assez légères et la plupart du temps très joviales.
La plume de l’auteur est toujours bien présente. Les scènes de sexe sont toujours très caliente. Ce tome est totalement addictif car on veut connaitre les aboutissements de chaque problèmes que rencontre Mia. Les péripéties apporte une vraie énergie au roman dont la redondance au fil des mois commençais à se faire ressentir. Ce tome est plein d’émotions certains passages m’ont totalement bouleversé surtout l’intrigue autour de Wes, on se met à la place de Mia et on ressent chaque sentiments.
Ce qui était jusqu’à aujourd’hui des aventures mensuels pleines de charmes, de désir et de sexe la plupart du temps d’une escort girl prend un virage a 180 degrés et devient plus sombre et douloureux. Le dénouement nous réconforte quelque peu sur la suite pour le mois d’Octobre mais laisse présager un prochain tome très intense. Si jusque là vous hésitiez à commencer cette série je vous conseille vivement de la lire.

19578328_335864896843845_1966842752_n

received_354447654985569558230662.png

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s