Bossman

bossman-952635-264-432

Thème : New Romance – Romance – Romance Contemporaine – Humour – Relation patron/employée
Date de Sortie : 12 octobre 2017 
Auteure : vi-keeland-979150Vi Keeland vit à New York où se déroule l’essentiel de ses romans. Ses comédies romantiques rencontrent toutes un succès énorme aux Etat-Unis.
Elle est l’auteure, avec Peneloppe Ward, de plusieurs best sellers publiés chez Hugo Roman donc Cocky Bastard et Avec toi, malgré moi
Synopsis : Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.
Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.
Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin… et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place… à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.
Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss…
Avis : 
Quand Reese, s’ennuie à son rancart et cherche à appeler sa meilleure amie pour s’enfuir de ce rendez-vous plus que raté, elle ne s’attend pas à tomber sur Chase, un mec hyper sexy, mais terriblement imbu de lui-même, qui se permet de lui faire des réflexions qui ne plaisent absolument pas à la jeune femme. Il est lui aussi en pleine date, avec une bombasse. Mais au moment de partir, sans aucune raison, il décide de sauver Reese. Il invente une histoire, et celle-ci bien qu’abasourdie décide de jouer le jeu. Les voilà donc ami depuis le collège, et ça fait des années qu’ils se sont perdus de vu. Il invente des souvenirs plus rocambolesque les uns que les autres et c’est une Reese très joueuse qui suit le mouvement. 

La rencontre entre Chase et Reese est plutôt amusante, après cette soirée, elle va tout faire pour essayer de le revoir. Charmé par sa personnalité, et son culot monstre, il est surprenant, et hyper méga charmant ! Cependant, Chase va devenir le patron de Reese. Et quand elle va apprendre qu’il veut absolument coucher avec elle, elle va poser des limites. Il ne faut surtout pas qu’elle flanche. Elle va mettre toute la distance possible et inimaginable. Cependant, Chase est quelqu’un de très spontané, et si au premier regard ça a l’air d’être un jeu, un défit de la mettre dans son lit, on se rend vite compte que  n’est absolument pas ce qu’il recherche. Ensemble, ils vont tisser un lien spécial, qui dépasse celui d’employeur/employé. Ils sont très fusionnels, et semblent incapables d’être éloignés l’un de l’autre. Si une histoire d’amour est impossible entre eux, une belle amitié née entre ces deux protagonistes qui semble avoir quelques petits démons bien ancrés au fond d’eux. 

Une narration a deux voix, au présent pour Reese, et au passé pour Chase. Afin de nous permettre de bien comprendre l’histoire et son déroulement. 
J’ai adoré les personnages, ils sont drôles, attachants. Et une mention spéciale pour Chase Parker. Je rêve d’avoir un patron (et bon ok un amant aussi) comme lui. Plus on avance dans l’histoire et plus on apprend un connaître un homme vraiment super. En tout. S’il passe pour un charmeur, imbu de lui-même, qui sait ce qu’il veut. Son côté farceur quand il invente des histoires m’ont énormément plus. On apprend surtout que c’est un homme torturer qui a vécu la perte d’un être cher. Il est sensible et c’est l’homme le plus honnête qu’on puisse trouver. Alors je comprends les réticences de Reese quant au fait de coucher avec son patron. Ça lui a causé pas mal de soucis auparavant, mais elle va bien se rendre compte qu’il est impossible pour elle de rester trop éloigné de [Bossman]. J’ai été émue par ces deux personnages. Ils ont vraiment tout pour plaire. 

Dès les premières lignes, j’ai tout de suite accroche à l’histoire. J’ai eu le plaisir de lire déjà un roman de cette auteure et j’avais été charmé par sa plume peps, sexy et amusant. C’était donc sans aucune crainte que j’ai débuté ma lecture. Vi Keeland a l’art et la manière de nous faire passer un excellent moment de lecture et elle a réussi à faire passer beaucoup d’émotions. Allant de l’amusement à en pleurer de rire jusqu’à ses passages plus tristes qui nous arrache une larme.

La romance entre Chase et Reese est vraiment très plaisante. Ce roman réunit toutes les pièces qu’on attend quand on lit de la NR. On connaît la chute, mais on adore. Les personnages prennent leur temps, on sent la bataille se livrer entre le positif et le négatif, une délicieuse tension grimpée, pour nous faire redescendre par un rebondissement qu’on ne voit pas arriver. On sait qu’il va avoir lieu, mais on est incapable de savoir où et quand.La fin est pleine d’émotions, elle est dure aussi. On devine comment elle va se finir, mais on doute malgré tout. 

Un beau coup de cœur pour [Bossman] un plaisir d’avoir retrouvé la plume de cette fabuleuse auteure. Elle a tous les éléments pour fier passé à ses lecteurs un moment génial, j’ai adoré dès le début. Une romance intense et passionnante avec deux protagonistes vraiment exceptionnels

 

received_16234963143377311194487353.png

avatr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s