Hollywood Dirt

 

hollywood-dirt-969866-264-432.jpg

Thème : Romance – Romance Contemporaine – New Adult – Hollywood – Chick lit – Célébrité

Date de sortie : 14 Septembre 

 

alessandra-torre-974516-250-400

Auteure : Son premier livre , Blindfolded Innocence, a été un succès, et a atteint le sommet des charts ebook sur Amazon où il a attiré l’intérêt des grandes maisons d’édition et lui a permis de décrocher son premier contrat avec Harlequin. Moins de douze mois plus tard , Torre a signé un second contrat, cette fois avec Redhook ( Hachette ) pour la série Deanna Madden , une série de suspense érotique.

De sa maison sur la Côte d’Emeraude en Floride , elle consacre plusieurs heures chaque jour à divers projets d’écriture et interagit avec ses fans sur Facebook, Twitter et Pinterest .
Elle est mariée et a un fils , elle aime regarder les matchs de football de la SEC , l’équitation , la lecture et regarder des films.

Torre a quatre livres prévu pour 2016.

En mettant l’accent sur ​​les romans érotiques contemporaines et de suspense érotique, elle écrit sous le nom de plume Alessandra Torre ( de la romance érotique) et A.R. Torre ( de suspense érotique) .

Synopsis : 

Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d’Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.

Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.

Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.

Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher.

Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler.

Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois

 

Avis : 

Ce roman c’était quitte ou double, n’ayant pas réussi à finir black lies, le premier roman de alessandra torre que j’ai lu, je me suis laisser tenté par celui-ci. Et le résultat n’est pas tellement satisfaisant. Je suis très mitigée sur cette histoire, et malheureusement la magie hollywoodienne n’a pas opéré chez moi.

 

On fait la rencontre de Cole Masten, cet acteur en plein divorce et Summer Jenkins qui vie dans une petite bourgade qu’elle rêve de quitter. Lorsque Cole arrive à Quincy, personne et surtout pas Summer se doute de ce qui l’attend. Elle sait qu’un tournage se prépare et si elle veut réussir a partir de sa ville, elle voit l’opportunité de partir, pour ça elle se fait embauché par Cole pour 4 mois. Entre grande disputes et contradiction, rentrons dans l’intimité de ces deux protagonistes qui à force de conflit, va naître un véritable désir.

 

Une histoire longue a démarré, mais je me suis dis, aller vas y continu, tu ne peux pas arrêter ta lecture. Je pense tout simplement avoir un souci avec le style d’écriture de cette auteure. Je n’arrive pas à déceler exactement ce qui me gène, je ne vous cache pas que j’ai lu en diagonale. Même l’alternance des points de vue, surtout masculin m’a déplus. Je ne comprends pas pourquoi il est à la 3ieme personne. C’est assez troublant. Et pourtant l’histoire est à la base assez prometteuse. Dommage que la fin arrive très vite.

C’est assez difficile de faire un avis négatif, je n’en ai pas l’habitude, mais comme je dis très souvent, chacun doit se faire un avis, je vous conseil donc de lire ce roman. Qui sait ? Peut être l’histoire vous plaira.

 

3 sur 5

avatr


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s