Dive Bar #1 Dirty

dive-bar,-tome-1---dirty-769365-121-198.jpg

Thème: new adult, spin-off, romance, rock, tatouage

Sortie en France: 8 juin 2016

 Auteur:Kylie Scott a écrit plusieurs séries de livres devenus des best-sellers du New York Times et USA Today. Fan de romans érotiques et de films de série B, elle vit dans le Queensland, en Australie, avec son mari et leurs deux enfants.

 Synopsis : La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

 Avis :

 Hum…Que dire…Une grande tranche de rigolade et je suis loin de bouder mon plaisir… Lorsque j’ai enfin eu ce nouvel opus de kylie scott en main, je crois que mes yeux ont autant pétillé qu’un lépreux au bord d’une piscine d’eau salée….

 Bourré d’humour, la plume avertie et aiguisée de cet auteur n’est plus à prouver…Mais quel plaisir avec ces personnages… Accroc dès les premières lignes …

 Vaughaniser est la meilleure des thérapies je vous le dis !

 « Vaughan Hewson », quelle fougue…quelle personnalité, quel charisme….Alors pour faire clair, se balader bibite au vent ne le gêne nullement…Et oui…vive la vie au grand air…

 Souffrant d’un TOCDN, autrement dit « Trouble Obsessionnel Compulsif Des Nichons » … On l’adoooore…Sans compter que les rondeurs….il kiffe…Mais surtout, il est craquant au possible dans son statut de héro tatoué, musclé, totalement barré !

 Lydia Green est encore plus barrée…Mais O combien attachante, décomplexée et d’une nature totalement impulsive. Une nana franche, drôle mais surtout dotée d’une grande force de caractère… Une tornade…

 La rencontre des deux, reste spectaculaire et leur histoire…. est à tomber… le tout en agonisant et en criant Vaughaaaaan!

 J’ai littéralement dévoré le premier tome de cette nouvelle et saga. Décor, personnages secondaires, action, tout y est ! Même Malcom y fait son apparition…Que du bonheur !

 Éclater de rire en public, en tenant ce livre dans les mains, est un des effets secondaire récurent  de Dive Bar…

 Ne pas répondre à la question « Pourquoi tu ris ? »L’est tout autant…

 Merci Kylie Scott….

received_16234963143377311194487353.png

19550914_333980237032311_936538727_n

 

 

 

 

 

Avis :

Je me suis fait Vaughaniser (terme créé par Marion le 10 ou 12 juin 2016). En même temps quand on connait Vaughan il ne peut pas en être autrement. Je me souviens l’avoir découvert dans « Slow » le tome 4 de la saga « Stage Dive » et il m’avait déjà fait forte impression, j’avais hâte de découvrir son histoire. Et je suis franchement accro.

 Mr Hewson et son pénis m’ont tenu en haleine tout du long, lui qui est accro aux seins surtout ceux de Lydia qu’il ne sait pas regarder dans les yeux. Cette jeune fille qui a fui son mariage après une découverte plus que troublante va faire la rencontre de l’équipe du Bar qui a donné naissance aux Stage Dive !

 Lydia est plus que touchante et attachante, mais est également complètement déjantée. Ils font la paire tous les deux, mais quand l’amitié qu’ils ont déviée sur des sentiments, ce n’est pas sûr qu’elle arrive à faire face. Vaughan a son rêve, qui n’inclut pas de rester dans sa ville natale. Il veut percer dans la musique et n’hésitera pas à tout quitter de nouveau pour réaliser son rêve à L.A.

 Enfin voilà des étoiles pleins les yeux, quel plaisir de retrouver la plume de Kilie Scott, qui lie toujours ses histoires avec ses personnages. Ici nous retrouvons Mal, alors peut-être que dans Twist, nous retrouverons un autre membre des Stage Dive, ou pourquoi pas tout le groupe complet. La plume de Kilie n’est plus a démontrer, elle sait tenir son public en haleine et sait le rendre dingue.

 received_16234963143377311194487353.png

avatr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s