Stage Dive #3 Sing

stage-dive,-tome-3---sing-651047-264-432

Thème : New Adult – Romance Contemporaine – Musique – Amour – Érotisme – Romance

Date de Sortie : 7 Octobre 2015 

Auteure : Kylie Scott a écrit plusieurs séries de livres devenus des best-sellers du New York Times et USA Today. Fan de romans érotiques et de films de série B, elle vit dans le Queensland, en Australie, avec son mari et leurs deux enfants.

Synopsis : Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Avis : 

Troisième volet de la série Stage Dive est, c’est de loin mon préféré, c’est au tour de Jimmy Ferris, leader et chanteur du groupe, et de Lena, une jeune femme haute en couleur, que j’ai adoré, si bien que je me suis identifiée a elle, bien en forme qui adore les tartelettes et autres petits gateau et surtout qui prend un malin plaisir à tenir tête a son boss : Jimmy.

Jimmy Ferris, ha lala mon Jimmy, comme je le disais, il est le chanteur du groupe, accro aux drogues, alcool et sexe, il est parti en cure de désintox. Il est très complexe, très froid, mais surtout, il souffre énormément de son passé. Aujourd’hui il lutte tous les jours pour rester sobre, mais surtout il veut se racheter auprès de son frère David mais aussi Mal et Ben, et pour ça il a besoin de l’aide d’un coach de vie, même si il les a tout fait en sorte pour s’en débarrasser jusqu’à l’arrivée de la belle et jeune Lena.

Aujourd’hui il lutte tous les jours pour rester sobre, mais surtout il veut se racheter auprès de son frère David, mais aussi Mal et Ben, et pour ça il a besoin de l’aide d’un coach de vie, même lui-même les a tout fait en sorte pour s’en débarrasser jusqu’à l’arrivée de la belle et jeune Lena. Ils passent leur temps a se clasher, mais sont dépendant l’un de l’autre. Aujourd’hui il lutte tous les jours pour rester sobre, mais surtout il veut se racheter auprès de son frère David, mais aussi Mal et Ben, et pour ça il a besoin de l’aide d’un coach de vie, même lui-même les a tout fait en sorte pour s’en débarrasser jusqu’à l’arrivée de la belle et jeune Lena. 

Lena saura t-elle gérer ses sentiments face a Jimmy ? 

Dans ce tome, on retrouve comme à chaque fois le reste de toute la troupe, David Ferris et sa femme sont toujours autant amoureux, Mal est toujours aussi amusant, et le mystérieux Benny Boy, va vous donnez envie de le découvrir. 

Stage Dive est beaucoup plus qu’un groupe de Rock, ils sont avant tout une famille et s’aide les uns les autres.

C’est ce que j’ai aimé le plus, malgré tout ce qui a pu se passer, ils s’entraident et aide Jimmy à reprendre confiance en lui-même si c’est beaucoup moins facile que ce qu’il n’y parait. Pour Lena, ils font tout leur possible pour ne pas qu’elle parte. Même si dans chaque histoire, il y a toujours des cœurs brisés, l’amour des siens est toujours plus fort que tout.

Cette fois encore, je suis tombée sous le charme de l’écriture de Kelie Scott, je ne m’en lasse pas, et j’ai juste mal au cœur, car je sais que dans le quatrième volet tout cela sera fini … Ce tome quatre est différent des autres, tout est regroupé dans celui-ci, la joie, la colère, la tristesse, l’amour et surtout un bon dosage de tension sexuelle qui monte un peu plus d’un cran ce qui n’est pas pour me déplaire ..

La suite avec Benny Boy *_*

received_16234963143377311194487353.png

avatr


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s