Stage Dive # 4 Song

stage-dive,-tome-4---slow-651048-264-432.jpg

Thème : New Adult – Musique – Érotisme – Romance Contemporaine – Chick lit – Romance

Date de sortie : 4 Novembre 2015 

Auteure : Kylie Scott a écrit plusieurs séries de livres devenus des best-sellers du New York Times et USA Today. Fan de romans érotiques et de films de série B, elle vit dans le Queensland, en Australie, avec son mari et leurs deux enfants.

Synopsis : Ben, l’irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s’engager dans une relation. Jusqu’à ce qu’il rencontre Lizzy. Dommage qu’elle soit la belle-soeur de son meilleur ami, Mal, qui fait comprendre à Ben que mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy …

Avis : Après être tombé sous le charme du talentueux guitariste David, de l’inoubliable batteur Mal, être tombée amoureuse du sexy chanteur Jimmy, place au mystérieux Benny Boy le bassiste de Stage Dive. 

Histoire racontée par le point de vu de Lizzy Rollins, sœur de Anne et à présent belle sœur de Mal, et sous le charme dès sa première rencontre avec Ben Nicholson, le bassiste du groupe, et il semblerait que Benny boy n’est pas insensible au charme de notre chère Lizzy, mais ils ne peuvent pas être ensemble. En effet, comme l’indique le code d’honneur  » entre frères, on ne sort pas avec la belle-sœur. De Mal. Même s’il lutte pour lui résister, il n’aura fallu que d’une seule nuit ou plutôt d’une seule fois pour que leur vie et leur destin soit lié a jamais. 

Si Ben est plutôt solitaire et ne recherche pas l’amour, préférant les relations sans lendemain, ce consacré a sa carrière et a ses rêves, mais c’est sans compter sur l’arrivée de Lizzy qui dès le premier regard le tourmentera. Nombreuses ont été les fois où j’ai voulu lui dire, mais Benny boy, tu attends quoi ?! Mais vas y là bouge. Mais bon je le comprends il a promis à Mal de ne pas toucher a Lizzy, jusqu’au Mariage de Anne & Mal, ou tout va changer. 

Une union impossible, mais qui pourtant est fusionnelle.

J’ai eu un gros déchirement en cœur quand Ben a fait n’importe quoi avec Lizzy, qu’il l’est laissé tombé, car il avait peur et tout ça, alors qu’elle se  » battait  » pour s’en sortir. Heureusement ils ont eu tous les deux le soutiens des autres membres et Lizzy a eu un énorme soutien de la part de Jimmy qui n’a pas hésité à remettre en place Ben. Dans ce tome nous faisons un peu plus connaissance avec Martha la sœur de Ben et ex de David, qui va foutre une merde pas possible quand les choses commençait à s’arranger entre Benny et Lizzy. On fait aussi la connaissance de Vaughan (lui me plaît beaucoup). 

Ce dernier tome est un véritable coup de cœur, on vit les émotions, comme si on était les propres personnages, j’ai ri, râlé, je me suis inquiétée et surtout, j’ai espéré. Dans ce tome-ci, l’attirance sexuelle est à son top niveau, mais toujours en étant classe, donc oui pour le coup, c’est  » mention culotte mouillée  » faut dire que oui depuis le début le côté mystérieux et bad boy, un brun bucherons de Ben m’attire même si j’aurais été dans le même cas que Lizzy si il m’avait fait un truc comme ça… 

J’ai connu Kelie Scott avec Rock, et ça façon d’écrire et légère et nous transporte dans un état de pure folie, d’humour d’amour de tout ce que vous voulez. J’ai hâte de découvrir ses nouveaux romans prévus pour 2016 avec sa nouvelle série  » Dive Bar  » et de connaître Vaughan ! 

Pour finir, je dirais que je suis en deuil de Stage Dive, en deuil des quatre membres, qui sont tous différents, mais que la musique a unis a jamais. 

received_16234963143377311194487353.png

avatr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s