Happy Crazy Love #1 Si nos chemins se croisent

happy-crazy-love,-tome-1---si-nos-chemins-se-croisent-1000590-264-432

Thème : New Romance – Romance – Romance Contemporaine – Militaire – Humour -Érotisme

Date de sortie : 16 Novembre 2017

Auteure : melanie-harlow-992957-250-400Melanie Harlow écrit des romances très contemporaines et sensuelles où se croisent humour et émotions. Elle vit dans le Michigan près de Detroit avec son mari et ses deux filles. Quand elle n’écrit pas, elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et regardent des séries.

 

 

 

 

 

Synopsis : Il ne croyait plus en l’amour.

Margot a besoin de changer d’air. Elle vient de se séparer de son ex qui s’est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.

Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s’occuper d’un client hors de la ville.

Quoi de mieux qu’un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ?

Mais, elle ne s’attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme.

Renfermé, agressif, il n’est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l’idée qu’une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires.

Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur.

Elle n’est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.

Avis : 

Ce livre à tout pour être un roman exceptionnel. C’est une amie qui me l’a conseillé. Et je ne regrette absolument pas cet achat. Je l’avais repéré au FNR, mais je ne l’ai pas pris et pourtant, j’aurais dû le découvrir bien avant. La couverture est très jolie. Sombre, avec très peu d’information, ce fond blanc, ces couleurs vert et rose attirent vraiment l’œil. Et quand on ouvre la première page, on est de suite happé. L’auteure nous offre une romance riche et très addictive avec des héros qui n’ont absolument rien en commun, mais qui sont attiré comme des aimants. Quand Margot, une citadine rencontre Jack, un fermier. C’est assez explosif. 

Nous faisant la connaissance de Margot dans sa vie en tant que citadine, de bonne famille, elle vient de monter sa boite avec sa meilleure amie Jaime, et vit seule depuis qu’elle a quitté son ex il y a un an. Margot a eu une vie choyée. Issue d’un milieu aisé, elle doit souvent faire face aux apparences et au faux-semblant. On va avoir à faire à une héroïne qui a un fort caractère. Elle a beau être une fille pourrie gâté, elle a un cœur en or. Quand elle fait quelque chose, elle se démène et s’y met à 100%. Elle sait ce qu’elle vaut et ce qu’elle veut. Alors quand Tripp refait son apparition, elle se retrouve à lui lancer des scones sur la tête en le traitant de tous les noms. 

Il est grand temps pour elle de quitter la grande ville et de se faire oublier. Cela tombe pour le mieux, car grâce à Quinn, petit ami de Jaime, elles ont réussi à décrocher un contrat dans le Michigan, dans une ferme agricole proche du lac Huron. Elle va devoir aider la ferme des frères Valentini en ce qui concerne le côté commercial de leur ferme. Mais ça, c’était avant qu’elle ne fasse la rencontre de Jack, le frère Cadet, et le plus passionné de la ferme. Il n’a envie d’aucun changement et il sait très bien le faire savoir. 

Leur rencontre est une vraie catastrophe. Lui est bourru, taciturne, solitaire, elle est pétillante, rayonnante et ne supporte pas qu’on lui dise non. Joyeuse et motivée, elle va se transformer en véritable « Barbie fermière » et va tout faire pour prouver à Jack qu’elle veut leur venir en aide, et rendre la famille heureuse. 

Bouleversant, Touchant, Attendrissant

Dévoré en même pas six heures, j’ai adoré cette histoire. Tout dedans est exceptionnel. Les personnages sont touchants. Jack m’a fait beaucoup de peine. Cet homme si torturé, qui vit dans son malheur depuis 3 ans. Vétéran de l’armée, il a beaucoup perdu. C’est un homme écorché, qui a souffert et qui continue de souffrir. Sa vie n’a pas vraiment de sens, il se refuse au bonheur. Et pourtant, s’il se l’autorisait, il pourrait l’être. Quand on le voit avec sa famille, son petit-neveu. C’est un homme qui a beaucoup a donné. Quand il s’ouvre, on découvre un homme merveilleux. 

J’ai été très touché par cet homme que la vie n’a pas épargné. 

Mais quand arrive une fille qui n’y connaît rien et qui veut tout remanier, il devient un homme exécrable, méchant, froid et blessant qui y met beaucoup de mauvaise volonté. 
Margot va devoir décupler ses forces et ses envies pour arriver à ses fins. 

La rencontre des deux protagonistes promet de très belles surprises. C’est tout de suite explosif, physique, et cette alchimie est présente dès leur première rencontre. Ça frétille. Ils se tentent, se cherchent, mais se refusent. Il le refuse. Son passé le lui interdit. Il n’a pas le droit, il ne veut pas céder. Mais comment contrer toutes ses envies quand ils sont obligés de passé des heures et des heures ensemble ? Comment va-t-il réussir à la détester alors que c’est une jeune femme belle, intelligente, qui semble réellement s’intéresser à sa vie, à ses sentiments. Elle veut comprendre pourquoi il est comme ça. Et lui, il y court, il décide de céder à la tentation, la vanne est ouverte, et s’il ne s’est jamais laisser aller à parler à quelqu’un, il semblerait qu’il ait trouvé en Margot cette personne. Mais ne risque t’elle pas d’y laisser des plumes ? 

Têtue, envahissante, sensible

Mélanie Harlow nous livre un roman vraiment sublime. J’ai découvert une auteure avec une sensibilité déconcertante. Une plume très agréable qui manie légèreté, humour et qui donne de l’espoir. J’ai eu souvent mal au cœur, mais j’ai aussi eu des papillons dans le ventre et j’ai ri. Margot a ce pouvoir de faire rire, et quand elle y arrive avec Jack, notre cœur ne peut que se remplir d’amour. Le travail des deux personnages va être dur, long, mais à la fin cela vaut le coup. Ils mettent du cœur à l’ouvrage. 

Un tome qui ne se lit pas, mais qui se vie et se dévore. J’ai fort apprécié les personnages, ils sont forts mais très vulnérables. Les voir s’ouvrir tous les deux de façon si facile quand on y pense. On dit souvent que les opposés s’attirent et Mélanie Harlow nous le prouve parfaitement bien. 

Une très belle découverte, un beau coup de cœur 

 

received_16234963143377311194487353.png

avatr


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s