Sex & Lies #1

sex---lies-1016578-264-432

Thème :Suspense – Romance érotique

Date de Sortie : 30 décembre 2017

Auteure :

Synopsis : Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Avis :

Un livre qui m’a sauté aux yeux de par sa couverture. Je l’ai tout de suite voulu. La couverture est plus que miam miam. On fait  la connaissance d’Alaska, une jeune étudiante en archéologie, qui travaille le soir dans un café. Un soir elle va faire la rencontre – plutôt cocasse- de Jay, un jeune anglais plutôt séduisant. Il est écrivain, et semble ressentir la même alchimie que ressent Alaska à son égard. L’attirance et réciproque. C’est alors qu’elle va sortir de sa zone de confort qu’elle tente de garder intact, et va le ramener chez lui, pour la nuit la plus sensuel, sexy  et inoubliable de sa vie. Il faut dire que Jay c’est y faire. Moi il m’a donné chaud, surtout quand il a viré les affaires du bureau. Je me suis dit «  punaise, elle en a de la chance la petite Alaska ! Mais au matin, il a disparue. Elle savait que ce n’était que pour une nuit, mais elle est terriblement déçue. Elle part en cours comme tous les matins, et ce qu’elle va découvrir va la mettre dans tous ses états. Sans le connaitre, elle sait qu’elle va devoir le haïr. Il a fait tellement de mal aux personnes qu’elle considère comme sa famille.

Un premier volume très, très alléchant.  Qui se met très vite en place.  Nous somme qu’au début de l’histoire et pourtant on sent déjà ce petit quelque chose qui fait palpiter le cœur. On sent les rebondissements à venir, et puis on se pose plein de question.  C’est une histoire d’amour interdit, et moi j’adore ça, on rencontre un beau britannique, vraiment super sexy. Il semble propre sur lui, mais a-til réellement des choses à se reprocher ? Il y a tout un mystère autour de ce personnage, et j’espère avoir des réponses très rapidement. Car je sens que ça va me rendre chèvre sinon.

Il y a plusieurs possibilité a exploité de la part du lecteur. De quoi attendre avec impatience les tomes suivant, qui, s’ils suivent cette méthodologie ça va faire un super bon livre. De plus la trame et la plume de l’auteure sont très fluides, ça se lit très facilement. Les personnages sont, pour le moment bien travaillé, pareil, on peut se demandé quoi pour le personnage d’Alaska, pourquoi est-elle aussi proche de sa directrice des travaux, ainsi que de sa psy, qui semble être plus que des amies qu’autre chose. Qu’a telle vécu dans sa jeunesse pour qu’elle ne veuille pas sortir de sa zone de confort.

Tout est bien écrit et fait en sorte que le lecture revienne et en redemande encore.

Je suis fan de l’écriture, et je découvre une nouvelle auteure très prometteuse. ! Premier volume d’une histoire de 6 épisodes.

De plus, ce premier volume est gratuit ,alors on cours le prendre !!!

A découvrir et dévoré sans hésitation

19578303_336414763455525_961849756_n

avatr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s