Wind Dragons MC #3 : Le Destin de Tracker

visuel tracker

Sortie au Canada : le 30 Novembre 2017

Thème : Romance – Romance Contemporaine – New Adult – Bikers

Auteur :

chantal--fernando-877826-250-400

Chantal Fernando a vingt six ans et vit en Australie occidentale.

En ne lisant pas, n’écrivant pas ou ne rêve pas, on la trouve en profitant de la vie avec ses trois fils et sa famille.

 

 

Synopsis :

Douce, timide et studieuse, Lana était une élève parfaite au lycée — et une cible parfaite pour un chaud sportif. Après avoir été séduite et humiliée, elle jure de ne jamais plus accorder sa confiance à un homme. Mais lorsqu’une amie l’entraîne au sein du club de motards Wind Dragons, les mécanismes de défense en acier de Lana sont mis à rude épreuve. Les motards sont si séduisants, virils et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, surtout à ce magnifique spécimen appelé Tracker… Dès sa première rencontre avec Lana, Tracker sent une chimie entre eux — une chimie hautement explosive. Une partie de lui désire protéger de l’univers infernal des motards cet ange échappé du paradis. Mais une autre partie de lui désire la prendre dans ses bras, l’asseoir sur sa moto et rouler vers le soleil couchant en sa compagnie. Lana désire la même chose, bien qu’elle sache que cela entraînera tout un tas de problèmes. Elle sait aussi que lorsqu’une femme désire quelque chose, elle doit se battre pour l’obtenir. Et Tracker vaut certainement la peine de se battre…

Avis :

Omyyyy… Je l’ai attendu celui-ci, je l’ai fait venir direct du Canada car quand on aime, on compte pas hein !!! Woah, et bien je peux vous dire que je ne regrette absolument pas ! Troisième opus de la saga des Wind Dragons. Mais Sacrebleu !

Tracker est une bombe A- TO-STERONIQUE !

Le parfait mélange entre brutalité et sensualité…

Ok, alors soyons clair ici on mange du biker à toutes les sauces :

Le biker bougon, le biker drôle, le biker pervers, le biker bagarreur, le biker affamé, le biker outrancier, le biker bourré… et on adooore !

Nous revoilà donc dans le clan des Wind Dragons ces farouches Bikers taillés dans le granit. Nous retrouvons ici Lana la meilleure amie d’Anna.

Lana fait connaissance de Tracker alors qu’elle est en compagnie d’Anna. Afin de rendre service à Faye la femme du président des Wind Dragons et amie d’Anna, Lana devient la nounou de Clover, leur petite fille. Anna elle, est en couple avec Arrow le vice président.

Elle va donc devoir évoluer au milieu de cette troupe de bikers et prendre soin de la petite princesse. Et il faut dire qu’elle va devoir s’armer de courage car supporter ces bikers décomplexés va s’avérer périlleux. En effet Lana est une fille très douce, au caractère discret qui préfère de loin sa tranquillité contrairement au fêtes dépravées qui se jouent habituellement au club.

Pourtant lorsque Tracker s’intéresse à elle, Lana est déstabilisée… Elle ne ressemble en rien aux filles qui d’ordinaire se trouvent au menu de Tracker. Non Lana c’est plutôt le style petite fille sage, l’intello. Lana est craintive, son cœur porte des blessures et chez elle la méfiance est de mise.

Tracker, lui ne désire qu’une chose : elle… et farouchement. Mais Lana est réticente craignant de souffrir à nouveau. Cependant l’attirance qu’elle éprouve pour lui ne cesse de croitre. Car il sait y faire le biker. Et on la comprend !

Tracker c’est une machine de guerre le bonhomme…

Massif viril, un char d’assaut à lui tout seul…

Bon sang, question testostérone il envoie du lourd… Il est so sexy…mais pas que… Ce biker est tenace et il fera tout pour avoir Lana. La douce et studieuse Lana qui est bien loin ressembler à ce qui gravite au club… Discrète et loin des tenues excentriques qu’arborent les filles du club elle suscite néanmoins pour Tracker une attirance impérieuse…

Explosif, provocateur, direct, il pousse Lana dans ses retranchements, la met au pied du mur, l’incite à basculer avec lui.

Il la veut sienne.

Lana est une jeune femme réfléchie, ayant la tête sur les épaules et surtout méfiante envers les hommes. Elle reste très lucide sur la vie des bikers et notamment sur le passif tumultueux de Tracker. Alors c’est tout une suranalyse qui s’opère dans sa petite tête.

Car se voiler la face n’y changera rien, elle crève d’envie de Tracker…

Doit-elle ou non prendre ce risque ? Si oui, tiendra-t-elle le choc ?

Car il est insatiable, animal, vorace, possessif.

L’histoire nous emporte et nous suivons le quotidien, les coups de théâtre, les frasques de chacun… C’est un véritable plaisir. On rit, on tremble, on se ratatine d’émotions.

Mais quelle lecture enivrante et sulfureuse !

Suivre l’évolution de ces deux personnages aussi différents l’un de l’autre est juste délectable. On assiste à leur évolution respectives, et ce n’est que du plaisir car sous ses airs disciplinés Lana cache un tempérament qui va vite étourdir notre beau Biker. Et sous ses airs d’homme des cavernes  Tracker dissimule un cœur tendre. Mais c’est juste savoureux à souhait !!!

J’en redemande, j’en veux encore, toujours plus… C’est si dur de décrocher après les Wind Dragons.

Tellement hâte de lire la suite qui pour l’instant porte le doux nom de :

Wind Dragons MC, Tome 4 : Rake’s Redemption. Cet opus portera sur l’histoire de Rake le frère d’Anna (OMG il envoie du trèèèès lourd lui) et Bailey un amour  de jeunesse. Et ça promet d’être explosif…

19489638_334150273681974_1716748613_n19550914_333980237032311_936538727_n


2 réflexions sur “Wind Dragons MC #3 : Le Destin de Tracker

  1. bonjour je peux savoir où tu as réussis à te procurer le tome 3 «  le destin de tracker » des wind dragons car impossible de trouver on ne peut pas le recevoir en france et j’aimerai tellement le lire j’attend ces deux personnages depuis tellement longtemps

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s