Les héritiers #2 Le prince brisé

Sans titre-4

Thème : Romance – Young Adult – Romance Contemporaine – Érotisme – Sexe – New Adult – Secret – Remise en question 
Date de Sortie : 1 février 2018 
Auteures : 
Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance (Elle Kennedy & Jen Frederick), liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l’écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s’amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles. Elles partagent également leur amour pour leur famille et leurs animaux de compagnie
Synopsis : 
Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.
Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella.
Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.
Avis : 
OH… MON… DIEU ! J’étais sûr d’avoir fait ma chronique et en fait nooooon pas du tout ! Mais quand je pense dans quel état, je suis encore, je me dis que c’était bien de me laisser du temps ! Oui, c’était très, très bien ! Car encore une fois, Erin Watt nous livre un livre de malade ! J’ai qu’une hâte, être au 1er mars ! (Heureusement, c’est pour bientôt :p) Cette saga, c’est du très, gros, énorme lourd ! 
Pour nous remettre dans le bain, le tome 2 reprend exactement à la fin du tome 1, mais cette fois-ci dans la tête de Reed. Et mamamia, j’attendais ça avec very impatiente ! J’avais hâte de savoir ce que ce badboy nous réserve, et je ne suis absolument pas déçue. Il nous ouvre son cœur et difficile à croire, au vu de son comportement à la fin du tome 1, il a su me prouver qu’il était quelqu’un de bien. Et pourtant, on est loin de se douter de ce qui s’est réellement passé. Reed à 50% de part d’Ange et 50% de part de Démon. 
Il est So addictif. So Sexy
Ella s’enfuit après avoir trouvé Brook dans le lit de Reed, le cœur brisé, elle part sans se retourner. Un allé simple pour le plus loin possible de la famille Royal. Le plus loin possible de lui. Et pour Reed, c’est la fin du monde. Encore une fois, il a l’impression que sa vie part en vrille total. Tout ce qu’il entreprend termine mal. Qu’a-t-il bien pu faire pour qu’à chaque fois tout se termine mal ? Pourtant, il est loin d’avoir un mauvais fond. Au contraire. Ce type, sous ses faux-aires de méchant est un grand gentil. Il souffre juste depuis le décès de sa mère. Depuis le départ d’Ella, il est perdu, et erre comme une âme en peine. Au lycée, il n’est plus maître de rien et ça devient vite l’anarchie. Et pas qu’au lycée. Au sein de la famille Royal rien ne va plus. Les frères ne se parlent plus, Callum est toujours aussi perché. Comme quoi, Ella est devenue le pilier de la maison. 
Heureusement qu’on peut compter sur Papa Royal pour réussir à ramener Ella à la maison. C’était un crève-cœur au début de ne rien savoir sur elle. Où elle était ? Est-ce qu’elle allait bien ? C’était une attente insupportable pour nous lecteurs. Seulement, quand elle revient au manoir, elle ne veut pas voir, ni entendre parler de Reed, il lui à fait trop de mal. Il va ramer, et devoir lui prouver que ses sentiments sont sincères. Il veut vivre une vraie histoire avec elle et fera tout pour se faire pardonner. 
C’est une suite sensationnelle, à la suite du tome un, j’étais une boule de nerf, je me suis dit pourquoi l’auteure nous fait vivre ça ? Et pourtant, les rebondissements présents dans ce tome sont assez dingues. De plus, on est petit à petit amené sur l’histoire d’Easton. Il m’a fait énormément de peine. Le voir essayer de surmonter le départ précipité de sa « sœur » est terrible. Il retombe dans ses travers, et je m’inquiète beaucoup pour lui. Il en veut cruellement à son frère. Ce troisième frère, va me rendre vraiment dépendante encore une fois. 
Damned ! Les frères Royal sont juste des combustions pour nos p’tites culottes. 
On en apprend un peu plus sur Gideon, l’ainé, et je dois dire que ce type me turlupine, j’ai hâte de savoir ce qu’il cache. Il est si mystérieux. Malheureusement, mon cœur s’est un peu plus brisé. Je suis très inquiète pour tous ces personnages. On s’attache très vite à eux. Il faut dire qu’il y a de quoi. Le duo d’auteures ne les épargne pas. Cependant, j’ai aimé voir le changement opéré chez chacun d’eux. Ils sont tous métamorphosés. Il y a beaucoup de remises en questions, beaucoup de réponses données aux multiples questions qu’on pouvait se poser. Les personnages se livrent énormément. Reed et Ella se font confiance et se sont promis de ne plus avoir de secret l’un pour l’autre. Néanmoins, Reed, malgré sa promesse, le fait qu’il se livre beaucoup, garde un événement secret, et tient tête à Ella. Ce qui ne sent pas bon du tout pour la suite de l’histoire. 
On a une héroïne forte, il faut dire que depuis des années elle encaisse des choses qu’une adolescente de son âge ne devrait pas à le faire. J’ai adoré ce retournement de situation au lycée. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne supporte plus ces gamins prétentieux, qui, parce qu’ils ont de l’argent ont le droit de faire ce qu’ils veulent. Non, Ella, veut juste la justice pour tous. Et je crois qu’elle a enfin réussi à se faire entendre. Cette nana, elle a du caractère et je l’adore. Loin de ces filles nian-nian qu’on retrouve assez souvent. Elle est très courageuse. Bref ! Cette nana, je l’adore. 
Une suite rythmée, une plume addictive, qui nous transporte. Une fois la première page ouverte, on ne s’arrête pas. En apnée de la première à la dernière ligne. Ce travail en duo est magistral, quand on pense qu’on a enfin passé un événement dur et que nos protagonistes vont enfin être tranquilles, un autre surgit presque aussi vite. On se demande pourquoi et surtout comment s’est possible de faire vivre tout ça. Encore une fois la fin est terriblement éprouvante pour le lecteur, nous avons deux cliffhangers. ET comme je suis faible, j’ai vu qu’il y avait les 5 premiers chapitres de dispo. Je me suis dépêchée d’aller les lire et je n’aurais pas du. C’est frustration puissance 100000. 
Il y a un sacré travail derrière ce roman qui est un vrai régale. On vit avec une tension permanente, on ne sait pas comment on va être mangé. J’ai lu ce roman d’une traite, l’attente a été longue pour l’avoir et elle l’est encore pour le tome 3. Tout est regroupé dans ce roman pour en faire un coup de cœur phénoménal. J’en veux encore, et toujours plus. 
C’est une saga époustouflante. Une tuerie !

 

19489638_334150273681974_1716748613_n

19244399_333979997032335_1586615394_n


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s