Les héritiers #2 Le prince brisé

2018_02_NR_LesHeritiers_T2_COUV.indd

Thème : Romance – Young Adult – Romance Contemporaine – Érotisme – Sexe – New Adult – Secret – Remise en question 
Date de Sortie : 1 février 2018 

4Auteures : 

Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance (Elle Kennedy & Jen Frederick), liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l’écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s’amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles. Elles partagent également leur amour pour leur famille et leurs animaux de compagnie

Synopsis : 

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella.

Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

Avis : 

OH… MON… DIEU ! J’étais sûr d’avoir fait ma chronique et en fait nooooon pas du tout ! Mais quand je pense dans quel état, je suis encore, je me dis que c’était bien de me laisser du temps ! Oui, c’était très, très bien ! Car encore une fois, Erin Watt nous livre un livre de malade ! J’ai qu’une hâte, être au 1er mars ! (Heureusement, c’est pour bientôt :p) Cette saga, c’est du très, gros, énorme lourd ! 

Pour nous remettre dans le bain, le tome 2 reprend exactement à la fin du tome 1, mais cette fois-ci dans la tête de Reed. Et mamamia, j’attendais ça avec very impatiente ! J’avais hâte de savoir ce que ce badboy nous réserve, et je ne suis absolument pas déçue. Il nous ouvre son cœur et difficile à croire, au vu de son comportement à la fin du tome 1, il a su me prouver qu’il était quelqu’un de bien. Et pourtant, on est loin de se douter de ce qui s’est réellement passé. Reed à 50% de part d’Ange et 50% de part de Démon. 

Il est So addictif. So Sexy

Ella s’enfuit après avoir trouvé Brook dans le lit de Reed, le cœur brisé, elle part sans se retourner. Un allé simple pour le plus loin possible de la famille Royal. Le plus loin possible de lui. Et pour Reed, c’est la fin du monde. Encore une fois, il a l’impression que sa vie part en vrille total. Tout ce qu’il entreprend termine mal. Qu’a-t-il bien pu faire pour qu’à chaque fois tout se termine mal ? Pourtant, il est loin d’avoir un mauvais fond. Au contraire. Ce type, sous ses faux-aires de méchant est un grand gentil. Il souffre juste depuis le décès de sa mère. Depuis le départ d’Ella, il est perdu, et erre comme une âme en peine. Au lycée, il n’est plus maître de rien et ça devient vite l’anarchie. Et pas qu’au lycée. Au sein de la famille Royal rien ne va plus. Les frères ne se parlent plus, Callum est toujours aussi perché. Comme quoi, Ella est devenue le pilier de la maison. 

Heureusement qu’on peut compter sur Papa Royal pour réussir à ramener Ella à la maison. C’était un crève-cœur au début de ne rien savoir sur elle. Où elle était ? Est-ce qu’elle allait bien ? C’était une attente insupportable pour nous lecteurs. Seulement, quand elle revient au manoir, elle ne veut pas voir, ni entendre parler de Reed, il lui à fait trop de mal. Il va ramer, et devoir lui prouver que ses sentiments sont sincères. Il veut vivre une vraie histoire avec elle et fera tout pour se faire pardonner. 

C’est une suite sensationnelle, à la suite du tome un, j’étais une boule de nerf, je me suis dit pourquoi l’auteure nous fait vivre ça ? Et pourtant, les rebondissements présents dans ce tome sont assez dingues. De plus, on est petit à petit amené sur l’histoire d’Easton. Il m’a fait énormément de peine. Le voir essayer de surmonter le départ précipité de sa « sœur » est terrible. Il retombe dans ses travers, et je m’inquiète beaucoup pour lui. Il en veut cruellement à son frère. Ce troisième frère, va me rendre vraiment dépendante encore une fois. 

Damned ! Les frères Royal sont juste des combustions pour nos p’tites culottes. 

On en apprend un peu plus sur Gideon, l’ainé, et je dois dire que ce type me turlupine, j’ai hâte de savoir ce qu’il cache. Il est si mystérieux. Malheureusement, mon cœur s’est un peu plus brisé. Je suis très inquiète pour tous ces personnages. On s’attache très vite à eux. Il faut dire qu’il y a de quoi. Le duo d’auteures ne les épargne pas. Cependant, j’ai aimé voir le changement opéré chez chacun d’eux. Ils sont tous métamorphosés. Il y a beaucoup de remises en questions, beaucoup de réponses données aux multiples questions qu’on pouvait se poser. Les personnages se livrent énormément. Reed et Ella se font confiance et se sont promis de ne plus avoir de secret l’un pour l’autre. Néanmoins, Reed, malgré sa promesse, le fait qu’il se livre beaucoup, garde un événement secret, et tient tête à Ella. Ce qui ne sent pas bon du tout pour la suite de l’histoire. 

On a une héroïne forte, il faut dire que depuis des années elle encaisse des choses qu’une adolescente de son âge ne devrait pas à le faire. J’ai adoré ce retournement de situation au lycée. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne supporte plus ces gamins prétentieux, qui, parce qu’ils ont de l’argent ont le droit de faire ce qu’ils veulent. Non, Ella, veut juste la justice pour tous. Et je crois qu’elle a enfin réussi à se faire entendre. Cette nana, elle a du caractère et je l’adore. Loin de ces filles nian-nian qu’on retrouve assez souvent. Elle est très courageuse. Bref ! Cette nana, je l’adore. 

Une suite rythmée, une plume addictive, qui nous transporte. Une fois la première page ouverte, on ne s’arrête pas. En apnée de la première à la dernière ligne. Ce travail en duo est magistral, quand on pense qu’on a enfin passé un événement dur et que nos protagonistes vont enfin être tranquilles, un autre surgit presque aussi vite. On se demande pourquoi et surtout comment s’est possible de faire vivre tout ça. Encore une fois la fin est terriblement éprouvante pour le lecteur, nous avons deux cliffhangers. ET comme je suis faible, j’ai vu qu’il y avait les 5 premiers chapitres de dispo. Je me suis dépêchée d’aller les lire et je n’aurais pas du. C’est frustration puissance 100000. 

Il y a un sacré travail derrière ce roman qui est un vrai régale. On vit avec une tension permanente, on ne sait pas comment on va être mangé. J’ai lu ce roman d’une traite, l’attente a été longue pour l’avoir et elle l’est encore pour le tome 3. Tout est regroupé dans ce roman pour en faire un coup de cœur phénoménal. J’en veux encore, et toujours plus. 

C’est une saga époustouflante. Une tuerie !

 

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

 

 

 

 

 

 

 

Avis :

Je me suis jetée sur ce second tome et je l’ai dévoré en quelques heures comme le premier.

On retrouve Reed et Ella en très mauvaise posture. Il se rend compte qu’elle a fuit suite à ce qu’elle a vu le soir même dans sa chambre. En effet tout laissait présager que Reed couchait avec Brooke mais les apparences sont souvent trompeuses et ca se vérifie encore ici. Après avoir été jeté par Callum, Brooke s’est mise à faire du chantage à Reed pour revenir au sein de la famille Royal et quelle surprise quand on découvre ce qu’elle annonce et dont elle se sert pour le faire chanter. Reed, à l’aide d’Easton met tout en œuvre pour retrouver Ella mais rien y fait et le clan Royal se divise : Easton lui en veut d’avoir fait fuir Ella à qui il s’était tant attaché, les jumeaux sont également en colère pour la même raison et pour les reproches que Reed leur jette à la figure car il est au plus mal et s’en prend à tous. Callum fait jouer toutes ses connaissances, ses détectives privés pour trouver un signe d’Ella. Et pendant ce temps Brooke se réapproprie les lieux comme la reine de la demeure et les rumeurs vont bon train à Astor où tout part en vrille depuis la chute du règne du clan Royal.

Vont-ils retrouver Ella ? Si oui, va-t-elle lui pardonner ses agissements ? Aura-t-elle assez confiance en lui ? Comment Reed va-t-il se sortir du chantage de Brooke ? Quels secrets cache encore le clan Royal ?

Reed va très mal en ce début de roman. Tout son monde est ébranlé, Ella est partie et ça le dévaste en plus toute sa famille se divise et lui en veut, il se retrouve seul et au bord du gouffre. Il ne pense qu’à Ella et n’a plus le goût à rien, il perd toute confiance en lui et pense être le destructeur de cette famille. Mais il se promet que si Ella revient il fera tout pour se faire pardonner et la récupérer, il n’abandonnera jamais.

Ella est totalement brisée. Elle pense que Reed l’a trahit et de la pire des manières. Elle essaye de panser ses plaies, de se refaire dans une autre ville mais Reed lui manque malgré la colère qu’elle éprouve envers lui. La fuite est sa spécialité et elle fera tout pour ne pas être retrouvé et retourner dans cette famille ô combien dysfonctionnelle. Mais plus tard on l’a découvrira sous un autre jour, plus combattive, forte et qui tient tête pour ce qui lui semble juste. Une vraie valkyrie.

Ce tome comme son prédécesseur est d’une addiction folle. On est happé à 3000% par l’histoire et toutes les trahisons, secrets et manipulations dévoilés. Et bon sang on peut dire que l’on va de surprises en révélations plus dingues les unes que les autres. Les auteures ont un talent fou, une plume intense, prenante et qui nous envoûte au fil des pages, c’est sensationnel.

J’ai encore une fois eu un coup de cœur énorme. Tout est présent pour en faire une pépite. La tension est incroyable, on passe par tous les sentiments possibles. On espère qu’Ella va revenir et que Reed saura lui prouver qu’il l’aime malgré son passif très néfaste et instable qui a engendré cette situation car sous son masque de Bad boy c’est un vrai gentil. J’ai eu vraiment mal au cœur pour tous les hommes Royal qui sont dans la tourmente et complètement perdu mais Reed et Easton m’ont énormément émue. Easton part en vrille complet après avoir perdu sa « petite sœur » et replonge dans ses travers en puissance triple. On s’inquiète pour eux mais au fil des pages on les retrouvera et ils nous feront perdre la tête comme avant, en prenant bien soin de nous faire cramer nos culottes, ils sont so sexy et tellement hot.

On s’attache à tous les membres de la famille Royal, Ella compris qui nous montrera encore une fois sa ténacité et sa force de caractère. Daniel Delacorte après son coup d’éclat dans le premier tome reviendra causer du tort aux Royal et l’inquiétude nous prendra à la gorge. Et quand tout se stabilisera enfin après tant d’épreuves, les auteures refont monter la pression pour nous laisser sur une fin plus qu’explosive et encore plus frustrante que celle du volet précédent, l’horreur s’abat sur le clan Royal et on est complètement à cran face à ce double cliffhanger.

Du haut vol encore une fois. J’adore tout de ce roman qu’on vit intensément. Une lecture à ne pas rater, à lire d’urgence mais encore une fois ayez le prochain tome sous la main, c’est une question de santé mentale.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s