Les héritiers #3 La prison dorée

les-heritiers,-tome-3---la-prison-doree-1023280-264-432

Thème : Romance – Romance Contemporaine – New Romance – Érotisme – Trahison – New Adult
Date de Sortie : 1 mars 2018 

Auteure : erin-watt-995978-250-400 Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance (Elle Kennedy & Jen Frederick), liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l’écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s’amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles. Elles partagent également leur amour pour leur famille et leurs animaux de compagnie.

Synopsis : 

D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu’elle aime. Mais ce qui l’attend est compliqué. Un père qu’elle n’a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s’il veut sauver sa réputation et la fille qu’il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Avis : 

Comme chaque mois depuis la sortie du tome 1 je me suis ruée à la librairie de chez moi pour avoir entre mes mains cet opus. Et quel bonheur de retrouver Reed, après la fin du tome 2, je n’avais qu’une hâte, c’était de le retrouver. On reprend l’histoire exactement là où ont la laissée au tome précédent. Reed se faisant arrêter pour le meurtre de Brooke et Steve revenu d’entre les morts ! Que de rebondissements qui nous ont rendu folles. Si le duo d’auteurs n’a pas épargné Reed, les lecteurs ne le sont pas non plus. Tout au long du livre, j’ai eu cette boule au ventre, à vouloir lire pour savoir ce qui s’y passe, et puis, j’ai décidé d’être une grande fille et de prendre mon mal en patiente, alors j’ai lu … Que dis-je ! J’ai dévoré ce livre à une vitesse folle. Cependant, j’ai dû faire des pauses, sinon mon cœur n’aurait pas tenu le coup. On a d’un côté Reed face au reste du monde qui clame son innocence, alors que toutes les preuves l’acculent. On voit un Reed désabusé, un Callum qui fait tout pour soutenir son fils et qui essaie de faire prendre à son meilleur ami car celui-ci veut régenter la vie de sa fille.

Honnêtement, ce Steve est un odieux personnage, je l’ai tout de suite détesté, il m’est antipathique, en plus, on a Ella, la pauvre, elle se retrouve perdue au milieu de tout ça. Heureusement, c’est une personne forte qui sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle veut, c’est que son petit ami n’aille pas en prison et aussi qu’il lui fasse l’amour !!! Oh oui, ça, elle le veut vraiment et elle va se donner les moyens. Le plus dure, c’est de se retrouver, car son cher papa lui met des bâtons dans les roues. 

Elle va pouvoir compter sur sa pire ennemie. J’ai nommé Jordan Carrigton, qui va lui rendre une fière chandelle. Grâce à elle, non seulement Ella arrive à passer du temps avec Reed, mais en plus, elle peut faire sa passion, c’est-à-dire danser. 

On retrouve Ella pleine de vie et prête à tout pour l’homme qu’elle aime et qui la rend heureuse. Les révélations faites sont assez tristes, j’ai eu les larmes aux yeux. Cependant, dans ce troisième tome, les frères ne sont pas très présents, il est vraiment accès sur Reed et Ella. Esaton et Gideon font une toute petite apparition, mais ce n’est rien comparer au tome 2 ou l’on devine un peu l’histoire d’East. J’ai trouvé cela un petit peu dommage, mais d’un côté c’est aussi très intéressant. 

Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout.

Bon, vous l’aurez sûrement compris, mais c’est encore un gros coup de cœur pour cette série qui est, sexy, tumultueuse, sulfureuse et totalement addictive. C’est pour moi l’une des sagas coup de cœur dans tout ce que j’ai pu lire. On va de rebondissements en rebondissements. L’histoire ne s’essouffle pas, on est toujours sur le fil du rasoir. On a aucune longueur, aucune latence, c’est parfait du début à la fin. 

Le cadre de l’histoire, les personnages, tout est là pour que le lecteur passe un très bon moment de lecture. La plume du duo Erin Watt n’est plus à démontrer, elles ont un sacré talent. Maintenant je me langui à avoir la suite d’East entre mes petites mains. Je vais prendre soin du 3e membre des frères Royal. J’adore son personnage dès le premier tome. 

Conquise de chez conquises, il faut succomber à cette histoire dingue, qui va vous faire sentir totalement vivante. Succombez au charme de la famille Royal et apprenez à les connaître. Vous avez envie de les baffer, mais aussi de les câliner ? Vous êtes donc au bon endroit.

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avis :

OMG OMG OMG !!!!! Mais ce troisième opus est juste complètement dingue, à nous rendre chèvre à se claquer la tête contre le mur, c’est une tuerie !

Je n’ai pas tenu 30 secondes entre le 2 et celui-ci, la tension était telle que je me suis jetée dessus. Reed est accusé du meurtre de Brooke à la fin du 2 et Steve réapparaît au même moment et comme par magie sur le perron des Royal alors qu’il est supposé être mort depuis 8 mois. On retrouve donc toute la famille abasourdie par ces deux derniers événements, Reed est toujours au poste de police en garde à vue en attente de l’arrivée de son avocat, les autres frères se réunissent tout d’abord avec Ella qui leur a appris l’arrestation de Reed pour savoir de quoi il retourne et ce qu’ils peuvent faire, tous sont d’accord ils feront front uni. Puis un bruit survient et elle leur dévoile la réapparition de Steve qu’elle avait totalement occulté, ils vont tous s’occuper de lui sauf Ella qui ne veut pas tout de suite le rencontrer et leur demande de ne pas lui révéler qui elle est, lui est amnésique des dernières semaines avant son accident. Callum fera tout pour défendre son fils qui jure être non coupable malgré toutes les preuves qui l’accable entre le chantage sur le bébé, sa venue au penthouse juste avant sa mort et les bandes de vidéosurveillance. Tout le monde le rejette à Astor Park, il est le meurtrier même s’il n’a pas encore été jugé, tous s’éloigne de la famille Royal mais Ella n’a pas dit son dernier mot et elle fera tout pour le sortir de cette impasse et lui éviter la prison. Mais Steve qui découvre le lien qui l’unit à Ella va voir son instinct paternel se décuplé et atteindre des sommets aberrants surtout quand il va refuser la relation entre elle et Reed et vouloir la retirer du palais Royal coûte que coûte. Tout se complique, tout part en vrille et ils se retrouvent à cours de solutions en craignant que le pire arrive.

Reed est-il le meurtrier ? Va-t-il aller en prison ? Ella saura-t-elle créer des liens avec Steve qui l’étouffe sans cesse ? Dinah si surprise de la réapparition de son mari cache-t-elle quelque chose ? Quels sont les derniers secrets de chacun ? Vont-ils s’en sortir indemnes ?

Reed veut se battre c’est dans ses gènes, il ne peut pas se résoudre à abandonner alors qu’il n’est pas coupable mais il va souvent péter un câble lorsque que chacun,  à Astor, va lui rentrer dedans. Il se retrouve seul, acculé que ce soit en cours, au sein de l’équipe de football et même chez lui en famille. Car même si chacun le soutient, il n’y a que lui qui se retrouve condamné et qui a peur de ce qui peut arriver. Son sort l’effraie terriblement, perdre Ella également.

Ella sera l’épaule sur laquelle Reed peut s’appuyer en toutes circonstances mais elle sera également sa justicière. Elle ne laissera rien passer, cherchera toutes preuves qui pourront le sortir de là jusqu’à se mettre en danger. Elle est même prête à revenir sur sa plainte contre Daniel si ca peut aider Reed.  Son père l’agace à 2000% mais elle apprendra à l’apprivoiser et obtenir ce qu’elle souhaite quitte à lui mentir ouvertement. Mais elle deviendra également la pire tentatrice pour Reed, leur temps ensemble étant peut être compté, elle fera tout pour qu’il craque et qu’il la fasse enfin sienne en lui faisant l’amour.

Ce tome est une véritable torture ! Mais tellement délicieux ! On devient barge à suivre cette histoire de folie. Les auteures mènent leur barque de façon spectaculaire, on imagine mille scénarios tous plus ahurissants les uns que les autres. J’avoue avoir été surprise bon nombre de fois mais j’ai trouvé le ou la coupable du crime au 2/3 du roman après avoir cramé mes derniers neurones. Dès qu’ils résolvent un problème un autre survient et aggrave terriblement la situation.

On est à cran tout du long, sur des montagnes russes au niveau émotionnel, le palpitant au taquet. On retient son souffle, on suffoque de plus en plus à mesure qu’on avance dans la lecture en sentant la sentence irrévocable arriver, car aux USA un meurtre peut engendrer la peine capitale c’est-à-dire la peine de mort et là on tremble pour Reed. Le voir si mal, si seul, à se battre pour sa liberté, pour la justice et son innocence ça m’a bouleversé. Il a fait des erreurs dans sa vie mais des les premières lignes j’étais dans la team de Reed et j’ai cru à son innocence sans savoir si c’était bien le cas. Ella m’a vraiment impressionné dans ce volet, elle évolue tellement même si elle a pensé à fuir, elle est finalement présente tout du long pour Reed et combative, elle s’est enfin épanouie et à trouver sa place au sein des Royal et les aidera tous au mieux. Steve m’a ulcéré du début à la fin, je l’aurai claqué comme toute la situation du roman qui vous met les nerfs en pelote. Les Royal sont toujours aussi chauds malgré les moments sombres qu’ils traversent, encore une fois ils font flamber nos hormones.

Un tome final pour l’histoire de Reed et Ella génialissime. On le vit, on le ressent au fond de nos tripes. J’adore ce genre de roman, à lire absolument. Il annonce aussi les prochains tomes sur Easton qui nous donne envie depuis le début de cette série et que je vais lire prochainement.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s