Les Renegades #2 Nova

les-renegades,-tome-2---nova-1043368-264-432

Thème : Contemporain – Romance – Littérature Sentimentale – Sport Extrême – Croisière – Pardon – Seconde Chance 

Date de sortie : 9 Mai 2018

Auteure :

rebecca-yarros-452079-250-400

 Rebecca Yarros est une romantique sans espoir et amoureuse de tout le chocolat, du café et de Paleo. En plus d’être une mère, une femme militaire et une blogueuse, elle ne peut jamais choisir entre la fiction de young adult et de new adult, alors elle écrit les deux. Elle est diplômée de l’Université de Troy, où elle a étudié l’histoire européenne et l’anglais, mais elle espère toujours une lettre d’acceptation à Poudlard. Son blog, The Only Girl Among Boys, a été élu meilleur blog de la maman militaire ces deux dernières années et célèbre les problèmes complexes entourant la vie militaire qu’elle adore.

Quand elle n’écrit pas, elle attache des patins de hockey pour ses enfants ou se faufile dans un temps de guitare. Elle est follement amoureuse de son mari armier-aviateur de onze ans son ainé , et ils sont actuellement stationnés dans Upstate NY avec leur groupe de bulldog anglais ronfleurs, mais elle préfère toujours être au Colorado.

Synopsis : 

Le seul cœur qu’il veut est celui qu’il a déjà rompu …

Il est Landon Rhodes.

Le Renegade appellé Nova.

Absolument magnifique, mélancolique, tatoué et snowboardeur professionnel.

Quatre fois médaillée aux X Games et Briseur de coeur à plein temps.

On dit qu’une fille l’a brisé une fois,

C’est pourquoi il est si téméraire, tellement entraîné, si imprudent avec ses conquêtes.

Mais je suis cette fille.

On peut m’appeler sa malédiction, ou comme on veut.

Lui et moi connaissons la vérité,

C’est lui qui m’a détruit!

Et je ne suis pas l’idiote qui va laisser ça se reproduire.

Avis : 

Bientôt un an que j’ai découvert le premier tome de la saga «  Les Renegades » j’allais en vacances à ce moment-là et j’ai lu d’une traite ce premier tome, et je n’ai jamais oublié à quel point j’ai été happé par l’histoire. J’ai eu un très gros coup de cœur pour ce premier tome Wilder où j’ai été sous le charme de Pax. Mais pas que, j’avais hâte d’avoir la suite des aventures des Renegades, et l’attente a été tellement longue, que dès que j’ai su que la suite sur le tant attendu Landon Rhodes aka Nova, j’avais qu’une  hâte, me jeter à cœur perdu dans son histoire. Et autant vous dire. Si Pax Wilder m’a plu, pour Landon c’est un niveau au-dessus. C’était wouah, une lecture intense. Grâce au premier opus on a pu connaître Nova, et ce jeune homme m’a tout de suite charmé, et la fin du tome 1 nous laisse entrevoir un bout de ce protagoniste. Et malgré le fait qu’il soit un Casanova, on sait qu’il souffre, et on a enfin toutes les cartes en mains pour apprendre à le connaître correctement, et totalement craqué pour lui.

C’est partie pour tout connaître de ce cher [Casa] Nova…

Landon Rhodes est l’un des Originals, avec sa bande d’amis, il a crée les Renegades. Star des sports extrêmes, il n’a peur de rien et pousse toujours les limites plus loin. Mais sa limite, peut-être s’appelle t’elle Rachel ?

De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas …

Landon et Rachel se connaissent depuis des années, et leurs retrouvailles sur l’Athéna ne va pas exactement se passer comme ils espéraient tous, elle voulait qu’il reste loin de lui, lui cherche par tous les moyens de se rapprocher d’elle. Des tensions se créer, notamment entre les deux meilleurs amis, Pax et Landon. Et pourtant dès le début on voit qu’un lien extrément fort existe entre eux, l’alchimie n’a jamais disparue, malgré tout le mal qui a été fait. Les dégâts occasionnés par leur rupture ont laissé des traces et empêchent nos protagonistes de passer à autre chose.

Landon m’a chamboulé, je n’imaginais pas par quoi tout ce jeune homme est passé depuis qu’il a mis fin à sa relation en choisissant les Renegades.  Il est fou amoureux de Rachel, ça s’est certain, et bien qu’il ait beaucoup d’amour à donné, l’attirance que ressent Rachel pour lui est très compliqué à géré, elle préfère se faire –leur faire- du mal, plutôt que de revivre la même histoire avec la même fin … un cœur brisé. Mais Landon ne ménage pas ses efforts pour la reconquérir. Il s’est que s’est la femme de sa vie.

Regret. Rancœur. Colère. Sont les maîtres mots de l’histoire, à chaque fois qu’on pense qu’enfin ils vont y réussir, un nouvel élément rentre en jeux et brise tout ce qu’ils ont construit. J’ai eu les larmes aux yeux a de nombreuses reprises. J’ai été en colère, ce n’est pas juste ce que l’auteur leur fait vivre. Contre Rachel qui a force de barricader son cœur fait souffrir beaucoup de monde. Et contre Landon, qui prend des décisions qui pourrait remettre tout en cause. Il est prêt à tout pour l’amour de sa vie, et est prêt à revivre les mêmes choses que quelques années auparavant.

Un coup de cœur XXL pour ce second tome de cette fabuleuse saga qu’est [Les Renegades], au delà de l’histoire, on retrouve tous les personnages du premier tome, l’ambiance sur l’Athéna. Et cette histoire fonctionne toujours autant. Cette idée de croisière m’a encore charmé, c’est très agréable, on vit leur sport extrême à fond, on est dopé à l’adrénaline.

Rebecca Yarros, nous livre une romance inoubliable, Landon et Rachel ne sont pas prêt de quitter mon cœur, ils m’ont régalé.

 

 

19489638_334150273681974_1716748613_n

19244399_333979997032335_1586615394_n

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s