Les hériters #4 Le prince déchu

les-heritiers,-tome-4---le-prince-dechu-1056509-264-432

Thème : New Adult – Romance – Romance Contemporaine – New Romance – Amour – Chick lit

Date de sortie : 5 Avril 2018 

 

erin-watt-995978-250-400Auteure : Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance (Elle Kennedy & Jen Frederick), liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l’écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s’amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles. Elles partagent également leur amour pour leur famille et leurs animaux de compagnie.

Synopsis : 

Ces Royals vont vous ruiner.

Easton Royal a tout pour plaire: regards, argent, intelligence. Son but dans la vie est de s’amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences parce qu’il n’a pas à le faire.

Jusqu’à ce que Hartley Wright apparaîsse dans sa vie facile, retournant tout. Elle est la fille qui lui a dit non, malgré qu’elle soit attiré par lui. Easton ne peut pas la comprendre et cela la rend d’autant plus irrésistible.

Hartley n’en veut pas. Elle lui dit qu’il a besoin de grandir.

Et peut-être a t’elle raison.

Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d’Easton, porter une couronne royale ne suffit plus. Il est sur le point d’apprendre que plus vous en faites, plus vous tombez.

Avis : 

Depuis le tout premier tome de cette saga, j’avais envie d’être au tome d’Easton, bien que j’ai adoré les trois tomes sur son frère Reed. Easton, c’est… Easton. Le jeune frère Royal m’a tout de suite intriguée et je voulais vraiment savoir ce qu’il y avait à lire sur lui. 
Reed est parti à la fac, et Easton prend les rennes de la fratrie. Mais voilà, il s’est toujours senti à l’écart dans cette famille. Étant celui du milieu, il n’a jamais eu de relation avec ses frères comme les jumeaux peuvent avoir, ou comme Gid et Reed ont également. Et il ne peut pas non plus compter sur Ella qui dès qu’elle le peut, passe du temps avec son chéri. Il y a bien que l’alcool qui lui tient compagnie. Easton s’enfonce petit à petit dans des travers vraiment peu glorieux, et n’arrive pas à s’en sortir. Il est dans un cercle vicieux. Et si lui s’amuse, il ne se rend pas forcément compte que ces actes peuvent avoir des conséquences très graves. 

Puis un jour, une petite nouvelle arrive à Aston ParkHartley, qui va tout de suite taper dans l’œil d’East. La jeune fille est très mystérieuse, elle ne cherche pas à se faire remarquer, elle veut réussir ses études qu’elle paye elle-même. Mais voilà, au grand dam d’Easton, elle n’en a strictement rien à faire de lui, et son nom de famille ne va rien y changer. Le charme n’opère pas, ce qui déstabilise quelque peu le jeune Royal. 

Mais il n’a pas dit son dernier mot, Easton est plein de ressources, toutes aussi tordues les unes que les autres, et surtout il ne connaît aucune limites, ce qui peut être quelque peu pénible quand on n’est pas habitué. 

J’ai eu mal au cœur pour Easton, son entourage se rend compte que quelque chose ne va pas, mais personne ne se pose et lui demande ce qui ne va pas, il essaie tant bien que mal d’affronter ses démons, mais ceci sont trop fort pour lui. Je ne dirais pas que c’est un personnage qui est faible, mais il n’arrive pas à sortir de la tragédie de la mort de sa mère. 
Il connaît de très grave problème, alcool, bagarres, sexe, il est en dérive total, et il a de plus en plus de mal à sortir la tête hors de l’eau. Ses soirées alcoolisées le mettent dans de salles draps. Et le pire, c’est que lui-même le sait, mais il est persuadé qu’il peut s’en sortir, et il va tout faire pour que ça commence avec Heartley. Cette fille est un mystère pour lui, il sait qu’elle cache quelque chose et va tout faire pour l’aider… Mais ça n’aura peut-être pas les réactions qu’il espère. 

Mais après moult essaie, Hartley va devenir sa seule amie, elle devient très vite importante pour lui, elle va devenir son univers, sa lumière, on le voit ce métamorphosé à son contacte. C’est très revigorant. Si Ella se permet beaucoup de choses face à Easton, elle a très peu de pouvoir sur lui, alors que la jeune femme ne va pas se taire et va le remettre à sa place plus d’une fois. Elle a un caractère bien à elle, ce qu’elle a vécu explique beaucoup de chose. Et c’est ce qu’il faut pour Easton. 

Des personnages complexes, mais voilà, je m’attendais a beaucoup, mais alors beaucoup mieux pour Easton. Je ne dirais pas que je me suis ennuyé, mais presque. On sait tous qu’il a des vices, mais voilà il y a eu quelque chose dans son histoire qui n’a pas était assez développer. C’est dommage, car il était vraiment très prometteur. En plus, si dans les 3 premiers opus, on avait les autres membres de la fratrie, ici, ils sont comme inexistant, c’est vraiment très concentré sur East, et je suis vraiment débousollé et triste. 

Même la fin, autant dans les trois premiers tome, c’était insoutenable qu’ici, je ne me suis pas dit, oh non l’attente va être longue avant d’avoir la suite. Cependant, je ne peux pas dire que je n’ai pas été déçue, car j’ai quand même eu envie de lire et le livre n’a pas fait long feu, mais c’est loin d’être un coup de cœur. Par contre, j’ai hâte de savoir ce qui se passe dans le tome 5, la fin nous laisse présagé qu’Easton va prendre conscience de ses actes et va mûrir. Du moins, j’espère. Je veux que ce soit un coup de cœur. Je suis curieuse pour la suite, et savoir comment les auteures vont terminer cette saga.

19578303_336414763455525_961849756_n

19244399_333979997032335_1586615394_n

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s