Les héritiers #4 Le prince déchu

les-heritiers,-tome-4---le-prince-dechu-1056509-264-432

Thème : New Adult – Romance – Romance Contemporaine – New Romance – Amour – Chick lit
Date de sortie : 5 Avril 2018 

 

erin-watt-995978-250-400Auteure : Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance (Elle Kennedy & Jen Frederick), liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l’écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s’amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles. Elles partagent également leur amour pour leur famille et leurs animaux de compagnie.

Synopsis : 

Ces Royals vont vous ruiner.

Easton Royal a tout pour plaire: regards, argent, intelligence. Son but dans la vie est de s’amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences parce qu’il n’a pas à le faire.

Jusqu’à ce que Hartley Wright apparaîsse dans sa vie facile, retournant tout. Elle est la fille qui lui a dit non, malgré qu’elle soit attiré par lui. Easton ne peut pas la comprendre et cela la rend d’autant plus irrésistible.

Hartley n’en veut pas. Elle lui dit qu’il a besoin de grandir.

Et peut-être a t’elle raison.

Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d’Easton, porter une couronne royale ne suffit plus. Il est sur le point d’apprendre que plus vous en faites, plus vous tombez.

Avis : 

Depuis le tout premier tome de cette saga, j’avais envie d’être au tome d’Easton, bien que j’ai adoré les trois tomes sur son frère Reed. Easton, c’est… Easton. Le jeune frère Royal m’a tout de suite intriguée et je voulais vraiment savoir ce qu’il y avait à lire sur lui. 
Reed est parti à la fac, et Easton prend les rennes de la fratrie. Mais voilà, il s’est toujours senti à l’écart dans cette famille. Étant celui du milieu, il n’a jamais eu de relation avec ses frères comme les jumeaux peuvent avoir, ou comme Gid et Reed ont également. Et il ne peut pas non plus compter sur Ella qui dès qu’elle le peut, passe du temps avec son chéri. Il y a bien que l’alcool qui lui tient compagnie. Easton s’enfonce petit à petit dans des travers vraiment peu glorieux, et n’arrive pas à s’en sortir. Il est dans un cercle vicieux. Et si lui s’amuse, il ne se rend pas forcément compte que ces actes peuvent avoir des conséquences très graves. 

Puis un jour, une petite nouvelle arrive à Aston ParkHartley, qui va tout de suite taper dans l’œil d’East. La jeune fille est très mystérieuse, elle ne cherche pas à se faire remarquer, elle veut réussir ses études qu’elle paye elle-même. Mais voilà, au grand dam d’Easton, elle n’en a strictement rien à faire de lui, et son nom de famille ne va rien y changer. Le charme n’opère pas, ce qui déstabilise quelque peu le jeune Royal. 

Mais il n’a pas dit son dernier mot, Easton est plein de ressources, toutes aussi tordues les unes que les autres, et surtout il ne connaît aucune limites, ce qui peut être quelque peu pénible quand on n’est pas habitué. 

J’ai eu mal au cœur pour Easton, son entourage se rend compte que quelque chose ne va pas, mais personne ne se pose et lui demande ce qui ne va pas, il essaie tant bien que mal d’affronter ses démons, mais ceci sont trop fort pour lui. Je ne dirais pas que c’est un personnage qui est faible, mais il n’arrive pas à sortir de la tragédie de la mort de sa mère. 
Il connaît de très grave problème, alcool, bagarres, sexe, il est en dérive total, et il a de plus en plus de mal à sortir la tête hors de l’eau. Ses soirées alcoolisées le mettent dans de sales draps. Et le pire, c’est que lui-même le sait, mais il est persuadé qu’il peut s’en sortir, et il va tout faire pour que ça commence avec Hartley. Cette fille est un mystère pour lui, il sait qu’elle cache quelque chose et va tout faire pour l’aider… Mais ça n’aura peut-être pas les réactions qu’il espère. 

Mais après moult essaie, Hartley va devenir sa seule amie, elle devient très vite importante pour lui, elle va devenir son univers, sa lumière, on le voit se métamorphoser à son contact. C’est très revigorant. Si Ella se permet beaucoup de choses face à Easton, elle a très peu de pouvoir sur lui, alors que la jeune femme ne va pas se taire et va le remettre à sa place plus d’une fois. Elle a un caractère bien à elle, ce qu’elle a vécu explique beaucoup de chose. Et c’est ce qu’il faut pour Easton. 

Des personnages complexes, mais voilà, je m’attendais à beaucoup, mais alors beaucoup mieux pour Easton. Je ne dirais pas que je me suis ennuyée, mais presque. On sait tous qu’il a des vices, mais voilà il y a eu quelque chose dans son histoire qui n’a pas était assez développé. C’est dommage, car il était vraiment très prometteur. En plus, si dans les 3 premiers opus, on avait les autres membres de la fratrie, ici, ils sont comme inexistant, c’est vraiment très concentré sur East, et je suis vraiment déboussolée et triste. 

Même la fin, autant dans les trois premiers tome, c’était insoutenable qu’ici, je ne me suis pas dit, oh non l’attente va être longue avant d’avoir la suite. Cependant, je ne peux pas dire que j’ai été déçue, car j’ai quand même eu envie de lire et le livre n’a pas fait long feu, mais c’est loin d’être un coup de cœur. Par contre, j’ai hâte de savoir ce qui se passe dans le tome 5, la fin nous laisse présager qu’Easton va prendre conscience de ses actes et va mûrir. Du moins, j’espère. Je veux que ce soit un coup de cœur. Je suis curieuse pour la suite, et savoir comment les auteures vont terminer cette saga.

40427094_239434850102693_7458266814661787648_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

 

 

 

 

 

 

 

Avis :

Qu’il me tardait de retrouver la famille Royal et surtout de découvrir l’histoire d’Easton qui est caliente et nous intrigue beaucoup dans les trois premiers tomes. J’ai attendu de me procurer les tomes 4 et 5 en poche avant d’entamer ma lecture sur les conseils de Marie et j’ai bien fait.

Reed est parti à la fac, Easton et Ella sont en dernière année à Astor Park et fidèle à lui-même il vit toujours sa vie dangereusement en alliant les plaisirs les plus pervers. Comme il le dit, il vit sa vie pour s’amuser et prendre du bon temps. Il décide donc d’avoir une relation sexuelle avec sa prof de maths Mme Mann en pleine salle de classe après son dernier cours avec elle. Mais ils se font surprendre, et sa prof lui demande d’arranger ça en retrouvant la personne qui les a vu et en l’intimidant. Il s’avère que cette fille aux longs cheveux noirs et au regard gris est Hartley, une nouvelle élève d’Astor Park. Elle connaît sa réputation mais elle ne se laisse pas avoir par le charme ravageur d’Easton et ne tremble pas devant sa menace, même si elle jure ne pas révéler ce qu’elle a vu. Il n’en faut pas plus à East pour être intrigué par elle et vouloir la mettre dans son lit. Mais Hartley refuse toutes ses avances, elle n’a pas le temps pour cela, ni pour la vague de destruction qu’il traîne avec lui. Au contraire ça pourrait même mettre en péril son avenir. Tous les secrets d’Hart le subjuguent, l’intrigue et il fera tout pour parvenir à ses fins et découvrir ce qu’elle cache. Surtout qu’il ne peut plus s’évader en pilotant, son père lui refuse l’accès aux avions à cause de ses soucis d’alcool. Il a donc tout le temps de s’occuper d’Hart et ses secrets, et cela avec l’acharnement et la force d’un ouragan.

Va-t-il arriver à séduire Hartley ? Que cache-t-elle ? D’où vient-elle ? Quel est son passé ? Trop d’éléments ne coïncident pas. Arrêtera-t-il ses conduites à risques ? Où va-t-il justement s’y perdre encore plus ?

Quel tome ! Toujours aussi sensationnel, phénoménale et addictif ! La plume des auteures est toujours un pur régal à lire, elles mènent leur barque avec brio nous entraînant dans une histoire hallucinante avec des rebondissements de plus en plus dingues. Je n’ai pas pu lâcher le livre avant de l’avoir fini et bon sang quelle fin ! Une frustration énorme avec encore un cliffhanger de folie, on a les nerfs à vif. J’étais bien contente d’avoir le tome suivant sous la main.

On vit un grand huit émotionnel et on ne sait pas à quelle sauce vont être mangé les héros par les auteures. Easton est un charmeur à 200% et on se laisse faire de bonne grâce. J’avais déjà était séduite avant mais là on succombe pour lui. On découvre sa facette versatile, lunatique et on comprend mieux ses agissements impulsifs et dangereux. Toutes ses addictions ne sont que le reflet de son agitation et de sa solitude. Au sein des Royal, même s’ils font front uni il se sent seul, Reed et Gidéon ont toujours était soudés avec leurs secrets et les jumeaux sont inséparables et sont une seule entité. Il souffre beaucoup de cette situation et la perte de leur mère n’a fait qu’accentuer ce sentiment. Il n’est pas aussi jovial et insouciant que ce qu’il montre. Hartley est attirée par lui mais sa vie actuelle ne lui permet aucun faux pas et elle ne veut pas qu’on découvre ce qu’elle cache, encore moins Easton car il ne s’investit dans aucune relation et apporte son lot de complications à chaque fois sans le vouloir. L’intensité de leur non relation et le suspense des zones d’ombre d’Hart nous tiennent en haleine jusqu’au bout grâce au choix judicieux de la narration unique du point de vue d’East. Les problèmes d’Hart sont bien plus importants que ce que l’on peut imaginer.

Mais à s’acharner il se pourrait bien qu’il arrive à créer une relation même si elle est bien différente de celle qui désirait en amont mais qui lui permet de franchir les barrières qu’Hart s’est forgée au fil du temps.

Un beau coup de cœur encore pour ce quatrième tome de la saga, premier sur Easton. Je me jette à corps perdu dans le suivant vu cette fin de malade je ne peux pas faire autrement. C’est percutant, saisissant et hautement addictif.

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s