Spring Break

sea,-sex---me---integrale-1068951-264-432.jpg

Je remercie Carole des éditions addictive pour sa confiance ainsi que l’envoi de ce SP

Thème : Sexe – Érotisme – Romance – Amour – Attirance – Tentation

Date de Sortie : 17 mai 2018

Auteure : 

Synopsis : 

Plus de règles, c’est Spring Break !

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !

Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break.

Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.

Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine.

Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle.

Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !

Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

Avis : 

Une semaine, Sept jours au Mexique pour tenter d’être quelqu’un d’autre. C’est du moins ce qu’Ella va essayer de faire.

Ella, jeune fille timide et presque introvertie, se retrouver à participer au Spring Break. Accompagnée de sa meilleure amie Paris, une jeune femme sûre d’elle, d’un milieu aisé à qui rien ni personne ne résiste, arrive à la convaincre de venir et de s’affranchir de quelques défis, qu’elle va mettre en place petit à petit … À son rythme. Mais elle n’a qu’une seule condition, que Hunter, le cousin de Paris, ne soit pas là. Dans l’avion qui les conduit au Mexique, elle va faire la connaissance de Cécilia et Stuart, des amis de Paris, et c’est avec un grand plaisir qu’elle va retrouver Sydney, le frère jumeau de sa meilleure amie. Qui est comme elle, timide, et solitaire.

Arrivé sur place tout semble aller pour le mieux, jusqu’à ce que Hunter fasse son apparition avec son meilleur ami Mike, qui s’est mis dans une situation très délicate. Tous les deux ne se supportent pas, c’est comme s’ils se vouaient une guerre sans fin, alors qu’en fait, ils sont juste tous les deux attirés l’un par l’autre.

Et malheureusement, ce qu’ils vivent risque de les changer à jamais. Un roman qui se lit très facilement, surtout avec l’approche de l’été.

On va vivre nous aussi ces fêtes gigantesques, ou alcool, drogue et sexe sont de la partie. On s’attache vite à eux, et à leur vie de jeune, leurs excès, leurs passions, leurs peines. J’ai adoré le personnage de Hunter, qui n’est pas du tout ce qu’il prétend être, au fur et à mesure que les pages défilent, on se demande ce qu’il cache, pourquoi il tient tant à aider son meilleur ami. Et franchement, j’ai eu des frissons quand le fin mot de l’histoire a été révélé, car si on se doute d’un truc, on est loin de le deviner. En ce qui concerne Ella, mis à part le fait qu’on tombe une fois de plus sur la jeune fille timide, vierge qui se concentre sur les études, c’est une personne qui a un grand cœur. J’ai aimé la découvrir et voir le changement qui s’opère en elle.

J’ai découvert une auteure avec une plume plutôt agréable, et qui va à l’essentiel sans accabler le lecteur de descriptions inutiles. Le roman est bien construit et se lit très bien.

Bref ! C’est une bonne histoire, j’ai passé un agréable moment avec toute la bande, de bons rebondissements, ce qu’on espère exactement trouvé quand on est en compagnie d’un groupe de jeunes.

 

19578303_336414763455525_961849756_n

19244399_333979997032335_1586615394_n

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s