sweetheart

sweetheart-1032730-264-432
Thème : Romance – New romance – Érotisme – Acteur – Premier amour – Romance Contemporaine
Date de sortie : 3 mai 2018

Auteure : k.-bromberg-1067384-250-400

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l’enfant rebelle qui est en elle – et qu’elle laisse s’exprimer chaque fois qu’elle s’installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s’essayer à l’écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d’intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

Synopsis :

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais du l’ignorer. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai répondu. Je viendrais accompagnée. C’est là qu’apparait Hayes Whitley, méga-star de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter son offre de m’accompagner au mariage de mon ex.

Et maintenant nous nous demandons si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s’emboiteraient toujours. Un premier amour ça ne s’oublie pas facilement. Voulons nous oublier ou prenons nous le risque de voir ce qui va se passer ?

» K. Bromberg est passée maître dans l’art de faire monter la tension » Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times

Avis :

Après avoir eu le coup de foudre pour la saga [Driven], où l’on vit l’histoire comme étant des personnages du roman, j’avais vraiment envie de connaître un autre style de cette auteure que j’apprécie énormément. Avec [Sweetheart] M. Bromberg nous livre une histoire qui procure un sentiment de bonheur à l’état pur.

L’histoire commence par une invitation, au départ anodine me direz-vous, mais en fait, Saylor, est cordialement invité au mariage de son ex-fiancé. Comment réagirez-vous, à sa place, alors que ce mariage devait être le vôtre ? De colère, elle répond à l’invitation, et coche la case accompagnée, alors qu’elle n’a aucune intention d’y assister. C’est sans compter sur le professionnalisme de son assistante, qui poste sa réponse accidentellement.

Au même moment, elle devra faire face au retour de l’homme qui l’a abandonné des années plutôt. Hayes Whitley, qui a quitté la petite bourgade pour suivre son rêve américain, et devenir un acteur célèbre. Il n’a pas hésité une seule seconde, dix ans auparavant à lui briser le cœur, alors qu’il était son premier amour. Alors quand il revient, il va devoir se montrer patient, docile, et faire preuves de créativité pour raviver le cœur de la jeune femme.

Ce livre est très prometteur, on fait la connaissance de deux personnages vraiment très intéressants et très attachants. Saylor, est une jeune femme pleine de charme, cependant elle vit un moment assez compliqué, jeune entrepreneuse, elle doit faire tourner sa boutique de cup cake, qui a beaucoup de mal à faire décoller ses chiffres. Heureusement qu’elle peut compter sur son grand frère Ryder. Cet homme est juste fabuleux, plus on avance dans l’histoire plus on se rend compte qu’il cherche par tout le moyen à ce que sa sœur s’évade et soit épanouis. Et c’est le cas. Quand on l’imagine en train de pâtisser, on se rend compte qu’elle est vraiment très heureuse. Bien qu’on ressente cette solitude dont elle est victime. Qu’elle le veuille ou non, sa relation et son mariage raté lui laissent un goût amer. C’est pourquoi elle va y assister à ce mariage, et elle compte bien montrer qu’elle est forte et Hayes aura un rôle dans ce nouveau bonheur ?

Quant à Hayes, si dix ans auparavant il a cru que partir était la meilleure décision de sa vie, il se rend compte aujourd’hui qu’il n’a jamais su l’oublier. Alors malgré les paillettes, les étoiles et autre, dès qu’il reçoit cet appel téléphonique, rien n’y fait, il doit la retrouver. Et ce n’est pas seulement le pardon qu’il est venu chercher… Je suis tombée sous le charme complet de cet homme. Aux premiers abords on a du mal à le trouver sympathique, bien que charismatique. En tant que lecteur on ne peut pas lui pardonner le mal qu’il a fait à Saylor, mais en avançant dans l’histoire, on voit les stratagèmes mis en place, et les idées plus ou moins loufoques qu’il utilise pour elle. C’est beau, drôle et touchant. On ne peut pas douter de sa sincérité.

K.Bromberg nous livre une histoire bien éloignée de l’univers Driven, et pour moi c’est totalement réussi. C’est bourré de mignontitude. Elle arrive à créer une atmosphère douce et donne vie à ses personnages. Sa plume n’est plus du tout à démontrer loin de là. Et j’espère retrouver bientôt l’univers de sweeteart avec Ryder. Bref, conquise dès les premières lignes. Kristie, c’est une magicienne de mots, aux diverses talents. Merci pour ce fabuleux opus.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

 

 

 

 

 

 

 

 

Avis :

Grande fan de la plume de Kristy Bromberg et de sa saga complète Driven et ses spins off, j’étais ravie de pouvoir la retrouver sur ce roman. Et tous les ingrédients qu’elle utilise habituellement sont bien présents ici pour nous séduire à nouveau.

L’histoire débute sur Saylor, jeune entrepreneuse d’une boutique de cupcake, elle s’épanouit dans cette nouvelle vie. Mais une ombre au tableau plane et ralentie ses ventes, sa rupture avec Mitch Layton, son ex fiancé qu’elle a quitté quelques jours avant leur mariage. Il est issu d’une grande famille bourgeoise qui détient le pouvoir sur la ville et sur l’avis de la population, très peu passe donc commande chez Saylor. Et la goutte d’eau va déborder du vase quand elle reçoit l’invitation au nouveau mariage de son ex 8mois après leur rupture avec l’invitation identique à la leur. La colère régit son acte, elle accepte l’invitation et coche la case accompagnée pour sauver les apparences, même si personne n’occupe cette place dans sa vie. Mais tout va dérailler quand sa secrétaire et ami Deedee envoie le carton réponse accidentellement. Si au début elle se refuse à y aller, après une discussion avec son frère Ryder, ils tombent d’accord : si Saylor y va en assumant ses choix, la tête haute et heureuse, les rumeurs cesseront et permettront l’envol des chiffres de sa boutique. Petit bonus être accompagnée d’un homme plus beau, plus riche suscitera des jalousies et sauvera les apparences. C’est là qu’Hayes Whitley fait sa grande entrée. Il doit un service à Ryder alors quand son meilleur ami lui demande de sauver sa sœur en l’accompagnant à un mariage, il n’hésite pas une seconde et se rend auprès de Saylor. Seul gros bémol et de taille, il était son premier amour et il est celui qui lui a brisé le cœur dix ans auparavant en prenant la fuite pour LA et réaliser ses rêves de devenir acteur. Et il l’a fait sans se retourner ni la prévenir et encore moins lui expliquer. Autant dire qu’il part avec un gros désavantage et Saylor refuse au prime abord mais finira par abdiquer et mettre sa fierté de côté pour avoir sa plus belle revanche sur Mitch et pour le fleurissement de son entreprise. Il s’envole pour ce mariage dans un décor paradisiaque pour un weekend complet et les souvenirs vont se raviver au même rythme que la flamme qui brûle entre eux. Hayes veut reconquérir Saylor et se faire pardonner son abandon mais la jeune femme passera-t-elle au-dessus de tout cela ? Elle qui a tant souffert de son départ.

Que s’est il passé dix ans auparavant ? Vont-ils résister à cette attraction qui crépite entre eux ? Le pardon sera-t-il possible ? Ce week-end aura-t-il l’effet escompté ?

Saylor est une femme déterminée. Elle est prête à tout pour vivre de sa passion, la pâtisserie, et faire fructifier son entreprise. La preuve elle va devoir passer tout un weekend avec son amour d’enfance qui l’a laissé sans aucun regard en arrière,  il en faut du courage. Elle vit pour pâtisser, elle s’évade totalement durant ses confections et elle se sent vraiment elle-même. Son ex l’a toujours brimé dès qu’elle pâtissait et l’a dénigrait, aujourd’hui elle revit. Même si sa rupture est récente elle assume totalement ses choix et elle est heureuse ainsi. Elle est combative et très rafraîchissante.

Hayes est un acteur très reconnu et possède des milliers d’abonnés sur ses différents profils des réseaux sociaux. Il est donc la personne idéale pour accompagner Saylor. Il comprend parfaitement Saylor et sa dévotion à sa passion, il a lui-même quitté ses amis et son amour pour vivre son rêve hollywoodien. Il voudrait obtenir le pardon de Saylor, la côtoyer à nouveau le replonge dans l’adolescence et il ressent à nouveau les mêmes choses pour elle. Il va tout faire pour ça, il laisse tout derrière lui et il n’hésite pas une seconde dans ses décisions pour elle. Ça et le fait qu’il soit drôle, sexy à mourir et romantique à souhait rend le pardon facile.

Quel plaisir de retrouver la plume de Kristy, toujours aussi rafraîchissante, pleine de beauté, de pardon et de sex appeal. Elle nous livre une histoire aussi romantique que sensuelle et c’est là que réside tout son talent. Les scènes de sexe sont ultra chaudes sans être trop vulgaire mais Hayes vous enflamme en un instant. Elle sait amener des rebondissements que l’on ne suspecte même pas pour notre plus grand plaisir et Hayes va devoir batailler sévère pour obtenir ce qu’il désire, Saylor.

J’ai été conquise dès les premières lignes et jusqu’à la fin de cette romance. Les voir se redécouvrir après tant d’années c’est beau, même si la douleur est souvent là sous-jacente, ils arrivent à voir au-delà et à se faire du bien. Tout est facile dans les premiers instants car ils se connaissent depuis si longtemps. Hayes a toutes les cartes en main pour la séduire et briser la barrière autour du cœur de Saylor. Les scènes sont d’un romantisme fou qui a eu raison de moi, personnellement je trouve ça adorable. Le côté tendre, protecteur et gentleman d’Hayes est très attachant autant que Saylor qui se débat pour réussir dans la vie malgré un passé difficile et le manque de ses proches.

Une romance authentique, drôle et romantique qui va vous ravir, j’en suis sûre. Ce livre est une douceur à découvrir si vous ne l’avez pas encore fait.

40392889_460210574466644_1145037778602426368_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s