Monsters in the Dark, Tome 2 : Larmes brûlantes

37322696_10216881792334939_6208192789042167808_n

Thème : Esclave, Dark romance, Violence, BDSM, Sexe, Erotisme
Date de sortie : 4 Juillet 2018

pepper-winters-1073769-250-400Auteure :

Pepper Winters a écrit de nombreux best-sellers salués par le New York Times et USA Today. Elle adore la Dark Romance, les amants maudits, les interdits et les tabous. Elle s’efforce d’écrire des histoires incitant ses lectrices à assumer leurs désirs, grâce à des intrigues complexes et des personnages inoubliables qui feront parler d’eux bien après la dernière page. Elle persiste à croire dur comme fer que rien n’est impossible.

 

 

Synopsis :

Tess appartient totalement à Q.

Q appartient éternellement à Tess.

Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes… jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais…

Avis :

J’attendais ce second volet avec impatience, le premier m’a tellement conquise que la barre été placé très haute et j’ai un avis mitigé sur ce tome. Personne sensible s’abstenir, cette lecture est pour un public averti avec des scènes très violentes et choquantes.

Tess est revenue au manoir de Q. à la fin du premier tome. On les retrouve ici dans les premiers jours qui précède leur accord de s’aider et de s’aimer l’un l’autre, dans le plaisir et la douleur, et on peut dire qu’ils tâtonnent beaucoup. Quincy alias Q ou maître ne sait pas comment gérer son affection, son amour et en même temps ses plus sombres envies, il a peur de déraper et de franchir la limite de non retour. Il ne touche donc plus Tess, qui elle entreprend de réveiller l’animal en lui car elle aime SON maître dans son ensemble avec ses penchants dominateur et il lui manque. Mais durant une séance, elle va franchir la ligne et troublé encore plus son maître qui va la punir. Jusque là on retrouve bien nos deux héros. Comme promis Quincy amène Tess dans son entreprise où ils doivent travailler ensemble, mais elle fait une crise de panique en arrivant sur place et il lui propose de se reposer dans son bureau qui contient une chambre et salle de bain pendant qu’il part en réunion. A partir de là tout bascule à nouveau, Tess va vivre le pire et elle n’en ressortira pas indemne, pire sa relation avec Quincy sera mise en péril.

Qu’arrive-t-il à Tess ? Pourquoi cela va-t-il la changer ? Et pourquoi cela affecterait il sa relation passionnelle avec son maître ? Comment Q. va-t-il gérer tous ses événements ?

Tess a bien changé depuis le début de cette saga, elle assume ses désirs et affirme sa position aux cotés de Quincy, son maître. Elle possède beaucoup plus d’assurance et vit de sa relation passionnelle avec lui. Elle possède un seul point faible qui pourrait la détruire, l’anéantir et il sera exploité dans ce volet. On la verra au plus bas, dans de terribles circonstances, malgré son courage et sa volonté indéniable.

Quincy qui a du mal à trouver sa position et celle de Tess dans cette relation, va faire taire la bête qui sommeille en lui. Il pense que c’est la meilleure solution pour perdurer son histoire et surtout il a peur de se laisser engloutir par ses besoins, ses désirs et de commettre l’impair, le châtiment de trop. Il est donc en pleine réflexion et introspection durant les premiers chapitres mais les tourments de Tess vont tout changer et le monstre des ténèbres va se réveiller et il sera plus assoiffé de sang que jamais. A la fin du livre, il va faire un acte incroyable pour aider Tess que tout dominateur refuserait mais qu’il fera par amour pour elle. Il sera totalement à l’opposé de l’homme qu’il est habituellement s’en est déroutant.

La plume de l’auteure m’a laissé vraiment dubitative durant les premiers chapitres du roman. On a l’impression que c’est une autre personne qui écrit, des répétitions sont présentes, une scène de bdsm dure sur un chapitre entier, c’est très lassant tellement que j’ai failli arrêter ma lecture. Mais quand tout se complique pour Tess on retrouve la magie que le plume de Pepper Winters nous a insufflé dans son premier tome et on se laisse totalement happé par l’histoire en attendant avec angoisse le dénouement pour nos deux acolytes.

Que d’émotions dans ce volet entre l’amour particulier qui règne entre eux au début avec une confiance tout juste naissante et la complexité de Q c’est une belle histoire qui s’annonce. Puis l’horreur survient et là on subit en même temps qu’eux ce qu’il se passe, on souffre, on est soumis au bon vouloir des mots de l’auteure et aux maux de nos héros. On est suspendu sur le fil tout du long du roman que l’on dévore avec envie et inquiétude. Les derniers chapitres sont vraiment touchants, émouvants et poignants, Quincy est prêt à tout pour réparer et retrouver sa Tess d’avant jusqu’à changer totalement et devenir un autre même si cela le tue lui à petit feu. Une scène est vraiment à couper le souffle, d’une telle beauté allié à une telle souffrance, elle est incroyable et dur mais salvatrice pour eux. Autant vous dire accrochez-vous ça déménage dans ce volet.

J’ai hâte de voir ce que l’auteure nous réserve pour la suite même si le début de ce roman m’a un peu déçue j’ai vraiment apprécié le reste de l’histoire et je me demande ce qu’il les attend encore après tant d’acharnement. Le synopsis est déjà fort alléchant pour ce troisième tome à venir.

19578303_336414763455525_961849756_n

received_354447654985569558230662.png


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s