Les Renegads #3 Rebel

les-renegades-tome-3-rebel-1043376-264-432

 

Thème : Romance Contemporaine – Young Adult – Relation professeur et élève – Sport Extrême – Romance – Amour

Date de Sortie : 4 Juillet 2018

Auteure : 

rebecca-yarros-452079-250-400Rebecca Yarros est une romantique sans espoir et amoureuse de tout le chocolat, du café et de Paleo. En plus d’être une mère, une femme militaire et une blogueuse, elle ne peut jamais choisir entre la fiction de young adult et de new adult, alors elle écrit les deux. Elle est diplômée de l’Université de Troy, où elle a étudié l’histoire européenne et l’anglais, mais elle espère toujours une lettre d’acceptation à Poudlard. Son blog, The Only Girl Among Boys, a été élu meilleur blog de la maman militaire ces deux dernières années et célèbre les problèmes complexes entourant la vie militaire qu’elle adore.

Quand elle n’écrit pas, elle attache des patins de hockey pour ses enfants ou se faufile dans un temps de guitare. Elle est follement amoureuse de son mari armier-aviateur de onze ans son ainé , et ils sont actuellement stationnés dans Upstate NY avec leur groupe de bulldog anglais ronfleurs, mais elle préfère toujours être au Colorado.

Synopsis : 

Quand braver l’interdit devient un jeu.

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.

Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.

Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.

Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

Avis : 

Si j’avais dès le début le tome de Wilder, que j’ai dévoré celui de Nova, je dois dire qu’avec Rebel je me suis vraiment, absolument régalée !

Dans les précédents tomes, Penna m’a paru très mystérieuse, dans le premier opus, elle a été victime d’un accident, élaboré par sa sœur. Fortement blessée, nous l’avons vu au plus bas, se posant de multiples questions sur sa place dans les Renegades.

On la découvre à Las Vegas, s’apprêtant à faire son retour avec une cascade, c’est là qu’elle fait la rencontre de Cruz. J’ai tout de suite apprécié cet homme, et ce qu’il fait ressentir à Penna. Du même tempérament que ses deux amis Landon et Paxton, elle n’a pas froid aux yeux et ne se laisse pas vraiment faire. Cependant, elle est à là croisé des chemins, elle essaie de comprendre la machination de sa sœur, et surtout elle aimerait renouer le lien avec elle.

Ce soir là, quand elle rencontre Cruz, on se rend compte des séquelles que son accident a eues sur elle et on apprend à connaître la jeune femme qui se cache derrière son personnage de Rebel, tout en voyant la volonté qu’elle a de se retrouver elle-même.

Cependant, on fait la connaissance de Cruz, et ça fait du bien d’avoir un nouveau personnage. Et entre nous, il a pris mon cœur en otage dès le début. Il est doux, touchant, attentionné et à l’écoute des Renegades. Cependant, ce qui m’a le plus touchée chez lui, c’est le combat qu’il mène à l’extérieur. On apprend petit à petit sur lui, sa vie, et tout ce qui l’entoure.

Leur histoire à un goût d’interdit, de risque et de secret.

C’est toujours un régal de retrouver cette équipe des Renegades sur la fin de leur croisière, qui se termine en apothéose. Depuis le tout premier tome, nous pouvons voir l’évolution des protagonistes. Ce dernier tome conclut cette magnifique trilogie. Et la fin est juste magnifique, exactement comme je le souhaitais. Nous avons la chance de voir Nick, qui apporte une touche de douceur et équilibre au mieux cette équipe. La boucle et bouclé pour nos originals. L’auteure a fait un travail spectaculaire sur les cascades et même l’histoire en elle-même. C’est grandiose. De plus, on a l’impression de faire partie intégrante de cette équipe.

La plume de l’auteur s’intensifie au fur et à mesure des livres, et cette série est juste génialissiment, je me ferai une joie de la relire, pour retrouver nos trois sportifs de l’extrême. Partez vous aussi en croisière, amusez-vous, prenez peur à chaque cascade, pour enfin réaliser la cascade qui changera votre vie à tout jamais.

Un coup de cœur XXL pour Penelope et Cruz, et cette saga restera dans ma mémoire un sacré bout de temps, tellement je me suis régalée.

19489638_334150273681974_1716748613_n

19244399_333979997032335_1586615394_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s