Marked Men # 2 JET

marked-men-tome-2-jet-780870-264-432

Sortie en France : 07 Avril 2016

Thème : Romance, Erotisme, New Adult, Musique, Amour, Romance Contemporaine

Auteur :

jay-crownover-400636-250-400
Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.

 

Synopsis :

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Avis :

Il est vrai que j’ai tardé pour poursuivre cette série qui est pourtant très addictive. Mais voilà, c’est chose faite, je passe enfin au tome 2 de Marked Men plongeant une nouvelle fois dans l’univers rock et tatoué de Jay Crownover.

Cette fois-ci le tome porte sur Jet Keller le Metalleux sexy qui officie avec sur scène avec un charisme renversant. L’action se déroule à Denver où l’on retrouve dans un premier temps, Jet, Cora et Ayden qui vivent en colocation. Cora est grande gueule, quand à Ayden c’est la belle, sérieuse dans ses études, préparant une Licence de chimie.

Jet, lui c’est le rebelle. Chanteur et compositeur dans un groupe de Heavy métal et son tempérament de feu ne laisse pas les groupies indifférentes. Preuve en est, les nouvelles qui chaque matin sortent de sa chambre. Cora et Ayden s’en amuse allant même jusqu’à les noter. Enfin pas tant que ça… Hayden a toujours eu un faible pour lui. Et un an auparavant alors qu’elle a tenté un rapprochement, celui-ci la gentiment remise à sa place.

Jet a toujours le même effet sur elle, ce qui rend la situation particulièrement délicate. Même s’ils ont développé une sorte d’amitié sur le fil du rasoir, chacun est faible face à l’autre. Tatoué, percé de partout, le regard de braise Jet est adulé. Il est sarcastique, relax, drôle, intelligent, mais sous ses airs durs se cache une grande blessure et un profond mal être. Jet est un esprit torturé et la belle Ayden le déstabilise. Loin d’être insensible à son charme il tente de dresser des barrière entre eux.

Car il sait que cette fille lui fait perdre les pédales.

Elle déséquilibre ce qu’il a tenté de mettre en place depuis tant d’années.

Alors que faire ? Chacun se rejette alors qu’ils se désirent et c’est cet amour passionnel que l’on va suivre avec délice.

Ayden est toujours dans le contrôle, bien se tenir, être sérieuse, se construire un avenir. Mais cette façade aussi cache un sombre passé.

On retrouve toute la bande du salon de tatouage : Rowdy, Rules, Nash, Shaw et c’est que du bonheur de tous les retrouver.

Entre les conseils d’amis, le désir et la scène Jet se sent sur la corde raide. Il ne voit que la partie émergée de l’iceberg que représente Ayden. Il se dit qu’elle est trop sage et diamétralement opposé à son mode de vie. Il ne se voit pas changer car la musique est son moteur et sacrifier la musique n’est pas envisageable alors il est tiraillé entre son désir d’Ayden et sa passion dévorante pour la scène. Jet est complexe. Il a un talent incroyable mais ne court pas après la gloire.

Rowdy m’a émue. Par l’attention qu’il porte aux autres. Ce côté nounours protecteur est irrésistible. J’ai adoré sa façon d’interagir avec Jet et Ayden. Nash connait le passé de Jet mieux que les autres. Cette douleur qu’il trimballe avec lui est amère. Jay sait nous captiver par les émotions qu’elle nous balance. Comment ne pas ressentir une profonde tristesse pour Jet.

L’auteur nous surprend et on vit les scènes avec intensité inouïe. Ceci dit la plume de Jay est précise et affûtée donc il est aisé de se laisser happer par l’histoire.

Cora, malgré sa force et son caractère bien trempé m’a touché. La voir dans une telle situation m’a fait trembler. On sent la peur. Et par dessus tout l’angoisse de Jet pour Ayden. Il veut l’apprivoiser mais sans savoir quoi faire. Il croit en l’amour mais ne lui fait pas confiance. Cette bande d’amis est juste incroyable, plus unis que jamais, une famille à part entière.

Une sacrée équipe !

Ayden fuit son passé. L’envers du décors est flippant et on découvre chez elle un sens du sacrifice, tout comme chez Jet. On fait aussi connaissance avec un nouveau protagoniste  » Asa » qui a la don d’être toxique.

Leurs certitudes qui fait que chacun ne se sent pas a la hauteur de l’autre n’est qu’une illusion. Ils ont bien plus en commun qu’ils le pensent et on prend plaisir à découvrir l’évolution de cette relation si intense…

Vous l’aurez compris, ce deuxième tome est absolument génial !

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n40393884_1825072330917318_8786307115317723136_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s