Crazy Love

crazy-love-973828-264-432.jpg

Je remercie Carole des Editions Addictive pour sa confiance et l’envoie de ce SP

Thème : Romance – Humour – Comédie romantique – Chick lit – Amour – Complexe

Date de sortie : 21 juin 2018

Auteure : 

Joh Harper a vingt-cinq ans et vit près de Reims. La lecture est sa drogue – tout comme le chocolat et désormais l’écriture, une nouvelle aventure ! Une aventure couronnée de succès, puisque la jeune auteure dispose déjà d’une jolie communauté de fans sur la plateforme Wattpad.

Ses amis disent d’elle qu’elle a un grain… et elle l’avoue volontiers, tout comme elle est persuadée de le transmettre à ses personnages.

Synopsis : 

Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant.

Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel…

Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !

Avis : 

Ce roman porte carrément, absolument, bien son nom ! Il est démentiel tant il est hilarant ! Mention spéciale à Éva et ses Flashs info !

Mais Crazy Love, ce n’est pas seulement ça ! Non, en effet. Et le prologue est le fil conducteur, il permet de bien nous mettre en condition.  Éva, Elliott son frère et Alex le meilleur ami on fait les quatre cents coups ensemble, et depuis tout ce temps Éva est amoureuse de lui. Un cliché, mais un cliché qui plait toujours autant. Elle n’a cependant jamais osé le dire, puis, le jour du mariage de son grand frère, elle prend son courage à deux mains et avoue à Alex son amour. Après un échange endiablé, ce dernier se retourne presque sans un regard en arrière, mais surtout, il repart avec une femme. Le cœur brisé, Éva se fait une promesse : Ne plus accorder sa confiance aux hommes. C’est terminer.

Puis trois ans après, elle rencontre Léo dans un bar branché de la ville, un jeune homme arrogant, qui est sur de son charme. Le remettant gentiment à sa place, elle ne s’attend juste pas que ce gars lourd qui a eu du mal à comprendre qu’elle n’était pas intéressée n’est autre que son nouveau patron. Il est le nouveau PDG de la maison d’édition pour laquelle elle travail. Aïe la tuile ! Elle va passer beaucoup de temps au travail pour éviter de tomber sur ce bel adonis.

Mais loin de se laisser anéantir, le jeune homme tente chaque jour sa chance auprès d’elle. Éva finit par céder et laisse sa chance à Léo. Jusqu’au jour où son frère, l’appel à l’aide. Sur le point de divorcé, il a besoin de mettre en pause sa vie et sa carrière et débarque chez Éva avec… Je vous le donne dans le mille : Alex.

Ne voulant pas faire l’enfant, elle décide de faire comme s’il n’était pas là.. Mais voilà, même avec un cœur brisé, Alex l’attire toujours autant, oh ça oui ! Alors comment va-t-elle réussir à cohabiter ? De plus, il semblerait que Léo et Alex se connaissent.

Où ? Quoi ? Comment ? Quand ?

Beaucoup de rebondissements permettent aux lecteurs de ne pas s’ennuyer, car soyons honnête, c’est une histoire vue et revue. Mais personnellement ça ne me dérange pas. J’adore. Puis voilà, on a vraiment envie de savoir qui de Léo ou Alex remportera la bataille du cœur d’Éva ?

J’ai adoré Éva, elle est juste génialissime. Vraiment, c’est une héroïne qui après des années de mal-être aujourd’hui se sent bien. Gaffeuse comme pas possible, je me retrouve bien en elle. On est obligé à s’attacher à ce personnage qui se retrouve toujours dans des situations cocasses, et surtout ses flashs info sont justes à mourir de rire.

C’est une lecture vraiment fraîche, et, même si la fin est assez prévisible, j’apprécie vraiment énormément la plume de Joh Harper. Elle a un pep’ s pas possible, on est embarqué par ce roman et on ne voit pas les pages se tourner. J’attendais qu’un de nos deux beaux mâles fassent une bêtise pour le punir sur la place publique. Non plus sérieusement, je suis très contente de la fin, elle est telle que je l’attendais. Même si j’ai eu un pincement au cœur pour l’autre. Aah, c’est compliqué pour nous de le faire ce choix, alors à la place d’Éva. La pauvre.

Une romance vraiment captivante à laquelle ont ne peut pas résister

 

40392889_460210574466644_1145037778602426368_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s