Dirty Duet #1 Dirty Rich Men

dirty-duet-tome-1-dirty-rich-men-1082436-264-432.jpg

Thème : Érotisme – Meilleurs amis – Relation patron/employée – Dark Romance – Romance -Milliardaire 

Date de Sortie : 06 septembre 2018

Auteure : 

laurelin-paige-612005-250-400Auteur à succès, Laurelin Paige est une lectrice assidue de bonnes romances, au grand dom de ses trois filles. En revanche, son mari ne semble pas s’en plaindre ! Quand elle n’est pas en traine de lire ou d’écrire des histoires sexy, elle chante, elle regarde Game of Thrones ou The walking Dead, ou elle rêve d’Adam Levine.

Synopsis : 

Quand Weston, le petit-ami de Sabrina lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il représente l’homme qu’elle désirait et réclamait. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu’il était immoral et vicieux.

Elle savait que des étudiantes boursières comme elle n’avaient aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d’argent et de pouvoir.

Sabrina est rentrée dans ce monde  » dirty  » en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c’est elle qui s’est perdue…

Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et la poussent dans les flammes de l’enfer de fantasmes obscènes, obscènes et pervers.

Mais cette fois, elle est prête et elle connaît toutes les  » saletés  » que Donovan essaiera sur elle pour la détruire.

Avis : 

Habituellement, j’apprécie beaucoup les récits de Laurelin Paige, j’avais vraiment fort aimé sa saga le palace. C’est les yeux fermés que j’ai sauté dans son nouveau roman [Dirty Rich men] et je ne dirais pas que je n’ai pas aimé, mais c’est loin d’être un coup de cœur. Déjà je trouve que le synopsis n’est pas correct à l’histoire. Quand on le lit et qu’ensuite on découvre l’histoire, on se rend compte que ce n’est pas cohérent. J’ai dû lire au moins 4 fois le synopsis sur le chapitre 1. Weston ne connaît pas Sabrina au début de l’histoire. Et j’avoue que c’est assez, déroutant, car on s’attend à avoir une certaine exactitude quant à la quatrième de couverture. Soit je me suis dit, cela peut arriver une erreur.

Bref, maintenant intéressons-nous au personnage de Sabrina. Jeune élève studieuse qui a réussi à rentrer à Harvard grâce à une bourse universitaire, solitaire, elle adore passer ses soirées du weekend au Donjon. Lieu où vit Weston King. Un soir alors que Weston laisse la porte qui mène à sa chambre ouverte, elle s’y risque à monter. Faisant preuve de voyeurisme, elle ne se rend pas compte qu’elle est elle-même épiée, et pas par n’importe qui… Donova Kincaid, qui n’est autre l’aide au prof qui suit son cours.. Et il lui propose un deal qui va déstabiliser la jeune fille. Elle décide de s’enfuir et de rentrer chez elle, mais à ce moment-là, sa vie risque de changer… tout ça sous le nez de Donovan.

Et la je dois dire que j’ai été un peu choqué, pas par la scène en elle-même, mais pas la réaction de Sabrina, réaction qu’elle garde en elle comme fantasme, et ce, même des années après. L’histoire suit son petit bonhomme de chemin, puis un drame, en amenant un autre, elle est contrainte d’arrêter Harvard. Et de tirer un trait sur le début d’amitié qui l’a lié à Weston.

On se retrouve propulsé dix ans après. Sabrina a un poste dans une agence de Pub à LA. Et elle se rend avec sa copine à New York pour une conférence que donne son crush de jeunesse… ce dernier ne la reconnaît pas tout de suite, puis grâce au coup de pouce de sa copine il retrouve la mémoire…

Weston l’a retrouvé et ne semble pas vouloir la laisser filer. C’est comme ça qu’elle se retrouve a travailler dans l’agence de Pub Reach men qu’il a Co fondé avec son ami de toujours. Donovan. Ce dernier est censé se retrouver dans la filière japonaise à Tokyo. Mais comme, par hasard, il a décidé de rentrer à New York. Et comme dix ans auparavant, il fait tout pour éloigner Bree, de Weston.

S’en suit alors une histoire vraiment basée sur Sabrina et Donovan, le jeu du chat de la souris. Donovan est sans pitié, il veut la faire sienne, mais sans qu’elle lui appartienne. Souvent intraitable et dur en parole, il m’a blessé dans ses propos. Jamais je n’aurais supporté qu’un homme me parle de la sorte. Mais Sabrina est inexorablement attirée par cet homme qui n’a rien à lui offrir. Sauf du sexe. Du sexe débridé, et ô combien chaud. Le tout décrit sans vulgarité, ce qui est assez appréciable. On sent tout de suite l’attraction entre eux, l’alchimie qui se crée quand ils sont dans la même pièce. Et nous lecteur on est pris dans leur filet. J’ai eu chaud à certaines scènes !

Cependant, j’ai tiqué sur certains points, qui à mon goût n’ont pas été assez détaillés. C’est vraiment dommage, car il avait vraiment tout pour être un très bon livre. J’ai beaucoup aimé le début, je me suis ennuyée dans le milieu et j’ai dévoré la fin. Au départ je n’étais même pas partante pour lire le second tome et il y a eu CE rebondissement qui m’a fait penser autrement sur l’histoire globale. Du coup, oui, j’ai hâte d’avoir la suite et voir ce qui va bien pouvoir se passer.

Par contre, et même si Donovan Kincaid est un serial baiseur chaud comme la braise, j’ai eu beaucoup de mal à le cerner, il est l’exact opposé de Weston, et cette fixette qu’il fait sur Sabrina depuis le début, j’ai eu beaucoup de mal à comprendre sa façon d’être et d’agir. Il est d’humeur très changeante, et utilise les gens à son bon vouloir. C’est du moins l’image qu’il m’a donnée.

Sabrina quant à elle, c’est encore différent, bien que j’ai eu beaucoup de mal à la comprendre. Elle sait comment est Donovan, mais non, elle insiste. Pendant une grande partie, j’ai cru beaucoup de choses à son sujet, qui se sont révélées fausses. Mais une chose est sûre c’est que par moment j’ai eu envie de la secouer.

Enfin, voila, une histoire dont j’ai eu du mal à me mettre dedans, qui n’est pas si prometteur que le laisser paraître l’ensemble couver + synopsis. Le fait d’avoir été trompé avec ce dernier à je pense à joué dans ma vision globale. Cependant, je lirai bien le tome deux, je veux savoir ce qui va se passer. De plus, toujours rien à redire de la plume de l’auteure elle est toujours aussi efficace.

 

40427094_239434850102693_7458266814661787648_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s