Sous ta peau #4 Dark

sous-ta-peau-tome-4-the-darkest-link-1086957-264-432

Merci à Collection &moi pour ce service presse via NetGalley 
Thème : Romance Contemporaine, New Adult, Relations père et fille, Secrets
Date de Sortie : 07 novembre 2018

Auteure :  

scarlett-cole-897088-250-400Née en Angleterre, Scarlett Cole à résidé aux États-Unis et au Canada où elle a été responsable stratégie et marketing. Elle vit aujourd’hui à Manchester avec sa famille et se consacre a l’écriture.

 

 

 

Synopsis : 

Quand sa voiture tombe du bord d’une route isolée loin de sa maison ensoleillée de Miami, la tatoueuse Lia ne s’attendait pas à ce que son propre chevalier blanc monte une moto à peine légale … et elle ne s’attendait pas à flasher pour son sombre sauveur. Après une série de relations ratées et un cœur meurtri, Lia ne cherche pas l’amour, et le si sexy mécanicien, avec ses cheveux hirsutes, est tout simplement impossible à résister. Il est le candidat idéal pour une nuit incroyablement parfaite, sans attache.

Reid a laissé sa vie à Chicago loin derrière lui et n’y est jamais revenu, mais il n’a jamais été capable d’échapper à la culpabilité qu’il ressent à propos de son propre rôle qu’en il a invité un monstre dans la vie de sa petite sœur. Un monstre qui l’a presque détruite. Être avec Lia est un cadeau inattendu, un cadeau qu’il ne croit pas mériter, et leur seule nuit ensemble le fait ses sentir mieux que ce qu’il croit . Quand il la surprend dans son studio de tatouage, Second Circle Tattoos, à Miami, il a un choc – et un coup de poing au visage – quand son passé et son présent s’entrechoquent.

Avec des secrets qui remontent à la surface, Reid et Lia sont jetés dans un monde de trahison et de mensonges qui menacent de les faire tomber, et le dernier lien avec sa vie antérieure peut être le plus sombre de tous.

Avis : 

J’adore cette série, je me suis donc jetée sur ce service presse pour découvrir ce dernier tome de la saga sous ta peau, et quel délice comme à chaque fois.

On retrouve Lia, alias Julianna, tatoueuse au sein du Second Circle. Elle est la seule de ce petit groupe à n’avoir pas trouvé le grand Amour. Trent, Cujo et Pixie ont tous trouvé leur moitié dans les tomes précédents respectivement avec Harper, Drea et Dred. Elle se rend à une convention de tatouage la première à laquelle elle participe en tant que pro pour présenter une conférencelorsqu’elle tombe en panne à mi-chemin, près de Fort Pierce. Un motard va passer sur la route déserte qu’elle a emprunté et va s’arrêter pour la dépanner. Par chance cet homme, Reid alias Kenny, est garagiste dans la ville d’à côté et il maitrise les réparations sur les vieilles voitures comme la Plymouth de Lia. Il appelle ses employés qui viennent avec la dépanneuse pour charger le véhicule de Lia, se retrouvant sans véhicule pour se rendre à sa conférence, Reid lui propose de la ramener avec lui et de la déposer où elle le désire après un diner échanger en sa compagnie. L’entente entre eux est immédiate et l’attirance aussi. Mais Lia, qui s’est promis de ne plus tomber folle amoureuse au premier mec qu’elle rencontre ayant manqué d’affection durant son enfance, met une certaine distance entre eux. Reid fait de même, ayant fait de mauvais choix par le passé qui l’ont mené à Fort Pierce où il a décidé de mettre sa vie sentimentale entre parenthèse, il veut la traiter comme il se doit et ne pas faire d’impair et surtout ne pas s’attacher à elle. Après cette soirée chacun reprend le cours de sa vie mais sans cesser de penser l’un à l’autre.

Alors qu’il décidé de se revoir le passé va resurgir et mettre en péril leur jeune relation. Que cache le passé de Reid ? Comment Lia va-t-elle réagir face à ses révélations ? Et comment va-t-elle se sortir de sa situation familiale très compliquée ?

Lia est une jeune femme pin-up qui s’assume totalement du style vestimentaire au maquillage/ coiffure avec pleins de tatouages. Elle ne se voit pas vivre autrement, ce genre l’a défini entièrement. De nature très joviale, toujours présente pour ses amis, elle se complait dans sa vie actuelle mais les relations avec son père lui ont pourri la vie depuis l’enfance à tel point qu’elle en garde encore quelques séquelles aujourd’hui. La situation entre sa mère et son père l’angoisse au plus haut point, sa mère n’est plus que l’ombre d’elle-même et lui ne pense qu’à conquérir le monde politique au dépens des répercutions sur sa famille. Elle désire sauver sa mère et trouver enfin la paix qu’elle recherche depuis tant d’années. Elle souhaite également trouver l’homme qui partagera sa vie et l’épaulera dans les moments difficiles comme dans les plus joyeux.

Reid a quitté sa famille 6 ans auparavant après une tragédie. Il pensait faire le bon choix et mène sa vie rempli de remords et de culpabilité face aux choix qu’il a fait avant et pendant ce triste évènement. Il a mis sa vie entre parenthèse et vit de sa passion pour la mécanique, il a commencé comme garagiste dans le garage du coin et l’a racheté quand le patron lui a cédé. Il souhaite par la suite développer une partie de personnalisation de moto au sein du garage, c’était son job avant de fuir sa famille. Il est par conséquent très renfermé sur lui-même, ne faisant que vivre au mieux après ce qu’il a fait mais il ne vit pas pleinement jusqu’au moment où il tombe sur Lia et que toutes ses émotions refoulées refont surface. Il va retrouver son côté protecteur et séducteur, son sex-appeal n’en sera que décuplé pour notre plus grand plaisir.

L’intrigue est encore une fois très surprenante, la plume de l’auteure est toujours un vrai régal. Elle nous mène dans deux histoires si éloignés l’une de l’autre et pourtant si proches. On se laisse porter au fil des évènements en dévorant chaque page pour avoir enfin le fin mot de ses deux histoires qui s’entrecroisent parfaitement. Elle apporte un petit côté thriller à cette romance et ce n’est pas pour me déplaire bien au contraire ca alimente mon addiction à cette lecture.

Romance à deux voix on connait rapidement les problèmes de chacun avant qu’ils ne se les avouent l’un à l’autre. Je n’ai par contre rien vu venir du côté de Reid, ça a été la surprise et quelle méga surprise !! Quand on comprend le choix que Reid a du faire et ce qu’il s’est passé il y a 6ans on ne peut que fondre pour lui et pardonner ses erreurs, il a voulu protéger les personnes qu’il aimait en faisant des mauvais choix certes mais tout partait d’une bonne intention et on en peut qu’espérer qu’il sera pardonner. Lia est très attachante, elle a tellement manqué d’amour qu’on veut juste la prendre et lui faire un énorme câlin. Ils sont tous les deux écorchés par la vie et fait pour se rencontrer et se reconstruire au contact de l’autre. Lia assume sa sexualité et Reid est un amant très dominant autant vous dire que c’est très hot entre eux.

Encore une fois Scarlett Cole a su me séduire, cette belle romance allié à un thriller rempli toutes mes attentes. Je viens juste d’apprendre que les romans sur les autres personnages du groupe Preload qui m’avait beaucoup intrigué lors de la lecture du volet précédent sont à venir pour 2019, que j’ai hâte. Ce tome clôture remarquablement bien cette saga.

40392889_460210574466644_1145037778602426368_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s