Kingdom #1 : King

kingdom-tome-1-king-1102429-264-432.jpg

Thème : Dark romance, Amnésie, Violence, New adult, Érotisme
Date de sortie : 18 octobre 2018

t-m-frazier-1128709-250-400Auteure :

T.M. Frazier n’a jamais rêvé qu’une seule personne lirait un mot qu’elle aurait écrit lors de la publication de son premier livre. Aujourd’hui, elle est cinq fois l’auteur à succès d’USA Today et ses livres ont été traduits dans de nombreuses langues et publiés dans le monde entier.
T.M. aime écrire ce qu’elle appelle « la romance du mauvais côté de la musique » avec des anti-héros moralement corrompus et des héroïnes débiles.
Ses livres ont été décrits comme bruts, sombres et granuleux. Ce que cela signifie fondamentalement, c’est que certains auteurs décrivent très bien une fleur pendant qu’elle fleurit, T.M. est mieux à la description dans les dernières étapes de la décomposition.
Elle adore rencontrer ses lecteurs, mais si vous la rencontrez lors d’un événement, ne la pincez pas, car elle n’est pas prête à sortir de ce rêve incroyable.

Synopsis :

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.
Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.
Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Avis :

On découvre Doe, une fille qui vit dans la rue et dont on ignore tout ou presque. Et pour cause elle a été retrouvé inconsciente, ruée de coups et laisser pour morte dans une ruelle. Elle survit à ses blessures physiques mais ressort totalement amnésique de toute sa vie précédent son arrivée aux urgences ce jour là. Personne ne déclare sa disparition et ne se souvenant de rien, elle se retrouve en foyer d’où elle va rapidement fuguer et se retrouver à la rue. Sans rien pour se loger ou manger, elle finit sur un bout de rue où jeune femme Nikky la trouve et l’aide. Elle va donc suivre Nikky, droguée et prostituée, pour apprendre les règles de la rue et survivre. Elles vont dans une soirée, remplie de bad boys et bikers pour en séduire un d’eux et vivre au Club de ce dernier quelques jours. C’est là que tout va déraper et que Doe va faire la rencontre de King et ca sera électrique et chaud dès le départ. Cette maison est la sienne, la fête en son honneur suite à sa remise en liberté après un long séjour en prison. Il est imposant, terrifiant, intimidant et c’est le King de toute la jetée. Nikky va commettre une grosse erreur et c’est Doe qui va en payer les frais en devenant la captive de King.

Comment Doe va-t-elle se sortir de ce mauvais pas ? Que cache son passé ? S’en souviendra-t-elle ? King était il aussi terrifiant qu’il le laisse paraître ? Et s’il la souhaitait sienne pour d’autres raisons ? Où va les mener l’attraction qui règne entre eux ?

Doe survit dans un milieu dont elle ignorait tout. Elle est combative et continue d’avancer malgré les terribles obstacles que la vie lui impose. Apprendre que toute son ancienne famille ou amis ne la recherche pas a été un coup au cœur même si elle ignore qui ils sont et qui elle est elle ne comprends pas leur indifférence. Elle essaye de faire les meilleurs choix pour survivre et espérer se souvenir un jour de qui elle est. La dénutrition marque son corps de maigreur mais elle en reste pas moins séduisante.

King a eu une enfance très merdique, une mère junkie qui amenait des hommes violents à la maison qui se défoulait sur elle et sur lui. Jusqu’au jour où il devient assez fort pour se défendre lui et sa mère contre un autre homme lambda et que sa mère prend la défense de l’autre type. Il va vivre très jeune dans la rue et va se faire un ami à l’école, Preppy qui est hors du commun, après l’avoir sauvé des griffes d’une brute. Ils vont monté un plan jeune et le réaliser. Ils vivent sous le même toit et règne sur la jetée. Aussi terrifiant soit-il, il cache de tristes secrets et essaye de faire les meilleurs choix possible pour son avenir. Il m’a tout de suite séduite, tout à fait mon genre, a faire cramer les culottes d’un regard.

Preppy et Bear sont des personnages secondaires très important et qui font vivre toutes l’histoire je me suis beaucoup attaché à eux deux aussi.

J’ai découvert la plume de cette auteure à travers ce roman et mon dieu je l’adore 😍. Le synopsis était intriguant mais bon sang je ne m’attendais pas du tout à ça. L’histoire est pleine de rebondissements tous plus fous les uns que les autres, les actions s’enchaînent autant que les coups de feu et on se torturer sans cesse les neurones pour savoir ou tout cela va nous mener et surtout les mener. T.M Frazier a une plume fluide mais brute, pleine d’amour et d’injures qui font vivre ses anti héros et nous fait vibrer avec eux.

J’ai dévoré ce roman en une journée et je me suis régalée. Il y a une intensité folle dans ce roman autant dans les péripéties que dans King, on en devient totalement addict. J’ai aimé ce héros bad boys, borderline qui est aussi intraitable, intransigeant avec le business que doux et protecteur avec ceux qu’il aime. Il a ravi mon cœur très très rapidement. Doe est très attachante, sa situation nous touche beaucoup et on souhaite qu’elle s’en sorte même si elle lutte parfois contre les mauvaises choses et ne se laisse pas vivre complètement. J’ai beaucoup rie avec Preppy qui est un personnage secondaire haut en couleur qu’on ne peut qu’apprécier malgré la noirceur qui sommeille en lui après ce qu’il a dû traverser dans sa jeunesse. Les émotions brutes nous submerge au cours de la lecture pour nous faire vivre entièrement cette histoire à leurs côtés, qui m’a fait rire, pleurer et aimer.

Une Dark romance aux scènes violentes pour public averti mais bon sang un énorme coup de cœur pour moi, il y a tout ce que j’aime dans ce roman. Je ne peux que vous recommander de la lire de toute urgence. Moi j’ai de suite sauté sur le deuxième volet que je vous conseille d’avoir à proximité 😉.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s