Kingdom #1-2 – King & Tyran

sans titre-1

Thème : New Adult – DarkRomance – New Romance – Amnésie – Tatoueur – Passé douloureux – violencee

Date de Sortie : 18 octobre 2018 – 15 novembre 2018

Auteure : 

t-m-frazier-1128709-250-400T.M. Frazier n’a jamais rêvé qu’une seule personne lirait un mot qu’elle aurait écrit lors de la publication de son premier livre. Aujourd’hui, elle est cinq fois l’auteur à succès d’USA Today et ses livres ont été traduits dans de nombreuses langues et publiés dans le monde entier.

T.M. aime écrire ce qu’elle appelle « la romance du mauvais côté de la musique » avec des anti-héros moralement corrompus et des héroïnes débiles.

Ses livres ont été décrits comme bruts, sombres et granuleux. Ce que cela signifie fondamentalement, c’est que certains auteurs décrivent très bien une fleur pendant qu’elle fleurit, T.M. est mieux à la description dans les dernières étapes de la décomposition.

Elle adore rencontrer ses lecteurs, mais si vous la rencontrez lors d’un événement, ne la pincez pas, car elle n’est pas prête à sortir de ce rêve incroyable.

Avis : 

Il m’est impossible pour moi de faire une chronique séparée des deux tomes ! Ces deux livres sont très difficiles à chroniquer, la trame est très compliquée, du coup ce sera plus un avis sur le tout plutôt que sur l’histoire. Trop difficile sinon de ne pas spoiler l’histoire.

Nous suivons King et Doe, mais aussi Preppy (j’ai eu un énorme coup de cœur pour ce personnage, son côté égocentrique et totalement décalé de la caboche ! il est génial, même s’il a un côté sombre, sa loyauté n’est plus à prouver)  et Bear (j’espère sincèrement que leur histoire sera vite traduite je me languis déjà). Dès le début, nous ne savons pas vraiment sur quoi nous allons tomber. On s’attend à une histoire vraiment dark, mais au final ce n’est pas dark, mais on est loin de l’histoire d’amour à l’eau de rose, donc je dirai que ce livre n’est pas à mettre entre les mains de tout le monde, c’est pour un public averti.

L’histoire commence par un prologue sur King, ce qui nous permet de nous mettre dans l’ambiance, essayer de comprendre pourquoi il est devenu tel qu’il est aujourd’hui. C’est-à-dire un véritable badboy, un hors-la-loi. Mais l’histoire est principalement tournée vers Doe, cette jeune femme victime d’amnésie totale, depuis quelques semaines elle essaie de survivre, et tente le tout pour le tout pour sortir de la rue. Mais son enfer ne s’arrête pas là, car après tout ça, King rentre dans sa vie, enfin disons plutôt qu’elle rentre dans sa vie à lui. Et si elle pensait que King pourrait être son sauveteur, mais il semblerait qu’il soit le diable.

Et durant les deux tomes, on voit ces deux personnes se livrer des batailles et des choix de plus en plus durs. Et faire d’innombrables erreurs

Mais sauront-ils choisir les bonnes batailles ? Les bons choix ?

Tout cela n’est pas une mince affaire, et nous spectateur nous sommes entre les deux. Nous sommes dans leurs têtes et au fil des chapitres on se rend compte a quel point nos héros sont cabossés. On essaie de comprendre qui est Doe, et ce qui a bien pu se passer pour qu’elle perde la mémoire. King, quant à lui est effrayant, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir un crush sur lui, c’est LE MIC men du mois, on est obligé d’être prise dans ses yeux verts incandescents, qui vous enflamme la culotte d’un simple regard. Et ce qui se passe entre Doe et lui, les scènes érotiques sont vraiment sensuelles et enivrantes.

J’ai été impressionné par les personnages, autant principaux que secondaires, et ceux pour les deux romans, je ne m’attends absolument pas à cela, et c’est une sacrée claque que je me suis prise dans la tronche par tous ces rebondissements, ses non-dits. Et je n’en reviens toujours pas de tout ce dénouement. Non, mais qu’est-ce qui à bien pu se passer dans la tête de l’auteure pour nous faire vivre toutes ces montagnes russes !

La plume de T.M Frazier est vraiment époustouflante, j’ai été transporté dès les premières pages.

Alors oui, c’est sombre, malsain, mais wow c’est aussi un coup de cœur pour King et Tyran, qui est beaucoup plus sombre que le premier. Un conseil foncez, vous ne serez pas déçu. Cela change des lectures que nous pouvons lire en général.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

 

 

Un commentaire sur “Kingdom #1-2 – King & Tyran

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s