Kingdom #2 Tyran

kingdom-tome-2-tyran-1104267-264-432
Thème : Dark Romance – New Adult – Romance – Violence
Date de sortie : 15 novembre 2018

t-m-frazier-1128709-250-400Auteure :

T.M. Frazier n’a jamais rêvé qu’une seule personne lirait un mot qu’elle aurait écrit lors de la publication de son premier livre. Aujourd’hui, elle est cinq fois l’auteur à succès d’USA Today et ses livres ont été traduits dans de nombreuses langues et publiés dans le monde entier.

T.M. aime écrire ce qu’elle appelle « la romance du mauvais côté de la musique » avec des anti-héros moralement corrompus et des héroïnes débiles.

Ses livres ont été décrits comme bruts, sombres et granuleux. Ce que cela signifie fondamentalement, c’est que certains auteurs décrivent très bien une fleur pendant qu’elle fleurit, T.M. est mieux à la description dans les dernières étapes de la décomposition.

Elle adore rencontrer ses lecteurs, mais si vous la rencontrez lors d’un événement, ne la pincez pas, car elle n’est pas prête à sortir de ce rêve incroyable.

Synopsis :

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.

Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime.

Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Avis :

J’ai sauté sur ce tome 2 à peine avoir refermé le premier tellement la fin est frustrante et je l’ai dévoré en moins de 24h.

On retrouve Doe et King malheureusement séparés suite aux derniers événements du tome 1. Doe est emmenée dans sa famille suite au deal passé par King. Elle essaye de se faire à son environnement dont elle ne se souvient pas, comme de son père, sa mère et son fiancé qui ne lui dise rien non plus. Elle n’est plus celle qu’elle était auparavant et cela embête bien toute sa vraie famille qui aimerait retrouver la fille rebelle mais lisse en public qu’elle était avant sa disparition. Tanner, son fiancé, est patient avec elle et essaye au mieux de lui faire remonter des souvenirs et surtout en utilisant la méga révélation de la fin du premier volet sur elle, que je garde sous silence pour ne pas vous spoiler de trop. Mais toute sa vie avec King et Preppy lui manque, King lui manque horriblement malgré la rancœur qu’elle a envers lui et son foutu deal qui n’a en plus pas abouti. King lui vit des moments difficiles en début de roman mais il veut tout faire pour retrouver Doe et se venger de s’être fait avoir lors du deal. Mais il doit aussi mener en parallèle une guerre pour son territoire, son trafic et régler ses comptes avec un gros narcotrafiquant. Il ne va pas chômer et il fera tout pour protéger Doe de cet univers.

Comment va s’en sortir King ? Le danger qui pèse sur lui ne sera-t-il pas trop imposant pour le vaincre ? Doe va-t-elle s’acclimater ? Se souviendra-t-elle de sa vie avant sa disparition et surtout ce qu’il s’est passé pour qu’elle soit dans cet état à son réveil à l’hôpital ?

Doe a beaucoup changé lors du premier roman, elle s’est épanouie et a enfin trouvé sa place au sein de cette famille si particulière. Elle a aussi pris du caractère et s’est affirmée, ce qui étonne beaucoup sa famille qu’elle vient de retrouver et dont elle remarque immédiatement les fêlures. Elle veut s’adapter pour une seule personne et elle va se battre pour obtenir ce qu’elle souhaite.

King est toujours aussi terrifiant, intense et plein d’assurance. Il va tout mener de front même si pour une fois il n’est pas sur d’avoir les épaules assez larges et les ressources nécessaires pour vaincre son ennemi et ses sbires. Il surveillera toujours Doe même de loin, il l’aime plus que tout et fera tout pour la protéger. Mention MIC pour lui, je suis total in love, tout me plaît chez lui de son physique à son caractère mais aussi ce qu’il dégage.35062845_479778272452506_4031172479148883968_n

La plume de l’auteure est toujours aussi saisissante et addictive. Je n’ai pas pu reposer le roman avant de l’avoir fini. Elle arrive toujours à nous surprendre avec des révélations de folie et nous retourne le cerveau avec une intrigue haletante. On ne lit pas ce roman on le dévore sans aucune retenue et que c’est bon.

Romance à deux voix, on voit les vies parallèles des nos deux héros qui sont éloignés l’un de l’autre mais là encore l’auteure nous fais vivre des émotions dignes des montagnes russes en nous laissant sur un évènement majeure de l’un avant de passer à l’autre pendant plusieurs chapitres et cela à chaque fois, de quoi développer une grande mais si bonne frustration. On vit le roman avec eux, on passe par tous les états en même temps qu’eux, j’ai beaucoup pleuré mais beaucoup ri aussi. Mais j’ai surtout beaucoup cogité tout le long du roman à essayer de résoudre toute l’intrigue.

Une superbe Dark romance qui m’a fait vibrer et possède tout ce que j’aime que ce soit les personnages, la plume ou bien encore l’intrigue. Un coup de cœur XXL pour cette saga et j’ai déjà hâte de pouvoir lire ses prochains romans et surtout les prochains volets de cette série sur Bear et Preppy qui je l’espère seront traduits.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

 

 

 

 

 

 

 

 

Avis :

Comme pour Mayna, à peine fini le tome 1 il fallait que je me jette sur celui-ci…

On retrouve donc King en mauvaise posture. La fin stressante du tome 1 reprend donc ici. King menotte aux poignets, fait un voyage direction la prison. Prit à son propre piège le plan qu’il avait élaboré se retourne contre lui. Mais c’est sans compter sur l’esprit d’analyse vivace de King. Avec rage il reprend le contrôle et place maintenant à la vengeance. Et pour cela il peut compter sur la loyauté de Bear . Grâce aux contacts de ce dernier, il apprend qu’ Eli Mitchell, figure du Cartel de la région, est furax suite à la dernière altercation que King a eu avec Isaac son revendeur. Il souhaite voir King six pieds sous terre.

De son côté, bien qu’elle ait retrouvé son identité, Doe n’a toujours aucuns souvenirs de sa vie passée. Elle tente alors de se familiariser avec son nouvel environnement. Désorientée elle tente de faire le tri dans ses pensées. Et dans cette maison étrangère elle va trouver une épaule sur laquelle se reposer. Nadine la gouvernante,.

Alors autant vous le dire direct, ce deuxième tome est le chapitre des révélations les plus inattendues.

Bon sang ! Quand il n’y en a plus il y en a encore et on se retrouve pris dans une spirale addictive.

Et là je me suis dit : « Si moi j’en ai le tournis alors cette pauvre Doe doit carrément être ensevelie par ces révélations choc. C’est bluffant, je n’ai rien vu venir. Et la jeune femme va devoir alors composer avec ses parents, Tanner, Samuel et les autres.

Peu à peu les souvenirs de Doe émergent. Désordonnés et sans prévenir. Et à chaque fois on est suspendu dans le vide se sentant tellement proche de cette héroïne complètement perdue. On découvre alors une jeune femme différente, dans une vie différente. Toutes ces infos qui se bousculent dans son crane sèment le doute en son fort intérieur. Tiraillée entre deux options elle se retrouve prise dans un étau qui enserre son cœur.  Son dilemme est poignant et dans sa volonté de faire les choses bien on retient son souffle devant ses décisions.

De son côté King doit faire profil bas tout en se débattant dans le bourbier où il se trouve. Car maintenant c’est une vraie guerre contre le Cartel qui s’annonce.

La violence est bien présente et chaque coup donné sera  rendu.

Mon cœur s’est déchiré pour Bear. Cet homme d’une loyauté sans faille qui m’a conquise sur le premier tome  m’a complètement bouleversée dans cet opus. Et que dire de Preppy et de ses touches d’humour inévitables. Sa présence ne fait que renforcer l’esprit de famille qui se crée dans cette maison sur pilotis.

Dire que ce livre remue les tripes est bien peu de chose. J’ai senti des bouffées de haine grandissante plus d’une fois. Comme des envies de tout massacrer. Mais c’est bien là que l’on reconnait le talent indéniable de l’auteur. Lorsqu’elle nous tient en otage de nos propres émotions.

Ce tome est bouleversant, violent, il vous broie le cœur  avec force. Mais bon sang ! Quelle histoire !!! Quelle précision et quelle justesse !

Une sublime découverte, un final grandiose… Les mots me manquent pour traduire mon état au sortir de ce roman. Il est pour moi un incontournable à avoir dans sa bibliothèque.

Et je l’annonce c’est officiel : je suis totalement fan de T.M. Frazier.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40393884_1825072330917318_8786307115317723136_n

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s