Baby random #3

baby-random-tome-3-1136197-264-432.jpg

Thème : Romance – New Adult – Romance Contemporaine – Parentalité – Secrets de famille – Relation Père-enfants
Date de sortie : 6 décembre 2018

gaia-alexia-956674-250-400Auteure :

Toiletteur pour chien le jour et auteur de New Romance tard le soir, c’est un rêve qui a poussé Gaïa Alexia à prendre la plume. Un mélange de science-fiction et de romance qu’elle a couché sur le papier pour ne pas l’oublier. Un an plus tard une première histoire était née, puis d’autres ont suivi. Après avoir écrit pour elle, elle a décidé de partager ses écrits sur des plateformes d’écriture en ligne et a remporté le concours Au masculin organisé sur Fyctia.

Synopsis :

L’inespéré pourrait finir par leur arriver !
Il est 11h05, le monde s’arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu’elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.
La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s’ils veulent s’en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s’affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

Avis :

J’ai à nouveau sauté sur ce tome 3 dès la fin du 2. C’est tellement frustrant et prenant qu’on ne peut pas quitter cette saga.

Célia est au plus mal en ce début de tome, elle vit un vrai calvaire à cause du père de Roman suite à une grosse erreur de sa part, il lui a pris Lou pour non respect des termes du contrat. Sans sa fille elle sombre totalement mais Roman veut les sortir de là. Après son retour express de son voyage pro à l’étranger à la fin du tome 2, il met en place un plan pour essayer de contrer son père mais on ne sait pas en quoi il consiste hormis ce qu’il en dit à Célia autant dire pas grand-chose. À la demande de Roman pour le plan, elle doit aller au rendez vous fixé avec Weiss père et se faire embaucher dans la tour Weiss Corps. Elle y arrive haut la main malgré l’intensité et les exigences de la formation mais le pire est à venir surtout quand elle va découvrir de qui elle sera l’assistante.

Weiss père est prêt au pire pour arriver à ses fins mais va-t-il y arriver ? Roman va-t-il mener à bien son plan ? Célia va-t-elle s’en sortir ? Tenir sous la pression, récupérer Lou et fuir cette famille de malheur ?

Célia va reprendre du poil de la bête et affronter les pires personnes de la Tour Weiss avec un aplomb assuré et une répartie incroyable. Son but récupérer sa fille et elle est prête à tout pour ça même rayer Roman de leur vie. Elle jouera un double jeu qui pourrait bien se retourner contre elle-même et détruire ses derniers espoirs.

Roman est tellement incroyable dans ce tome. Prévenant, attentionné, protecteur et chaud bouillant, il fait flamber autant nos cœurs que nos culottes. Après tant de mauvaises décisions, il a enfin choisi la vie qu’il veut et il fera tout pour l’obtenir. En commençant par obtenir le pardon et la confiance de Célia ce qui sera pas simple du tout après tous les plans foireux qu’il lui a fait. La paternité et ses sentiments envers Célia l’ont transformé du gros connard arrogant en homme à marier sur le champ.

Bon sang quel tome final ahurissant, il monte en puissance crescendo avec une guerre impitoyable où tous les coups sont permis. On retient son souffle tout du long en espérant un happy end et que Weiss père pourrisse en enfer mais on n’est vraiment sur de rien jusqu’au bout. En plus de la lutte pour faire tomber le père et récupérer Lou, la relation de Célia et Roman est en jeu. Il la veut sienne et essayera de la conquérir mais elle n’y croit plus et préfère vivre sans lui. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore et elle va devoir lutter pour trouver la bonne décision à prendre.

La plume est toujours aussi addictive. On est pris au jeu de l’histoire, on tremble avec les héros et on trépigne d’impatience de découvrir le dénouement de cette trilogie. On pleure beaucoup, on rit beaucoup et on se consume face au regard de braise de Roman avec ses talents d’amant renversants. J’ai adoré le quatuor d’assistante qui se crée au sein de la Tour et exécré la Holigarce.

Une très belle trilogie dont ce dernier tome dévoile les plus sombres secrets. Tout y est pour nous régaler et j’ai totalement succombé. Un gros coup de cœur pour cette saga, on a du mal à refermer ce volet ne souhaitant pas les quitter. Si vous avez lu Adopted Love un petit cross over vous attend et quel plaisir de retrouver Mon Teag ❤.
40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s