Dark Soldiers #1 – Rider in the dark

dark-soldiers-tome-1-rider-in-the-dark-1132907-264-432

Je remercie Carole des Editions Addictive pour sa confiance et l’envoie de ce SP

Thème : Gang De Motards – Bad boy – Amour possessif – Romance – Secret – Solidarité

Date de Sortie : 14 mars 2019 

 

Auteure : 

Synopsis : 

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus

dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedo-
nas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par

son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et redouté,
n’est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus
mystérieux et dangereux d’entre eux. Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? Mais surtout la jeune femme pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

Avis : 

Lily est constamment, sur le qui-vive, habituée à toujours regarder derrière elle, elle n’a pas l’esprit tranquille. Il faut dire qu’elle n’a pas eu une enfance facile, sa mère l’ayant laissé dans une posture délicate, elle doit aujourd’hui rembourser les dettes de sa défunte mère.

Mais pourquoi Lily, à ce besoin constant de bouger ?

Un soir, alors qu’elle travaille au diner où elle est serveuse, elle va faire la rencontre avec trois mecs plutôt flippants à première vu, Hush, Path et Kill, font parti d’un dangereux club de Bikers très connu dans la région, et entre eux, ça a de suite accroché. Ils l’ont tout de suite pris sous leurs ailes. Mais qui sont ces trois jeunes gens ?

Elle qui est si habituée à épargner et partir dès qu’elle en a envie, pas sûre que cette fois-ci elle ne reste que quelques mois…

Hush, Path, Kill et Dee, sont rentrés dans sa vie sans qu’elle ne demande rien à personne, et grâce à cette famille de bikers, de hors la loi, elle va découvrir ce que veut dire loyauté, le lien de famille. Le Lien qu’elle crée avec chaque membre est unique et vrai, mais ce qu’elle va vivre avec Hush va au-delà de tout ça. Elle qui n’a jamais vraiment connu la définition de mot amour, ici il y en a à revendre.

Mais voilà, même si elle aimerait plus que tout faire partie de cette famille, il n’en reste pas moins que les bikers ne sont pas connus pour être tendres et faire dans la dentelle. Mais quand le cœur s’en mêle et que celui-ci demande qu’à aimer et être aimé en retour, cela devient de plus en plus compliquer. 

Alors quand son passé refait surface, elle va être confrontée à un sacré dilemme, doit-elle continuer à faire confiance au club ? Vont-ils continuer de la protéger quand ils apprendront la vérité ? Elle a le choix entre faire confiance à Hush, ou enfourcher sa moto et prendre le large comme elle sait si bien le faire. Et bien que ce dernier ne lui ait jamais donné de raison de se méfier de lui, elle a besoin de plus de preuve pour faire confiance.

Et Hush des preuves, il va lui en donner, il la traite comme une princesse, lui qui n’a jamais eu que des brebis, elle devient du jour au lendemain la nana qui hante ses rêves, avec qui il s’imagine une vie dans le club. Et pourtant au premier abord jamais on ne croirait qu’il a autant d’amour et de douceur à donner. Lui qui parait si énigmatique, si froid, si… sombre. Un combo saisissant quand on apprend à le connaitre.

J’adore l’univers des bikers, depuis quelques années entre les différents romans qu’on a pu découvrir et la célèbre série télé, on plonge vite dans un univers sombre, sans foi ni loi, mais attention aux clichés, et malheureusement je trouve qu’ici on est un peu trop dans le déjà vu, certaines scènes m’ont fait pensé a l’une que j’avais déjà lue dans un autre roman de ce genre. Et surtout, même si les personnages sont bien travaillés, il y a ce petit côté cliché, il n’est pas dérangeant loin de là, mais du coup il ne laisse place à aucune imagination de la part du lecteur. On devine très rapidement ce qu’il va se passer. Et je trouve cela assez dommage, car il y a un potentiel énorme.

Quant à la plume de l’auteure, je ne connaissais absolument pas l’univers de Sara June, son écriture et fluide, et entrainante, malgré les petits hics, on se laisse happer par l’histoire, on a envie de tourner les pages pour avoir le dénouement final.

J’ai vu qu’il y avait une histoire avec Path, et Kill, j’ai hâte de savoir ce qu’elle va nous réserver. En espérant que le côté sombre ressort un peu plus.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s