You Make Me So Bad

bad-tome-6-you-make-me-so-bad-1178335-264-432

Merci à Collection &H pour ce service presse via la plateforme Net Galley
Thème : Romance, New Adult, Suspense, Érotisme, Vengeance, Violence, Amour
Date de sortie : Le 2 Mai 2019

jay-crownoverAuteure :

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.

Synopsis :

Il est celui qui lui a brisé le cœur.

Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.

Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.

Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Avis :

Je viens tout juste de tourner les dernières pages de ce roman et par conséquence de la saga complète. C’est un gros pincement au cœur car j’adorais cet univers créé par Jay. C’était loin des convenances, violent mais sublime à la fois.

Ce tome narre l’histoire de Karsen et de Noah Booker. Et je l’attendais ce tome car leur relation nous intrigue sur plusieurs tomes et Jay nous la livre alors qu’elle n’était pas prévue du tout comme elle l’explique à la fin du roman. Un grand merci à elle pour être toujours à l’écoute de ses lecteurs et pour cette magnifique histoire.

Le prologue se déroule quatre ans avant l’intrigue principale, entre le tome 3 et 4. On y apprend pourquoi Karsen a fui : Booker lui brise le cœur et l’âme en mille morceaux le jour de son 18eme anniversaire lorsqu’elle le surprend en pleine séance de sexe avec deux filles de la boite de striptease. Leur relation aurait pu enfin s’épanouir, après deux ans à l’aimer sans pouvoir être avec lui à cause de la différence d’âge qui les sépare, Noah à 10 ans de plus qu’elle mais il a tout détruit. Race et Brysen, le beau-frère et la sœur de Karsen, voyait ce « béguin » d’un mauvais œil et voulait qu’elle quitte The Point pour étudier, ils l’ont toujours empêché d’être avec Booker. Ils ont donc été ravis quand Karsen a pris la fuite après cette horrible nuit, cette trahison qui l’a détruite pour aller dans le Colorado à l’université. Elle a enchaîné les coups d’un soir par pur vengeance, mais pas de relation sérieuse. L’histoire débute ensuite sur la fin de ses études elle a reçu son diplôme et doit se rendre au mariage de Brysen, à The Point, où elle n’a pas remis les pieds depuis 4ans pour ne pas croiser Noah. Elle lui en veut terriblement. Sa colocation avec Ari, sa meilleur amie, s’achève et elle ne sait pas ce qu’elle va faire ensuite. Ari part vivre chez Troy, son petit ami, qui avait tenté sa chance avec Karsen auparavant sans succès. Et là les ennuis commencent. A peine Ari partie, Karsen trouve Booker dans sa chambre qui lui dit l’avoir assez attendu et il s’excuse pour ce qu’il lui a fait « involontairement » après qu’elle lui ai mis un bon crochet du droit. La tension est à son comble mais la discussion reste inachevée car Ari appelle, Troy l’a battu. Karsen va à son secours avec Booker, sur place Troy a disparu. Booker appelle Stark pour creuser sur ce type et avoir sa géolocalisation mais tout est louche et bien masqué informatiquement. Les filles rentrent, lui cherche Troy. Au moment où il tombe par hasard sur Benny, ancien homme de main de The Point, Stark l’informe que Karsen a signalé un cambriolage de son appart, on lui a pris tous ses papiers. Booker la ramènera à The Point en voiture, ils n’ont pas le choix. Une menace plane sur eux deux. Booker ne devrait pas être là, il est en danger. Karsen est victime de vol et de bien plus encore.

Mais qui menace Booker ? Et Karsen ? Et surtout pourquoi ? Que cache Booker à Karsen sur cette horrible nuit ? Pourquoi est-il revenu après tout ce temps vers elle ? Vont-ils survivre à ce road trip ?

Ce tome est palpitant et intense. Les rebondissements s’enchaînent sans que l’on puisse reprendre notre souffle. Jay est une magicienne, sa plume est toujours aussi sublime, variée et sensuelle. Elle allie à la perfection la violence et la tendresse, les ténèbres et la lumière, les démons et l’espérance ainsi que l’amour et la haine. Cette série et ce dernier tome sont magnifiques en tout point. Cette saga est celle que je préfère d’elle avec l’univers Marked Men. J’ai d’ailleurs adoré le cross over entre ces deux séries présent dans ce volet : Dominic Voss, frère d’Ari ici et ami de Dixie dans le tome 3 de Clash, spin off des Marked Men.

Les émotions explosent à chaque instant et on s’en régale. Booker est ténébreux, il possède une aura dangereuse et un physique implacable autant par sa corpulence que par sa cicatrice sur son visage. Il m’a totalement bouleversé, son passif est horrible et sa vie quotidienne est tellement pauvre émotionnellement parlant. Il se sent si seul, si brisé, j’ai versé des larmes pour lui, il ne demande qu’à être aimé et considéré. Karsen est une battante, une guerrière même si elle était en phase de veille pendant 4 ans. Elle retrouve vite de son mordant et ses vieilles habitudes acquises à The Point. Elle est farouche, en devenant une femme elle a pris en assurance et ne laissera personne décider de sa vie et partira en guerre contre quiconque essayera de la manipuler ou de faire du mal à Booker. Elle est la lumière, l’optimisme et l’amour qui pourront sauver Booker de l’enfer et de ses démons. C’est doux, violent, charnel et intense, en un mot Sublime. La peur nous étreint jusqu’à la fin, le souffle coupé on progresse dans cette romance sans savoir quel dénouement nous attend. Romance à deux voix, on est ballotté en alternance dans les pensées de chacun, un choix judicieux qui nous distille au compte-goutte les informations qui nous manque pour comprendre l’intrigue.

J’ai dévoré ce dernier tome, je ne pouvais pas m’arrêter tellement la tension était à son comble. J’ai été plus que conquise, j’ai ADORÉ. L’épilogue est magnifique, et celui en bonus nous va droit au cœur en passionné et fan incontournable de cette série. C’est le cœur serré que l’on tourne les pages de cette belle aventure et que l’on quitte The Point et ses personnages qui nous ont fait vibrer. En somme un énorme coup de cœur.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s