Les Gangs de Boston #2 Le Faucheur

51UUedvPCfL

Sortie en France : Le 25 Avril 2019
Theme : Romance Contemporaine – Mafia – Tueur professionnel – Gangs – Erotisme

91xuOgSFEBL._US230_

Auteure :

A.Zavarelli est un auteur à succès de USA Today et Amazon.

Elle aime tout ce qui est au chocolat, les livres qui contiennent des avertissements et faire vivre ses personnages en enfer. Ses récits sont connus pour flirter avec les ténèbres et parfois les courtiser sans vergogne. Les thèmes de vengeance et les âmes torturées sont ses préférées à écrire, ce qui lui donne une excuse pour regarder des documentaires bizarres et tordus pendant son temps libre. Elle vit actuellement dans le NorthWest avec son bûcheron et toute une famille de bébés à fourrure.

Synopsis :

Sasha

Il est sombre et mystérieux. Silencieux et assassin.Un gangster irlandais.

Le péché à l’état pur dans une sublime enveloppe.Mais quelque chose chez lui est abîmé.

Il ne ressent rien. Il ne montre aucune émotion.Parfois, je m’interroge sur ses qualités humaines.

Il ne m’a pas parlé en deux ans. Pas un seul mot. Pourtant, nous partageons un secret, lui et moi.

Et s’il est divulgué un jour, je n’ai aucun doute… Il n’aura aucun problème à me tuer.

Ronan

J’ai tué pour elle. Je le referai s’il le faut.

Pour Sasha, je ne m’impose aucune limite. Je la regarde. Elle ne le sait pas.

Elle croit que je la déteste. Et parfois, je m’en sens capable. Mais je suis toujours là, tapi dans l’ombre.

Je la désire. J’essaie de contrôler la bête. Je la protègerai. Je supprimerai quiconque essaie de lui faire du mal.

La seule chose que je ne peux pas faire… c’est la protéger contre moi-même.

 

Avis :

Sasha Varela n’a pas eu la vie facile. Issue d’un milieu modeste, elle vit avec sa mère et sa petite sœur Emily.  A 17 ans son chemin croise celui de Blaine, membre de la mafia Irlandaise. Il a décidé qu’elle lui appartiendrait. Et son cauchemar débute. Une brute infâme qui n’a de cesse de la violenter et de la menacer.  Le chantage que ce dernier effectue sur elle est abject. Elle est prisonnière de cet enfer et n’en voit pas d’issue. Jusqu’à lui.

Jusqu’à ce que cet homme silencieux entre dans sa vie avec rage.

Ronan,  son nom fait frémir dans le milieu. Il est le faucheur du syndicat MacKenna. Dangereux, fermé, et mystérieux. Son aura est redoutable. Un tueur au sang froid, méthodique. Second de Crow, ils sont unis comme des frères. Ce lien si particulier est bluffant. Crow veille sur Ronan avec une loyauté sans faille. Une loyauté partagée car forgée dans le passé. Crow est le seul à qui Ronan se confie.

Mais entre Sasha et Ronan il y a un fossé, un secret qui appuie de tout son poids. Sasha éprouve une dangereuse attirance pour Ronan alors que lui ne cesse de l’ignorer. Car il y a cet accord tacite entre eux. Et ça la rend dingue. Il la déstabilise comme jamais personne n’a su le faire. Ils doivent s’éviter mais la tension  qui se dégage d’eux dès qu’ils sont dans une même pièce est époustouflante. Enfreindre cet accord signifie risquer la mort, pour l’un comme pour l’autre.

Alors c’est compliqué… Trop compliqué…

Ronan est comme un animal, insaisissable. Il brûle d’une fureur de tuer. Son passé est trouble, inquiétant, violent. C’est un soldat entraîné à tuer. A de nombreuses reprises mon ventre s’est retourné. Mais pourtant il est aussi extrêmement touchant. Ses faiblesses sont bouleversantes. Cet homme si dur et implacable est un contraste saisissant avec l’homme tourmenté qu’il est derrière son masque de froideur.

Sasha sème en lui un trouble qu’il peine à contenir ne comprenant pas lui même ce qui lui arrive, lui si empreint à la maîtrise. Mais il ne peut pas se permettre de relâcher sa concentration car dans ce métier la moindre erreur peut virer au drame. Piégé dans des souvenirs qui le hante, Ronan n’en est que plus dangereux car totalement imprévisible. Il ne parle que par énigme ce qui le rend encore plus difficile à cerner. Mais Sasha veut le décrypter car son cœur ne bat que pour lui.

Quel plaisir de retrouver chaque membre de ce Clan. Crow, Niall, Mackenzie, Rory, Alexeï et tous les autres… Cette famille de gangsters dont les lois sont profondément établies et qui tente de garder le contrôle.

Pourtant Sasha qui se débat avec sa propre vie ne parvient pas à rester à l’écart de Ronan. Allant même jusqu’à le provoquer ouvertement. Et c’est une danse hypnotique que ces deux héros vont entamer. L’évolution de cette relation est tellement captivante, tellement émouvante que l’on tourne les pages ballottés par une multitudes de sentiments contradictoires. L’auteur a su avec une profondeur incroyable, donner vie à des personnages si vivant, si saisissant, que les larmes ont coulé à plusieurs reprises. Impossible de rester de marbre face à une telle histoire.

C’est intense, palpitant, violent et bouleversant.

L’action nous embarque, l’inattendu nous prend dans ses filets. J’ai souri, j’ai sangloté, j’ai hurlé mais surtout j’ai adoré. C’est un immense coup de cœur pour ce deuxième volet des gangs de Boston.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40393884_1825072330917318_8786307115317723136_n

 

 

 

 

 

 

Avis :

On est de retour à Boston, au sein du Syndicat MacKenna et que c’est bon de les retrouver. Ce tome narre l’histoire de Ronan Fitzpatrick et de Sasha. Lui est le Faucheur pour le syndicat, il a été forgé depuis sa tendre enfance pour tuer malgré lui.

 Elle est danseuse/stripteaseuse pour le Slainte, bar du syndicat dirigé par Lachlan Crow, personnage principal dans le premier tome. Et déjà dans le précédent volet, on sentait une connexion entre Ronan et Sasha et ici on plonge au cœur de leur relation et on comprend pourquoi ils sont tant connectés. Sasha a intégré ce milieu à cause de son petit ami de l’époque, Blaine. Il l’a séduite puis faite danseuse avant de la violenter quotidiennement. Aujourd’hui il a disparu de la circulation, on ne sait où, et Sasha reste dans ce monde mafieux pour offrir les meilleurs soins à se mère en phase terminale d’un cancer. Ronan l’a toujours intrigué, attiré mais il est très complexe. Il vit avec les stigmates de son passé qu’on découvre au fur et à mesure de l’histoire et on comprend ses attitudes froides, distantes, indécises et timides. D’un naturel taciturne surtout avec Sasha chaque échange est un mystère, il est un mystère. Il la protège, l’aide au mieux même dans l’ombre mais lui offre que des nuits sans lendemain. Ce qu’elle déclenche chez lui et lui fait ressentir l’effraie. Il veut la faire sienne mais ne sait pas comment si prendre, elle veut quitter cette vie et la ville dès que sa mère sera décédée.

Qu’est ce qui les lie tant ? Quel secret cachent-ils ? Va-t-elle partir ? Trouvera-t-il une solution pour la garder près de lui ?

Quel second tome époustouflant et bouleversant ! J’avais déjà totalement adhéré à la plume de l’auteure avec le tome 1 mais ici j’ai succombé plus encore. Elle nous offre une suite incroyable par son intensité et les émotions qui en découle et que l’on prend de plein fouet. Le syndicat a toujours des problèmes à gérer, des menaces qui pèsent sur chacun et ici fortement sur Ronan et Sasha. L’intrigue nous absorbe dès les premières lignes et nous surprend jusqu’au bout. J’ai hyper ventilé à la fin tellement tout se précipite et nous angoisse.

Que d’émotions ! J’ai eu les larmes aux yeux à tellement de passages, surtout lors des flash-back sur l’enfance de Ronan, c’est poignant, révoltant et terriblement déchirant. Je n’en dirais pas plus pour vous laisser le mystère complet et tout découvrir à la lecture. Mais Ronan est si pauvre d’un point de vue émotionnelle et relationnelle, il essaye de faire au mieux malgré ses lacunes ce qui le rend attendrissant sous son masque de tueur à sang froid. Sasha est brisée par la vie, elle ne croit plus en une fin heureuse pour elle et elle souhaite se refaire ailleurs. Mais Ronan est son point faible, elle le désire tant et ressent tant de sentiments pour lui depuis plusieurs années. Elle ne saura que faire, rester ou fuir ? Derrière la fragilité qu’elle affiche se cache une guerrière qui s’est déjà tant battue. Je me suis fortement attaché à ces deux personnages qui nous prennent aux tripes, c’est saisissant.

C’est un coup de cœur immense. Le personnage de Ronan et sa complexité y sont pour beaucoup ainsi que l’intrigue et la plume de l’auteure qui sont bluffant. J’espère de tout cœur pourvoir découvrir les prochains tomes de cette série qui me fait tant vibrer et vivre de si belles émotions. À lire absolument.

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s