Les héritiers #5 : Le royaume en danger

les-heritiers-tome-5-le-royaume-en-danger-1029403-264-432

Thème : New Adult – Romance Contemporaine – New Romance – Amour – Érotisme – Amnésie
Date de sortie : 16 Mai 2018

4Auteure :

Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance (Elle Kennedy & Jen Frederick), liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l’écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s’amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles. Elles partagent également leur amour pour leur famille et leurs animaux de compagnie.

Synopsis :

Retrouver la mémoire. Crève-cœur ou nouveau départ ?

Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n’est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l’accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que tout ira bien.

Parce que, si la mémoire de Hartley est pleine de trous, son instinct lui dit qu’Easton est dangereux. Elle ne sait pas s’il va la sauver ou la détruire. Le chaos qu’il apporte partout où il va est trop dur à gérer, les sentiments intenses qu’il évoque sont trop confus pour être démêlés. Easton veut qu’elle se souvienne. Hartley pense qu’il vaut mieux oublier.

Elle a peut-être raison.

Avis :

OMG OMG OMG ! Ce tome 5 aura eu raison de mon palpitant !

On retrouve Hart et East après la terrible fin du volet précédent. Ils sont tous les deux à l’hôpital en attente des nouvelles d’un des jumeaux. Leurs pères respectifs se menacent de procès, de guerre froide et refuse à leurs enfants de communiquer. Sauf qu’Hart s’écroule dans la salle d’attente directement sur la tête, elle perd connaissance et beaucoup de sang. Elle va se réveiller après plusieurs jours mais elle aura perdu la mémoire des 3 dernières années, celles qui sont rempli de secrets et de trahison. Le médecin l’informe qu’elle doit retrouver ses souvenirs par elle-même et surtout pas via les souvenirs que les autres lui fourniront. Malheureusement les visites qu’elle va recevoir vont l’influencer et elle ne saura plus qui croire. Ses parents auront un comportement étrange avec elle, tout comme sa grande sœur qui va l’ignorer et sa petite sœur qui lui en veut amèrement. Elle ne comprendra pas non plus comment elle a pu rencontrer East, ni comment il a pu s’intéresser à elle au point d’en faire sa petite amie surtout qu’elle ne se souvient pas de lui, ni d’avoir été à Astor Park.

Qui lui ment ? Que lui cache-t-on ? Et pourquoi ? Qui croire parmi tous ceux qui se présentent à elle ? Va-t-elle retrouver la mémoire ? East arrivera-t-il à maintenir ses démons à distance pour aider Hart ? Son frère va-t-il s’en sorti?

Tant de questions qui nous malmène en ce début de roman, on espère obtenir des réponses pour la fin tragique du tome 4 mais les auteures ne nous dévoilent rien immédiatement. Bien pire encore elles aggravent la situation déjà tendue avec l’amnésie partielle d’Hart. Le combo est totalement addictif ! En quelques heures j’ai dévoré ce roman, les rebondissements s’enchaînent, tout est hors contrôle. Savoir Hart en mauvaise position, plus ou moins risquée pour elle, en vivant sous le toit de ses parents, et plus particulièrement son père, nous donne des sueurs froides. L’inquiétude nous ronge, surtout que Felicity va encore rependre son venin et jouer avec Hart, j’ai perdu mon sang froid à plusieurs reprises.

Mais si le cerveau d’Hart lui fait défaut, son cœur et son corps ne lui mentent pas. Ils réagissent en présence d’East et dans tout ce tumulte, il est le seul à ne pas vouloir l’influencer. Il ne lui dit rien qu’elle ne demande pas, il est toujours présent quand elle a besoin de lui et il fera tout pour obtenir sa confiance quitte à lui raconter toutes les erreurs qu’il a commises. East lui est coupé en deux, son corps est au chevet de son frère à l’hôpital mais ses pensées sont tournées vers Hart qui a repris les cours à Astor sans personne pour la protéger des vautours. Enfin presque personne car là aussi les auteures nous malmène. Il va devoir se reprendre en main, tenir sa famille soudée et à flot, et épauler Hart. Je n’en dirais pas plus mais il est caliente 🔥 j’ai encore chaud rien que d’y repenser.

On ne sait pas comment cette histoire va se finir, plus les souvenirs refont surface, plus les trahisons se dévoilent. Dans la quête de réponses d’Hart, un ancien démon de la famille Royal va faire son grand retour et non pas pour le meilleur mais bien pour le pire. La situation dérape, le final est angoissant à souhait et toutes les vérités seront dites. Vous allez avoir le palpitant au taquet et hyper ventiler.

Un final ahurissant et phénoménale. Que j’aime cette saga, cette famille Royal. Un énorme coup de cœur encore une fois. L’épilogue est magnifique et surtout nous donne envie d’en découvrir plus sur les jumeaux, la sœur d’Hart et  sur Gideon. J’espère pouvoir lire leurs histoires un jour. Si vous n’avez pas encore succombé aux Royal, foncez ! Vous n’allez pas être déçu du voyage.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s