Alpha Player

téléchargement

Merci à Carole des Editions Addictives pour ce service presse.
Thème : Boxe – Contrat – Jeux Olympiques – Amour – Romance – Littérature sentimentale
Date de sortie : le 20 Juin 2019

JulieHuleux_2018Auteure :

Trentenaire résolument féminine et féministe, Julie Huleux vit sa jeune carrière de romancière avec une ardente passion. Tombée dans l’écriture lorsqu’elle était petite, elle a aiguisé sa plume au fil des ans, tandis que ses études de cinéma et sa formation journalistique en autodidacte ont cultivé sa curiosité et son écriture imagée. Elle aime se glisser dans la peau de ses personnages et veille à leur faire vivre des aventures qui mêlent érotisme, émotions et événements palpitants, tout en restant proches du quotidien de ses lecteurs.

Synopsis :

Tous les coups sont permis.

***

Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !

Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.

Alors après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.

Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille, il la rend folle !

Mais ce n’est qu’un rôle, après tout, c’est pour de faux.

Pas vrai ?

Avis :

Camille vit à Paris en colocation avec sa meilleure amie Zoé. Son rêve est de faire du théâtre mais en attendant la réponse à son dossier d’admission dans une grande école parisienne très sélective elle enchaîne les petits boulots. Le jour J est enfin arrivé, elle reçoit la fameuse lettre et elle est admise. Pour fêter cet évènement comme il se doit elles sortent en boîte de nuit. Et c’est à ce moment-là qu’elle fait la rencontre de Jared. Il est sexy, drôle et son accent est irrésistible, il vient des USA et est de passage sur Paris. Son regard azur et son sourire ont raison de Camille, elle décide pour une fois de se laisser aller et de prendre du plaisir en passant une nuit sans lendemain avec Jarre qui ne demande que ça. Sauf qu’à son réveil rien ne sera plus pareil, elle apprendra à ses dépenses qui est Jared, sa vie et ses espoirs vont s’écrouler comme un château de cartes et son ex qui l’effraie vient de refaire surface. Jared lui proposera alors un deal : il a besoin d’une petite amie pour quelques semaines pour calmer les vautours qui l’entoure et pour se racheter il propose cette place à Camille contre une compensation financière.

Va-t-elle accepter ce deal ? Ira-t-elle aux USA ? Qui est Jared ? Quel passif y a-t-il entre elle et son ex ? Pourquoi en a-t-elle peur ?

On plonge dans l’univers de la boxe anglaise à haut niveau, des préparations physiques pour les grandes compétitions et toutes les fausses amitiés, trahisons, secrets et manipulation que cela comporte. Bien sûr on a aussi le droit aux muscles, à l’effort, les corps en sueurs et les corps à corps torrides. Le mâle à l’état brut et on en redemande. La plume de l’auteure est fluide, l’histoire est sympa et les secrets nous donne envie de poursuivre la lecture pour obtenir les révélations tant attendues.

Camille a été bien abîmé durant une partie de sa vie et elle en porte encore les stigmates sur certains aspects. Mais elle a repris sa vie en main et ne se laissera pas faire face à Jared, elle a un caractère de feu et une belle répartie. Elle fait également preuve de douceur et d’une entière honnêteté avec les personnes qui l’entoure. Jared lui est versatile un coup chaud comme la braise, plein d’humour et sympa. Mais au moindre problème ou sujet épineux il devient une vraie brise polaire et se montre dur, méchant avec Camille qui ne sait plus sur quel pied danser. Pourtant dès le départ le courant passe bien entre eux et ils se sentent bien en présence de l’autre sans pouvoir se l’expliquer. Le deal va-t-il basculer sur quelque chose de plus profond ? Les sentiments vont-ils prendre toute la place sur cette relation sex friends qui est à la base une mascarade pour la presse ?

Ce n’est malgré tout pas un coup de cœur. Je n’ai pas su me plonger dans cette histoire, ni ressentir les émotions que l’auteure souhaite nous faire passer. J’ai tout de même fini ce roman pour avoir le fin mot de l’histoire de Jared et Camille qui est une lecture sympathique.

40427094_239434850102693_7458266814661787648_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s