Immoral

immoral-1234296-264-432

Merci à Carole des Editions Addictives pour ce service presse
Thème : Demi-frère/sœur – Romance – Romantisme – New romance – Relation Demi-frère Demi-sœurs – Famille recomposée
Date de sortie : Le 07 Août 2019

_e5W7VIrAuteure :

Chloe Wilkox est une jeune auteure à l’imagination sans limite ! Pénétrez dans son univers où se mêlent dans une troublante valse action, mystère, amour et sensualité. Ordonne-moi !, publié aux éditions Addictives, est son premier roman.

 

Synopsis :

Provocant, grisant et irrésistible.

Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts.

Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et refuse de se laisser intimider.

Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d’elle, de baisers et de nuits débridées.

Leurs parents vont se marier, la société l’interdit, ils deviendraient des parias…

Mais comment résister ?

Avis :

Isobel Pearson alias Izzie vient d’arriver à Felt une petite ville du Texas. Sa mère, Karen après une longue dépression suite à la perte de son mari, y a refait sa vie au côté de Baxter. Elle vient renouer des liens avec sa mère durant sa dernière année de lycée avant d’intégrer l’université de New York comme elle en rêve pour devenir écrivaine. Pendant la dépression de sa mère c’est son grand frère Jayden qui s’est occupé d’elle, multimillionnaire grâce à la création de sa multinationale, il l’avait inscrite dans un internat ultra select, exigeant avec les bonnes manières et l’art des convenances, le tout 100% féminin. Autant dire qu’elle a un choc en arrivant à Felt High, que côtoyer des jeunes adolescents aux hormones en ébullition elle ne connaît pas et que sa vie sexuelle se résume au néant. Et qu’en plus de s’adapter à cette nouvelle vie, elle doit s’adapter à sa nouvelle famille recomposée car Baxter a un fils d’une ancienne union, Logan Taylor du même âge qu’elle mais qui l’horripile en tout point. C’est le Bad boy dans toute sa perfection, arrogant, égoïste, star de l’équipe de football américain du lycée, sexy a se damner qui fait tomber toutes les culottes et enchaîne les conquêtes dans le dos de sa copine officielle, Tanya. Le nouveau cauchemar d’Izzie surtout que sa seule amie ici, Steff, est dingue de lui et que son petit ami Erik est le quaterback de l’équipe de Logan, elle ne peut donc pas échapper à sa présence. Ils se détestent, se haïssent et se livrent une vraie guerre sans limites. Mais à force de se chercher sans cesse, le désir va s’insinuer malgré eux dans leurs pensées les plus inavouables jusqu’à atteindre des sommets ou ils devront lutter pour y résister.

Comment cette guerre va-t-elle finir ? Vont-ils succomber l’un à l’autre ? Où vont-ils se déchirer ? Quelles conséquences leurs choix vont-ils engendrer ? Pourquoi Logan est-il si torturé ? Et pourquoi s’acharne t’il tant contre elle ? Le désir sera-t-il plus fort que la raison et leur famille ?

Les histoires d’amour interdits c’est tout à fait ma came que ce soit relation prof/élève ou demi-frère/demi-sœur sans consanguinité. Et l’auteure nous propose une version explosive dans ce domaine. J’avais déjà succombé à sa plume dans Extrême Lover et ce nouveau roman ne fait que confirmer mes sentiments. C’est envoûtant à souhait, on plonge tout de suite dans le vif du sujet pour ne plus vouloir en sortir en dévorant les pages avec frénésie. L’intrigue suit le schéma type de domaine, un demi-frère et une demi-sœur par alliance qui se rendent la vie impossible jusqu’à ce que le désir les terrassent et qu’ils y succombent mais les subtilités secondaires amenés par Chloé lui donne toute son authenticité, son charme et son addictivité.

Car oui ce roman est prenant au maximum et les émotions nous bousculent sans cesse. Izzie sous son caractère fort, ses réparties tranchantes et ses habitudes bcbg cache une vraie fragilité du a son passé et une certaine inexpérience avec les garçons qui lui porte préjudice à plusieurs reprises dans ce lycée surtout entre les griffes de Logan. Mais elle se montre tenace, affronte tout ce nouveau monde et surtout ses nouveaux ennemies avec beaucoup d’aisance. Mais Logan est encore plus obtus qu’elle, il ne lâchera rien et veut lui faire payer la nouvelle amourette de son père. La vie lui a infligé plusieurs coups qui l’ont amoché depuis son plus jeune âge, il se retranche derrière une façade de Bad boy froid, arrogant et égoïste qui ne lui correspond pas mais qui lui permet de n’en pas s’attacher et souffrir à nouveau. Sauf que l’un comme l’autre n’avait pas prévu de se désirer autant, de vouloir ce qui leur est si interdit, si immoral mais pourtant si évident.

Notre cœur fait du yoyo et notre esprit part dans tous les sens en cherchant une solution pour eux qui ne ferait pas imploser cette situation. Le secret est lourd, insoutenable, angoissant mais il intensifie doublement tous les instants cachés. On vibre de folie avec eux et on rêve d’espoir pour cette relation si bancale mais bourrés de sentiments. L’indécision et la peur va habiter nos héros et surtout Izzie qui prendra de mauvaises décisions sur de mauvaises perceptions. La fin est juste suffocante, on souffre en même temps qu’eux et on ne comprend pas pourquoi le monde entier trouve leur amour si immoral alors qu’il n’en est rien et qu’il est si pur et bienfaiteur pour eux.

Encore un très bon roman de cette auteure et un beau coup de cœur pour moi. L’histoire est folle en rebondissements et ne vous laissera pas indemne. Accrochez-vous et succombez à Logan Taylor. Vous ne le regretterez pas.

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s