Dance for me

dance-for-me-1218985-264-432

 

Je remercie Carole et Laura de l’équipe Addictives pour leur confiance et l’envoi de ce SP 

Thème : Romance – New Adult – Famille d’accueil – Danse – Musique – Trahison

Date de Sortie : 15 Juin 2019

Auteure : 

Je me présente (non, non, je ne m’appelle pas Henri…):

Book addict, j’aime aussi mon téléphone portable (extension de ma main), le shopping, les aéroports, les gens sympas, les soirées cocktail entre filles, les séries télévisées, le lasso de Wonder Woman qui fait dire la vérité, les tatouages, les restaurants, le hard rock, les capitales (les villes, pas les lettres…) et par dessus tout, passer mon temps à coucher sur du papier tout un tas de petites histoires qui me font rêver.

Synopsis : 

Charisma a enfin une vie qui lui plaît, et elle est déterminée à la préserver.

Fini les risques inconsidérés, les décisions impulsives. Elle ne se fera plus avoir !

Mais, visiblement, Camden n’a pas reçu le mémo…

Tatoué, arrogant, charmeur, le bad boy musicien déboule dans sa vie comme un ouragan.

Et il est déterminé à lui faire oublier toutes ses règles et tous ses principes !

Céder ou ne pas céder… Difficile de savoir quelle option est la plus dangereuse !

Histoire intégrale.

Avis : 

Un maelstrom d’émotion. Un petit bijou comme j’aime.

J’ai été touché par Charisma et Camden. Leur vie, leur histoire m’ont profondément ému. Charisma est une danseuse très douée, c’est la meilleure du Miami ballet, sa vie se résume à la danse, mais une blessure et tout bascule. Elle doit faire le deuil de sa carrière, de sa vie. Mais depuis sa blessure elle part totalement en vrille, elle est vraiment perdue et ne sait pas quoi faire de sa vie. Mettez-vous bien en tête que depuis petite elle pense danse, vie danse, son seul amour, c’est la danse. Donc difficile quand on ne sait rien faire d’autre. Heureusement, elle peut compter sur Tyler, Laetizia ses colocs et Lemmy son sacré voisin qui se balade à moitié à poil tout au long de la journée et de la nuit.

Elle à envie de s’en sortir, de reprendre sa vie en main, mais il lui faut du temps. C’est alors qu’elle rencontre Camden, un jeune homme qui adore la musique, il a d’ailleurs longtemps fait parti d’un groupe de rock et à connu la gloire, mais à la suite d’un incident qui à bouleverser sa vie, il a décidé d’y mettre un terme. Mais il s’est relevé, aujourd’hui il crée des musiques de film, et essaie du mieux qu’il peut de se reconstruire.

Quand ces deux-là se rencontrent, ça fait tout de suite des étincelles, Charisma a décidé qu’elle ne pouvait pas l’apprécier, elle a vraiment du mal à s’entendre avec lui. Ils ont tous les deux des caractères différents, mais surtout fort, et pourtant, à cause d’une bêtise que Charisma va faire, ils vont se côtoyer plus qu’elle ne le voudrait. Le destin est bien fait quand même. Ou pas, selon la jeune femme.

J’ai adoré cette histoire, premier roman que je lis de cette auteure (quand je vous dis que je ne fais que des découvertes en ce moment) et je peux vous dire qu’elle est très douée, il y a tout ce que j’aime, on ne s’ennuie pas un seul instant. Les deux protagonistes ont un lien particulier qui les relit, on sent tout de suite l’alchimie passée entre eux. Ils sont faits pour être ensemble, mais comme ils sont tous les deux têtus, ils ne s’en rendent pas compte. Ce qui fait que nous avons des scènes épiques et électriques tout au long de l’histoire (du moins les ¾ du roman). Nombre de rebondissements viendront mettre leur histoire à mal, il leur faudra beaucoup de patience, d’acceptation pour arriver à passer outre tout ce qui se passe et à leur redonner confiance. Lily Tortay n’y va pas de main morte, elle nous fait passer du rire aux larmes, et nous fait énormément douter.

J’ai vraiment eu la boule au ventre tellement j’ai été prise par l’histoire, l’intensité est présente dès le début et ne cesse d’augmenter au fil des pages qui se tournent. On arrive très vite à la fin et, quand la dernière page s’est tournée, c’est dur de les quitter. Ils prennent une place importante, on s’attache à eux. Alors oui on se doute de commence tout va se terminer, mais ça ne sera pas un long fleuve tranquille.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré ma lecture, et je vais me plonger dans les autres livres de l’auteure pour découvrir un peu plus son univers.

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s