Dark man in love

dark-man-in-love-1155690-264-432

Merci à Carole des Editions Addictives pour ce service presse
Thème : Bad boy – Tatouages – Meurtre – Triplés – Dark romance
Date de sortie : 19 septembre 2019 en broché

52964746_127415878316427_2173957942376660992_nAuteure :

Auteure passionnée, Mila Marelli ne conçoit pas de passer un seul jour sans coucher des mots sur le papier. Avec Dark Man in Love, son premier roman aux Éditions Addictives, elle nous livre une intrigue prenante et originale, des personnages complexes et attachants, des dialogues brillants et pleins d’émotion. Une romance intense, sombre et palpitante !

Synopsis :

Ils n’ont plus rien à perdre… Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l’unit à ses frères se brise totalement quand l’un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier.

Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron.

Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…

Avis :

On fait la connaissance d’Aaron, de Logan et d’Adam, une belle brochette de triplés. Ils ont chacun un commerce dans la même rue, vivent proche l’un de l’autre et sont très fusionnel même si très différents. Mais un drame survient et vient ravager leurs vies. Adam meurt brutalement et Aaron plonge dans une spirale dévastatrice et destructrice. Il en vient à haïr les femmes et ne veut plus rien savoir du sexe opposés. Sauf qu’un matin, il va avoir la pire surprise de sa vie, le bar de son défunt frère a été racheté et le pire de tout par une femme, Ashley qui ne le laissera pas indifférent. Mais une chose est sûre la guerre est déclarée et il fera tout pour la faire fuir sauf qu’elle n’a pas froid aux yeux et ne se laissera pas intimider aussi facilement. Bien au contraire elle va surenchérir et affronter Aaron. Elle cache des fêlures du son passé qui l’ont brisé autant qu’Aaron. Deux âmes tourmentées, brisés qui vont se confronter.

La passion, le désir vont prendre part à cette guerre, qui craquera le premier ? Que cachent-ils tous les deux ? Trouveront-ils un terrain d’entente ? Mais surtout trouveront ils l’apaisement, la rédemption qu’ils cherchent tant ?

Un roman comme je les aime. On est très loin du romantisme et on frôle la Dark romance. Aaron est un gentil connard comme je les aime. Détruit par la mort de son frère, il est devenu froid, arrogant, blessant même avec les personnes auxquelles il tient. Sa vie est devenue un cauchemar quotidien où il revit les terribles scènes de cette tragédie et où la culpabilité le ronge. Ashley n’est pas en reste. La vie n’a pas été tendre avec elle bien au contraire. Mais elle est tombée sur les bonnes personnes au bon moment pour en arriver là où elle est aujourd’hui. Rien ne lui fait peur après ce qu’elle a traversé et Aaron peut bien tout essayer, il a perdu cette guerre d’avance. Ils ont chacun un groupe d’amis/famille qui les soutient coûte que coûte dans ce conflit et ils se pourraient bien qu’ils soient tous plus liés qu’ils ne l’imaginent.

L’auteure nous livre une sacré histoire et mène remarquablement bien son intrigue. Dès le début du roman on se pose milles questions et elle saura maintenir le suspens très longtemps. Rien n’est doux dans ce roman, c’est violent, déchirant et poignant. La tension est omniprésente et sera d’autant plus décuplée quand la passion viendra enflammer les héros. De joutes verbales piquantes en instants charnels torrides on se laisse totalement happé dans cette romance. On s’énerve, on trépigne d’impatience de découvrir le fin mot de tous ces mystères et on rentre en combustion instantanées à plusieurs reprises (Aaron est so caliente). Leurs histoires personnelles nous touchent, on s’attache à eux et on espère qu’ils trouveront le chemin de la reconstruction de soi.

Un joli coup de cœur pour cette histoire proche de la Dark romance mais tout en sensualité. J’ai découvert la plume de l’auteure et je suis sous son charme. Je vous le conseille vivement si vous aussi vous aimez les gentils connards et les héroïnes qui ont du caractère.

40392889_460210574466644_1145037778602426368_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s