Wags #1 Attirance

wags-tome-1-attirance-1256267

Thème : Hockey sur glace – Romance Contemporaine – Relations frère et soeur – Toronto – Sexe – Comédie romantique

Date de Sortie : 20 novembre 2019

Auteures : 

Synopsis : 

Organiser le mariage de son frère et être enfin reconnue « compétente » aux yeux de sa propre famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n’est pas simple car elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue un an plus tôt avec le témoin de son frère… Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas, quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée et facile sur le papier. Mais en réalité, céder à la tentation, ne serait-ce pas la meilleure façon de résister ?

Avis : 

Jessica est chargée de l’organisation du mariage de son petit frère Jamie, elle veut, que dis-je, elle a besoin que tout soit parfait, elle ne veut aucunement décevoir sa famille qui ne voit en elle qu’une déception. Alors quand le témoin et meilleur ami du futur marié Wes débarque, elle sent les problèmes arrivés. Il faut dire que Blake envoi du lourd, joueur de hockey professionnel,  il ne passe pas inaperçue. C’est un vrai gamin, et il n’a qu’une chose en tête, pouvoir la posséder de nouveau. Depuis leur nuit au printemps dernier il ne l’a pas oublié, et il va s’en donner à cœur joie pour la mettre mal à l’aise et la faire céder. On a un faire à une Jess déterminé à garder sa petite culotte, et un Blake près a tout pour pouvoir lui enlever de nouveau.

Voila deux auteures que j’apprécie énormément, du coup, quand j’ai vu qu’elle faisait un duo je me suis dis pourquoi pas, ça peut-être pas mal. Et là… je ne dirais pas que c’est une déception, mais c’est loin d’être un coup de cœur. Je n’ai pas été transporté. Cependant à ce moment-là, je venais de perdre un être cher, du coup j’ai voulu me changer l’esprit avec un livre sympa à lire et sans prise de tête. Il m’a fait beaucoup de bien, mais ça s’arrête là. Le personnage de Blake est très mal décrit. C’est dommage, car il a vraiment ce petit truc qui fait qu’on peut s’attacher à lui. Mais ça s’arrête là. Il est vulgaire, elles sont allées trop loin dans le personnage et a vouloir en faire trop, le mec sympa passe pour une grosse lourding.

Et le personnage de Jess n’est pas mieux,  j’ai eu l’impression que la fille était persécutée par sa famille. Elle pense qu’elle est une déception aux yeux de sa famille, et pourtant je n’ai pas trouvé. Fin c’était assez bizarre.

C’est vraiment dommage, je suis très déçu de ne pas avoir eu de coup de cœur, alors que j’adore Elle Kennedy et que j’avais adoré découvrir la plume de Sarina Bowen avec sa saga [le Grand Nord], mais ici je n’ai absolument pas retrouvé leur univers à toutes les deux. Les personnages sont de vraies caricatures, de plus j’ai trouvé certains passages vulgaires, je n’ai pas eu à faire à des personnages adultes, mais des ados qui ont les hormones qui déborde.

Cependant comme je le disais, je n’étais pas au meilleur de ma forme en le lisant, ce qui a forcément joué sur mon ressentie. Je vous invite quand même à le découvrir.

40380059_924882704370675_2992673159620067328_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s