The Player

the-player-tome-1-1297121

Merci à Jessica des éditions Hugo New Romance, Hugo New Romance Poche pour ce service presse.
Thème : Blessure Sportive – Base-Ball – Rééducation physique – New Romance – Amour – Romance
Date de sortie : Le 6 Février 2020

91mgGIDWNcL._UY200_Auteure :

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l’enfant rebelle qui est en elle – et qu’elle laisse s’exprimer chaque fois qu’elle s’installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s’essayer à l’écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d’intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

Synopsis :

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d’une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu’on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n’a plus que quelques mois à vivre).

Assurer la rééducation d’Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par-dessus tout Easton et Scout, c’est de tomber amoureux. Alors quand l’étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l’un des deux voudra-t-il s’en affranchir pour s’y consumer ?

Avis :

Quel plaisir de retrouver la plume de K. Bromberg que j’affectionne tant.

Easton est joueur professionnel de base-ball dans l’équipe des As d’Austin. Malheureusement suite à une blessure importante de l’épaule il se retrouve sur le carreau plusieurs mois après son opération le temps de faire sa rééducation. Mais au bout de 4 mois la douleur est toujours présente, le nouveau dirigeant du club prend la décision de changer de kiné car Easton a une date butoir pour retourner sur le terrain. C’est là que Scout rentre en action. Fille de Doc elle prend sa relève quand il part à la retraite forcée. Easton ne va pas la prendre au sérieux en pensant à un gag de ses camarades, Scout ne se laissera pas démonter et lui fera comprendre qu’elle n’est pas là pour rigoler et qu’elle est douée dans ce qu’elle fait. Seul ombre au tableau le désir qui les anime l’un pour l’autre. Scout ne veut pas y céder pour ne pas être décrédibilisée et pour honorer sa part du marché afin d’obtenir un contrat longue durée avec les As en l’honneur de son père. Easton fera tout pour la faire succomber car il ne sait pas ce qui retient Scout.

Easton va-t-il se rétablir ? Et cela avant la date butoir ? Scout décrochera-t-elle le contrat avec les As ? Quels secrets cache-t-elle sur son père ? Vont-ils résister au désir lancinant qu’ils ressentent ? Et si c’était bien plus qu’une attraction charnelle ?

J’ai adoré retrouver l’univers du sport à travers la plume de l’auteure. Elle aime cela et on le ressent. Elle nous embarque dans les vestiaires pleins de testostérone, les contrats des sportifs avec leur avantage et inconvénients mais aussi toutes les habitudes des sportifs de haut niveau. La luxure est bien sûr au rendez-vous avec le salaire qu’ils ont mais on reste sur des héros très terre à terre et j’adore ça. La plume est sexy, sulfureuse et totalement addictive.

Easton va vous régalez en tout cas moi il m’a séduite très rapidement. C’est un sportif de haut niveau, il a donc le corps qui va avec. Il est un peu arrogant mais on découvre très vite que c’est une carapace et qu’il est bien plus que cela, généreux, prévenant et si attentionné. Son père est une légende du même sport qui lui met une pression de folie et il doit s’occuper de sa mère qui est mal en point.

Scout a eu une vie compliqué où tous les gens qu’elle aime finissent par la quitter. C’est pour cela qu’elle ne veut plus s’attacher. Elle a toujours voulu prendre la relève de son père même s’il n’était pas en accord avec son choix jusqu’à ce que le destin lui fasse changer d’avis après un tragique événement. Elle ferait tout pour son père et surtout elle veut lui obtenir ce contrat coûte que coûte quitte à s’oublier au passage. C’est une femme de caractère au cœur brisé.

Bon sang j’ai adoré la tension entre eux, leurs joutes verbales en début de roman, l’envie dévorante qui les submerge et la personnalité de chacun. C’est sensuel, chaud bouillant et en même temps très doux et émouvant. J’ai aimé cette dualité au sein du roman et les émotions que cela transmet. Romance à deux voix, on voit ce que chacun pense et où chacun souhaite aller. On a accès à chacun des secrets des héros qu’ils se cachent et on sent le désastre arriver. Mais cette fin, je n’ai rien vu venir. Un cliffhanger de folie qui m’a laissé dans tous mes états avec une frustration au max. J’ai hâte d’avoir la suite pour comprendre ce qu’il s’est passé.

En somme un joli coup de cœur pour le duo Easton/Scout. La plume est un parfait régal dans cet univers sportif. Je me languis du tome 2 et je vous le recommande grandement.

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

2 réflexions sur “The Player

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s