International Guy Vol 2 : Milan – San Francisco – Montréal

41w-keP+JYL._AC_SY400_

Merci à Jessica des éditions Hugo New Romance et Hugo Poche pour ce service presse.
Thème : Romance, Sexe, Érotisme, Voyage, New Adult
Date de sortie : Le 6 Février 2020

audrey-carlan-1016754-330-540Auteure :

Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour

Synopsis :

Dans ce second tome, les experts de International Guy vont avoir à gérer des mannequins débutants, une financière en mal d’amour et une société de cyber technologie.

Confrontés à leurs différentes clientes, Parker, Bo et Royce ont du pain sur la planche et vont devoir user de toute leur diplomatie pour arriver à leurs fins. Ils doivent aussi faire face à la presse qui est toujours a l’affût d’histoires croustillantes, à une cliente qui s’amourache de l’un deux et à une taupe prête à tout pour sauver sa peau.

Avis :

J’avoue qu’après la fin frustrante du premier volume je suis ravie d’avoir eu cette suite.

On retrouve tous nos héros là où on les a laissé. Skyler est partie à NY en colère et peinée de la conversation qu’elle a surprise entre Parker et Sophie. Lui et Bo sont sur le vol retour Copenhague/Boston et Parker cogite pas mal du départ précipité de sa pêche. Mais les affaires reprennent vite le dessus, à peine rentré qu’ils doivent repartir pour Milan pour aider un styliste à mettre en place un défilé dont les égéries ne sont pas des mannequins. Parker va tout faire pour arranger les choses avec Skyler et mener à bien sa nouvelle mission aux côtés de Bo. On voyage ensuite à San Francisco où Parker et Royce vont aider une PDG à trouver un mari. Ce sera houleux entre les deux associés d’International Guy et un fantôme du passé de Skyler lui causera de gros problèmes. Pour finir, on part à Montréal pour une enquête en mode infiltré dans une entreprise de cyber technologie où le danger sera bien présent pour tous les associés et même pour Wendy leur assistante. La relation entre Parker et Skyler sera au plus mal dû à de mauvaises décisions.

Le trio mènera-t-il a bien leurs missions ? Pourquoi Royce et Parker sont-ils en conflit ? Quel fantôme vient semer le trouble entre Skyler et Parker ? Leur couple va-t-il y survivre ?

Un très bon second volume. On aurait pu se lasser et finir par trouver une redondance du fait des contrats qui s’enchaînent à chaque ville mais ce n’est pas le cas. C’est très frais et en plus on voyage en mode tour du monde. L’auteure varie les missions, ils ne font jamais la même chose et la vie personnelle de chacun apporte une double intrigue, surtout la relation naissante Parker/Skyler. La plume d’Audrey est fluide, sexy et on accroche facilement à l’histoire.

J’aime beaucoup la Team d’IG, ils ont tous quelque chose d’attachants malgré qu’ils soient tous très différents tout en étant complémentaire. On en apprend plus sur chacun, on entre plus dans les détails de leur vie à coté de l’entreprise. Le couple Wendy/Michaël est très intriguant. Il y a beaucoup de rebondissements dans ce volume, le suspens et les tensions s’intensifient au fil de la lecture pour exploser dans la dernière destination, Montréal. Le trio est toujours aussi sexy, ils ne manquent pas de prétendantes et les moments charnelles sont très chauds.

Parker et Skyler vont rencontrer bon nombre de difficultés sur ce deuxième volume. Je ne peux pas trop vous en dire mais y’a de l’eau dans le gaz et pas qu’un peu. Sur une relation si jeune on imagine déjà le terme de leur idylle avec de tels obstacles. Est-ce que ce sera la cas ?

Une belle lecture, très sympathique et sans prise de tête. Parfait pour décompresser et passer un bon moment de lecture. Néanmoins la fin est forte en émotions et il me tarde de me pencher sur le prochain volume et savoir s’ils ont tous résisté au voyage de Montréal.
40392889_460210574466644_1145037778602426368_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s