Everyday Heroes # 1 Cuffed

26
Merci à Flora des éditions Hugo New Romance  pour ce service presse.

Sortie en France : le 06 février 2020

Themes : Romance Contemporaine – Amour de jeunesse – Enfance douloureuse – Confiance – Romance – New romance

 

Auteur :

k-bromberg-1063420-250-400K. Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l’enfant rebelle qui est en elle – et qu’elle laisse s’exprimer chaque fois qu’elle s’installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s’essayer à l’écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d’intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

 

 

Synopsis :

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontré sur les bancs de l’école, à l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n’aient entamé l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon.

Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d’Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

 

Avis :

J’avais vraiment hâte de retrouver la plume de K. Bromberg. Et pour le coup elle nous présente un héros en uniforme par tome sur cette trilogie ce qui m’a immédiatement séduite. Dès les premières lignes l’auteur a su titiller ma curiosité sur l’intrigue qui entoure cette romance. Quand à la première page, du premier chapitre, je riais déjà, ce qui était de bon présage.

Nous faisons donc connaissance avec Grant Malone flic sexy par excellence. Alors que ce dernier effectue une patrouille en compagnie de son binôme Nate il va croiser par hasard un fantôme surgit du passé. Emerson Reeves, dit Emmy. Cette petite fille à laquelle il était lié des années plus tôt et qui a déclaré ne plus jamais vouloir le revoir. Cette rencontre inattendue va le bouleverser rappelant à lui les souvenirs d’enfance. 20 ans se sont écoulés, 20 ans de silence et la rancœur est toujours bien présente dans les yeux d’Emmy.

L’action se déroule à Sunnyville. Grant a grandi entouré de son père ancien chef de police, de ses deux frères Grady et Grason et de leur mère Betsy, mère aimante au caractère bien ancré afin de diriger les hommes de sa vie.

Emerson Reeves a grandit ici mais a choisi de vivre sans attaches une vie de bohême. Une vie où le sport extrême est devenu un pilier de chaque jour. Elle n’a qu’un seul et unique objectif : acquérir le Blueskies, l’école de parachutisme.  C’est une femme affirmée qui vit comme elle l’entend. Et elle est bien déterminée à ne pas laisser Grant Malone revenir dans sa vie. Le passé doit rester dans l’ombre. Mais c’est sans compter sur Dési son amie qui en décide autrement. Depuis 20 ans Emmy a occultés toutes ses émotions  et avec l’arrivée de Grant elle voit son armure se fissurer.

Cet homme m’a conquise immédiatement. Il dit les choses sans détours, est respectueux, provoquant et a de la suite dans les idées. Emerson le hante et alors que son désir de renouer avec elle est plus fort que jamais elle s’applique a creuser le fossé qui les sépare. Mais avec Grant Malone c’est du frontal ! Et Emmy va devoir faire avec. La jeune femme a un tempérament farouche et je dois bien dire qu’avec une mauvaise foi qui crève le plafond elle m’a régalé. Tout comme Grant qui à ce petit jeu là ne se laisse pas déstabiliser mais réplique coup pour coup. Comment ne pas craquer pour ce flic à l’humour si particulier ? Cet homme dont le sens de la justice coule dans les veines. Son métier fait parti de lui et la délicatesse avec laquelle il intervient sur certaine situation m’a bouleversé.

« Si sauter d’un avion est sa manière de se détendre après une longue journée, je n’imagine pas ce qui l’excite par ailleurs »

K.Bromberg nous offre ici un portrait tout en force et en douceur. Durant ma lecture à plusieurs reprise, j’ai eu envie de crier : Hey, save me Grant ! Help me please !

C’est l’histoire d’une promesse brisée, de culpabilité, et de rancœur. Emerson cache derrière ce caractère de profondes blessures et quand on commence a en deviner l’ampleur c’est le cœur serré que l’on progresse dans notre lecture. L’auteur a cet immense talent de vous faire basculer corps et âmes dans ses histoires. C’est un concentré d’émotions ! Des secrets lourds à porter et un amour profond. Les héros sont en proie à leurs vies respectives mouvementées et sont pourtant attiré l’un vers l’autre au risque de se la compliquer encore plus.

Difficile pourtant de résister a cette attirance. Le poids du passé les enchaine et ils devront faire face. Grant est juste Woaaaah. Impliqué, utilisant tous les stratagèmes afin d’aider  Emerson à avancer et à croire en un avenir. Si je devais le résumer en une seule phrase ce serait :

« S’affranchir de ses peurs pour libérer sa belle ».

Ce roman est juste bouleversant. Je ne suis pas prête d’oublier Grant Malone ce flic « terriblement sexyyyy ».

Je le recommande vivement et j’ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n40393884_1825072330917318_8786307115317723136_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s