Une délicieuse captivité

chronique une delicieuse

Theme : Dark Romance – Syndrome de Stockholm – Bdsm – Suspense

Sortie en France : 12 septembre 2019

 

 

Auteur :

julia-sykes-1205978-330-540Julia Sykes a toujours gardé des histoires sombres cachées dans son esprit. Elle était donc ravie lorsqu’elle a découvert que d’autres personnes souhaitaient réellement les lire. Ses livres mêlent romance, suspense et BDSM.

Vous pouvez généralement trouver Julia dans Starbucks avec un café glacé glacé dans la main. Si elle n’est pas dans Starbucks, vous la trouverez avec un verre de prosecco à la main, probablement en train de lire Harry Potter. Encore.

 

Synopsis :

Je ne supporte pas qu’on me touche. Je suis la déesse du piratage informatique au FBI. Cachée derrière mon écran, je suis loin de tout le monde, isolée, puissante. Aucun homme ne m’a jamais touchée, mais lorsque je suis capturée par Andrés Moreno, un baron de la drogue colombien, je n’ai plus le droit de me refuser. Il est balafré et effrayant et Cristian, son frère cruel, l’a chargé de me briser mentalement. J’essaie de lutter, mais impossible d’échapper à ses bras forts et à sa discipline de fer. Il exige de moi que j’accepte son contact, et mon corps vierge ne peut s’empêcher de réagir à ses manipulations expertes.

Plus le temps passe et plus je viens à suspecter de ne pas être la seule prisonnière dans la maison de son frère. Les cicatrices d’Andrés vont au-delà de sa chair méchamment balafrée, et sa douleur se reflète dans les exigences perverses qu’il m’impose. Son obsession est malsaine, mais peut-être le suis-je moi aussi.

Ai-je envie d’être secourue ? Ou, en réalité, est-ce lui qui a besoin d’être sauvé ?

Avis :

Sam est analyste de terrain. Elle n’a d’yeux que pour Dex mais qui ne la remarque pas. Collègue de travail au FBI il ne la voit que comme une amie. Génie de l’informatique elle est le cerveau des opérations derrière son  pc. Et l’enquête actuelle porte sur la Division-9C et plus principalement sur Cristian Moreno célèbre narcotrafiquant spécialisé dans le Bliss « la drogue du viol » et le trafic d’êtres humains. Une enquête qu’elle mène en douce et en collaboration avec Jason Harper pour qui elle travaille.

Mais alors qu’elle est chez  elle tranquille, elle est droguée et kidnappée par les hommes de mains du cruel baron de la drogue colombien. Mais des deux frères Moreno qui est le plus redoutable?

Cristian l’implacable ? Ou Andrès le balafré ?

Elle se voit confiée à Andrès qui a pour mission de la briser afin de la faire parler.

Désormais elle lui appartient, soumise à son bon vouloir. Mais comment réagir quand ce sur quoi l’on fantasmait devient notre pire cauchemar? Comment réagir ?

Sam est une jeune femme farouche qui n’aime pas que l’on envahisse son espace personnel. Elle est plus à l’aise loin des regards derrière son pc. Alors quand elle se retrouve à la merci d’Andrès c’est un maelström d’émotions qui la submerge : peur, , inconnu, honte, colère… Cependant bien qu’effrayée par cet homme imposant taillé dans le roc et par sa situation elle refuse de rendre les armes. Il est dur, autoritaire avec des envies perverses non dissimulées alors qu’elle est innocente de son propre corps.

Sam n’est pas une héroïne passive. Elle calcule, cherche un échappatoire, prend des risques et refuse sa condition.  On flippe pour elle car être aux mains de cette organisation n’a rien d’une partie de plaisir. Ici les femmes sont réduites au rang d’esclaves sexuelles, droguées régulièrement afin de satisfaire les désirs immondes des hommes du cartel.

Andrès est autant sombre, exigeant et inflexible que ce qu’il peut être délicat, attentionné et protecteur ce qui en est déroutant. On devine des secrets derrière ses cicatrices. C’est un homme qui peut perdre le contrôle et rentrer dans des colères effrayantes. Sam en a bien conscience et décide d’agir en conséquence pour sa survie. Pour autant, même si elle accepte le contact d’Andrès son désir de fuir cet enfer est bien présent. Car même si il lui fait découvrir des plaisirs inconnus il ne lui épargne pas les punitions lorsque celle ci se rebelle.

Je dis ce que je veux ; je fais ce que je veux.

(Chaque déclaration était ponctuée d’une claque sur mon derrière.)

-Tu vas apprendre à tenir ta langue. Tu vas apprendre à bien te comporter. Tu es à moi, cosita. C’est moi qui décide de jouer avec toi ou bien de te punir. Tu m’appartiens. »

Entre eux c’est explosif et la tension nous tient en haleine. Il tente de la protéger mais de quoi? et pourquoi?

L’auteur maitrise son sujet joue avec les mots, les émotions et on se pose plein de questions.

*Comment Sam va-t-elle se sortir de cette situation qui ressemble à une impasse ?

*Pourquoi Andrès s’attarde t -il autant sur elle jusqu’à en faire une fixation?

*Peut-elle trouver une aide dans le personnel qui gravite dans cette maison?

*Se laissera-t-elle domestiquer comme Andrés le souhaite?

J’ai dévoré page après page, sans temps mort, en observant la relation de ces deux personnages complexes se livrer l’un à l’autre que se soit par contrainte ou de façon volontaire.

Sam est une héroïne comme je les aime. Effrontée avec du caractère et un franc parlé « no filtre » ce qui lui vaut les punitions de son geôlier qui peine à canaliser son impétuosité.

Le principal de l’histoire se déroule en huit clos ce qui augmente l’atmosphère de captivité.

Une dark romance magnifique !

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n40393884_1825072330917318_8786307115317723136_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s