Love #1 Love Naked

love-tome-1-love-naked-1175654-264-432

Merci à Carole des éditions addictives pour ce service presse.
Thème : Mère célibataire – Romance – Mariage – Amour – Humour – Passé douloureux
Date de sortie : 27 Février 2020 en Broché, 25 Mars 2019 en Ebook

71eAPqnjYZL._UX250_Auteure :

Vendeuse multimédia, Laurie Eschard est aussi auteure de romance. Depuis toujours, elle a la tête dans les nuages, imaginant ses futures histoires et rêvant de l’homme idéal. Malmener ses personnages et déterrer les secrets les plus sombres sont la marque de fabrique de cette auteure qui aime surprendre ses lecteurs en les sortants de leur zone de confort. C’est tout naturellement qu’elle s’est inscrite sur Wattpad pour partager ses écrits. Sa saga « Love » comprend sept tomes et a plus de huit millions de vues.

Synopsis :

Lorsque Ben se retrouve à la une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, lui pose un ultimatum : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale. Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse. Mais cette dernière n’a pas de temps à perdre pour des caprices : fuyant un passé douloureux, Selena élève seule son fils atteint d’une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales. Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils et leur mariage reste platonique ! Mais peu à peu, le désir s’en mêle…

Avis :

Ce roman m’avait déjà fait de l’œil à sa sortie en ebook mais faute de temps il était resté dans ma PAL dans ma Kobo. Alors quand notre partenaire nous l’a proposé en service presse j’ai sauté sur l’occasion pour enfin le lire.

Selena, 22 ans, a quitté son île natale Cuba pour venir s’installer à Miami il y a 5 ans avec dans ses bras son fils de 3 mois, Samuel. Elle a fui son passé, un danger omniprésent pour offrir le meilleur à Sam. Ayant écourté ses études à l’époque, elle a du mal à décrocher un job, son fils est très malade et doit avoir un traitement permanent qui est très onéreux. C’est comme cela qu’elle se retrouve à danser dans un club de strip-tease, le 3G, auprès de ses amis Becky et Amber qui l’avait accueilli sous leur toit à son arrivée dans la ville. Benjamin, 29 ans, est un fils de riche. Son père possède un empire et la fortune qui va avec, il travaille pour l’entreprise familiale même s’il n’aime pas ce qu’il fait. Son temps libre il le passe insouciant à faire la fête, à boire, à dépenser sans compter et à écumer les clubs de strip-tease. Un soir interdit d’accès à son club habituel à cause d’un énième scandale, il se rend au 3G et tombe sous le charme de Selena. Mais ses frasques étalées dans les médias donnent une mauvaise image à l’empire Howard et son père lui pose un ultimatum : il doit se ranger et épouser une fille qu’il a choisi sinon il sera déshérité. Selena et Benjamin seront amenés à se revoir et Ben décidera qu’il veut l’épouser pour surtout faire enrager son père. Selena, ayant perdu son job, a besoin d’une couverture sociale pour son fils. Le deal les arrange tous les deux mais à force de se côtoyer arriveront-ils à s’en tenir au plan ?

Que cache le passé de Selena ? Ben est-il vraiment le gosse de riche ingrat qu’il montre à tous ? Samuel aura-t-il sa greffe ? Respecteront-ils les termes du contrat établi ? Ou vont-ils céder à ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre ?

Ce roman est un beau pavé, pas loin des 700 pages, je préfère vous prévenir car certaines n’aiment pas cela. Moi ça ne me dérange pas quand l’histoire est de qualité et c’est le cas ici. Laurie propose une intrigue bien réfléchie et rondement menée, on se laisse embarquer rapidement pour ne plus vouloir lâcher ce roman. La plume est fluide, addictive et pleine de surprise. En effet, elle a su me surprendre à de multiples reprises pour mon plus grand plaisir.

Ben, Selena et Sam sont hyper attachants. Ils forment un trio qui dès le départ fusionne parfaitement, la tendresse est de mise dans les premiers jours de leur nouvelle cohabitation, c’est si touchant, attendrissant. Laurie créée une dualité entre la construction de cette nouvelle famille, cette nouvelle routine et entre le désir, la tension sexuelle qui s’exprime entre Ben et Selena. On est à la fois dans le doux, le tendre puis la seconde d’après on a très, très chaud. Ben maîtrise parfaitement l’art de nous échauffer. Si au départ on le déteste pour son comportement, on est très vite séduite dès que le masque tombe et qu’il change aux côtes de Selena et Sam.

Plus on tourne les pages et plus on est accro à leur histoire. Laurie fait monter la pression, les problèmes s’accumulent et l’angoisse nous saisit. C’est parfaitement réalisé et un combo parfait pour moi. J’aime ce qu’elle nous livre ici, tout est travaillé avec soin jusqu’aux personnages secondaires qui forment une équipe de choc improbable et qui nous surprendra également. Les émotions sont bien présentes, on vit leur histoire et ses rebondissements à leurs côtés pour notre plus grand plaisir. La touche de thriller amenée par l’auteure donne une autre dimension à la romance et apporte beaucoup de suspense, c’est saisissant.

J’ai beaucoup apprécié le choix de la double narration. On sait ce que chacun désire et où chacun souhaite aller, mais également tous leurs petits secrets qu’ils cachent et qui vont être explosé au fil des pages.

Un très bon roman qui lie romance et suspense. J’ai adoré découvrir leur histoire et leur bande d’amis. J’ai fouiné et noté que l’auteure a déjà écrit un spin off à ce roman et est en cours d’écriture sur un troisième volet. Les deux s’ajouteront de suite à ma PAL car j’avais vraiment envie d’en découvrir plus sur leurs amis. Un joli coup de cœur pour moi.

40392889_460210574466644_1145037778602426368_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s