The Player #2 The Catch

20200305_134607

Thème : New Romance – Romance – Romance Contemporaine – Amour – Sexe – Base Ball
Date de sortie : Le 5 Mars 2020 en poche, 8 Novembre 2018

Auteure :

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l’enfant rebelle qui est en elle – et qu’elle laisse s’exprimer chaque fois qu’elle s’installe devant le clavier de son ordinateur.

Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s’essayer à l’écriture.

Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d’intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today.

Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

Synopsis :

Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.

Mais si Easton pensait qu’un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l’amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu’il n’a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu’il n’a jamais partagé avec personne.

Acculé à ses limites il n’en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu’il lui en coûte

Avis :

Après la cliffhanger du premier tome, j’avais hâte de découvrir la suite des aventures de Scout et Easton. On les retrouve exactement là où on les a laissés, dans une situation plus qu’explosive. En effet Scout avait la réunion finale de rééducation d’Easton, elle devait annoncer au gérant du club qu’il était rétabli, à 100% de ses capacités physiques malheureusement rien ne s’est passé comme prévu. Elle a du faire un choix crucial et plus que compliqué après avoir découvert des papiers compromettants qu’Easton a signé sans qu’elle ne comprenne pourquoi, ni pourquoi Finn l’agent d’Easton ne soit pas venu à cette réunion. Mais Easton n’est pas au courant de ce qu’elle a découvert, il apprend qu’il ne va pas réintégrer les As d’Austin mais pire encore qu’il va être transféré sans savoir dans quel club. C’est la désillusion pour lui, il se sent trahit par Scout qui au matin même lui assurait son retour parmi ses coéquipiers. Il est en colère et ne veut plus rien avoir à faire avec elle. Elle fera tout pour lui expliquer son choix et lui démontrer que cela aurait bien pu être pire. Surtout qu’avec la décision qu’elle a prise il y a de fortes chances qu’elle n’obtient pas le contrat que son père lui demande et qu’il risque d’être très déçu.

Va-t-elle réussir à l’approcher pour lui parler ? Va-t-il entendre raison ? Comprendra-t-il le choix de Scout ? Que disent ces documents pour qu’elle mette en péril l’amour des deux hommes de sa vie ? Pourquoi Easton a-t-il bien pu signer de tels torchons ?

J’avais déjà adoré le premier tome mais celui-ci est encore plus intense. Les tensions sont énormes, le couple n’est pas épargné et cela dès le début du roman. Je n’ai pas pu reposer ce livre sans savoir ce que contenait exactement ce document et si le couple allait surmonter cette première grosse crise. J’étais happée dès la première ligne et en apnée un bon moment tellement le stress et l’angoisse m’a submergé. La plume de K.Bromberg est vraiment un délice, je me suis régalée. C’est intense, fluide et émouvant à la fois.

Si ça commence fort, l’auteure nous laisse néanmoins respirer au milieu du roman. On se pose beaucoup de questions et j’avoue avoir trouvé le secret que cachait Easton très rapidement et bien avant la grande révélation mais ça ne m’a pas gêné plus que cela, j’ai apprécier de voir le cheminement de l’auteure pour nous y amener tout en sachant de quoi il était question. Surtout que c’est loin d’être la seule révélation du ce roman. Si vous avez déjà lu cette auteure vous savez qu’elle est pleine de surprises et que l’on peut dire OUF que lorsque l’on arrive au mot fin.

Et bon sang cette fin ça déménage. On passe par toutes les émotions, surtout la colère envers une certaine personne proche d’Easton et le choc des révélations qui en découlent. J’ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises et mes larmes ont coulés sur les derniers chapitres. Easton est un homme comme on en rêve toutes, un homme à marier et fissa. Les deux héros ont su me toucher, m’émouvoir et je me suis fort attachée à eux mais c’est le cœur apaisé que j’ai refermé ce roman.

Encore du grand K.Bromberg. Je suis toujours autant conquise par sa plume et ses histoires. Elle nous plonge dans une romance suspense forte en émotions sur le thème du sport dans lequel elle excelle. Je vous recommande vivement ces deux livres et il me tarde de découvrir sa nouvelle série Everyday Heroes.

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s