Promesse tenue #2 sur la route

88189377_198279088053579_3839031666848825344_n

Je remercie Célia de la Team Hugo Roman pour sa confiance et l’envoi de ce SP 

Thème : Romance – Recherche d’Origine – Moto – 

Date de sortie : 12 mars 2020

Auteure : 

erika-boyer-1238391

Amoureuse des mots depuis sa
plus tendre enfance, Erika Boyer
écrit des histoires engagées
et vraies où la diversité et la

bienveillance sont les maîtres-
mots. Ses écrits sont singuliers,

riche en émotions et optimistes.

Synopsis : 

Elle aussi veut en apprendre plus sur son passé…

Après le départ de Sandy, Danny est restée seule à Lège-Cap-Ferret.

Tous deux avaient besoin de prendre un peu de recul, Sandy pour renouer avec sa famille et Danny pour faire le point sur sa vie.

La relation qu’elle a commencée avec le jeune homme a bouleversé son existence et elle s’est remise sérieusement en question.

Maintenant, près d’un an après son départ, elle s’interroge sur son avenir. Elle aussi est en quête de réponse sur sa famille.

Peut-être devra-t-elle prendre la route, elle aussi, pour trouver toutes les réponses dont elle a besoin. Cela avait conduit Sandy jusqu’à elle. Elle rêve de le retrouver pour partir dans cette quête, à deux.

Avis : 

J’avais hâte de retrouver mon Sandy pour qui j’ai totalement craqué lors de lecture du premier tome [Promesse tenu – en chemin]. Et quel plaisir de le retrouver, lui sa fougue, ses conneries. J’aime tout de lui. Concrètement, dans la vie, il y a Kellan Kyle ET il y a Sandy. Pour vous dire à quel point je suis dingue de lui. 

Dans ce second opus, nous avons le point de vu de Danny, cette belle jeune femme de 27 ans qui est à la recherche de ses racines. 

Une année est passé entre le premier opus et ce tome-ci. Danny espère encore que Sandy tiendra sa promesse mais elle y croit de moins en moins. C’est vrai après tout, pendant une année, il peut s’en passé des choses, surtout quand on sait comment leur histoire, c’est terminer la première fois. Bien décidé à partir chercher les réponses de ses origines, elle décide qu’elle partira. Avec ou sans lui. 

Et c’est comme s’il avait attendu que ça pour refaire surface, s’en suit alors une visite de la France, on part à moto chercher nous aussi les réponses sur les parents de Danny. Et savoir enfin le pourquoi du comment. 

Que j’ai aimé ce second tome. On retrouve les références de séries qu’on à tant amener. Des frères scottpretty little liar et tant d’autre. Et je dois dire que même si je suis team Lucas scott, si un mec comme Sandy me drague avec les répliques de Nathan, je fonds aussi. 

Heureusement que l’humour est toujours présent, car par moments, j’ai vraiment eu les larmes aux yeux. Je remercie l’auteure de m’avoir fait vivre un moment pareil. Je l’ai trouvé très touchant. Honnêtement, je ne vais pas vous le cacher, je ne m’attendais pas du tout à une telle histoire. Mais le choix de l’auteure est excellent. Nos protagonistes ont grandi. C’est fou de voir que l’année écoulée à pus leur être bénéfique. 

De plus, cette fois, nous apprenons à connaître les amis de Sandy, qui ont une place importante. Je pense notamment à Clément, que j’aime déjà beaucoup également. J’ai eu les boules pour ce personnage. 

Une histoire comme j’aime, ici, on est vraiment plus dans le mental et je remercie l’auteure pour ce choix, la romance est également plus présente dans cet opus ce qui n’est pas pour me déplaire. 

J’espère revoir vite Danny et Sandy, car ils vont énormément me manquer. Je relirai cette duologie, c’est juste obligatoire. Et je vous conseille d’en faire pareil. Vous ne le regretterez absolument pas. 

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

3 réflexions sur “Promesse tenue #2 sur la route

  1. Je suis vraiment heureuse que tu aies aussi apprécié ce second tome et que tu aimes autant Sandy, ce garçon mérite tout plein d’amour et ça me fait super plaisir qu’il reçoive le tien ♡ Merci beaucoup de m’avoir lue, d’avoir suivi les personages dans leurs aventures et merci pour cette jolie chronique ! J’espère pouvoir vite te permettre de retrouver tout ce petit monde dans un des livres compagnons ; )

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s