Biker girls # 3 biker brit

91316698_253980482438421_3680787346334154752_n

Thème : Motos – Motards – Amour – Romance – Club de motards 

Date de Sortie : 6 février 2020

Auteure : 

audrey-carlan-1016754-330-540Audrey Carlan vit dans la belle California Valley ensoleillée, à deux heures de la ville et de la plage, au milieu des montagnes et des vignes merveilleuses. Elle est mariée à l’amour de sa vie depuis plus de dix ans, et elle a deux jeunes enfants qui méritent tous les jours leur titre de « monstres en folie ?. Lorsqu’elle n’écrit pas des histoires d’amour érotiques, qu’elle ne fait pas du yoga ou qu’elle ne sirote pas un verre de vin avec ses « âmes sœurs ? – trois voix uniques et incroyablement différentes dans sa vie  –, on la trouve plongée dans un livre. Plus précisément un roman chaud et plein d’amour.

Synopsis : 

Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte. Elle a peur de l’engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l’ont toujours trompée.

Theodore  » Tank  » Bradshaw est un ex-marine et il s’occupe de la sécurité du Hero’s Pride. Il doit son surnom au fait qu’il a conduit des tanks lorsqu’il servait en Afghanistan et qu’il est très costaud. C’est un grand amateur de femmes qui l’aident à chasser les démons auxquels il est confronté.

Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l’un pour l’autre, mais seulement en tant que  » sex friends « . Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.

Mais lorsqu’un club de motards rival débarque en ville et commence à jouer sur le territoire de Tank, celui-ci est obligé de se dévoiler.

Avis : 

Alors là, je ne sais vraiment pas quoi vous dire. J’ai mis du temps avant de revenir avec un avis et je m’excuse pour ce retard. Mais franchement, je n’ai pas les mots. Franchement les biker made in Audrey Carlan, j’ai vraiment du mal. Les histoires sont sous exploitées et vont beaucoup, mais alors beaucoup trop vite. Je n’avais vraiment pas aimé le premier tome, mais j’avais décidé de donner sa chance au second, et franchement, j’ai été surprise et l’histoire était plutôt chouette. J’étais donc assez emballée à lire ce troisième tome. Et quelle déception. Le seul mot qui me vient à l’esprit est : vulgaire ! 

Holly et Tank se connaissent déjà grâce à Anya la « Chérie » de Shane. Dès le début du roman, ils sont sex friend ce qui explique dès le début les scènes érotiques. Holly est libraire, a quitté l’Angleterre à la fin de ces études pour rejoindre sa meilleure amie Anya. Elle a confiance en elle, apprécie sa vie et les coup d’un soir à répétition. Mais déteste tout engagement. Ce qui a plu a Tank, c’est ex Marine membre du club. Qui est dans le même état d’esprit. Sauf qu’un élément déclencheur pourrait tout remettre en cause. 

Malheureusement, une fois de plus, je suis déçue par la trame et la plume de l’auteure, qui m’a habitué a nettement mieux. Le langage et les scènes de sexe à répétition m’ont une fois de plus lacé. Je ne supporte pas le vulgaire et ici, c’est en abondance. Cependant, j’ai apprécié le personnage de Tank, il est comme je l’imaginais avec les bribes qu’on a pu avoir dans les opus précédents. Seulement, je n’ai absolument pas aimé Holly. Elle est… Trop clichée. 

Un troisième tome qui m’a encore plus déçu que le premier tome. Mais je reste persuadé que le format de l’histoire ne convient pas. Je lirai le quatrième opus pour finir la saga, mais sans aucune attente particulière. 

40411157_235389170480736_1190914059457789952_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s