L’Homme du Mois #2 Vague à l’âme

20200411_155359

Merci à l’auteure, Julie Kenner, pour ce service presse.
Thème : Romance – Érotisme – Télé-réalité – Passé douloureux – Sexualité
Date de sortie : Le 10 Février 2020

julie-kenner-1190576-330-540Auteure :

Julie Kenner (née en Mountain View , Californie ) est un auteure américain. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Beck.

Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l’Université du Texas à Austin et plus tard à l’école de droit à l’Université Baylor à Waco, au Texas . Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit de devenir un écrivain à temps plein et une mère.

Elle a écrit un certain nombre de livres, y compris les quatre parties Aphrodite série, et son rapport de 2005 nouveaux Démon Carpe . Les droits du film pour Démon Carpe ont été optionné par 1492 Photos et Warner Brothers dans un contrat de plusieurs livres.

Kenner a également remporté de nombreux prix. Elle a été certifiée en tant que USA Today auteur à succès et a remporté les romantiques Horaires Choice Award des examinateurs pour la Meilleure Fiction Paranormal contemporain pour son livre Kiss Aphrodite, a reçu deux prix PEARL mentions honorables, y compris Auteur Meilleur Nouveau, et son livre Fancy Le chat a remporté la Vénus Prix ​​de la Fiction Meilleur Paranormal de l’année, le Journal Romance ‘ s Award Francis, et a été finaliste du prix Sapphire.

Synopsis :

Un corps ferme. Un passé dangereux.

Voici Mister Février.

La vengeance n’a jamais paru aussi torride.

Ancienne star de la télé-réalité, l’expert en rénovation Spencer Dean ne fait pas confiance aux femmes. Pas depuis que sa fiancée, Brooke, l’a abandonné devant l’autel cinq ans plus tôt, lui brisant le cœur et endurcissant son âme.

À présent, Brooke est sur le point de signer pour sa propre émission qui commencera par la rénovation d’un bar populaire d’Austin. Le problème ? La chaîne insiste pour que Spencer soit son partenaire à l’écran.

Il a essayé de l’oublier, mais il ne peut nier qu’il la désire toujours. Plus encore, il a envie de la punir. Alors, il accepte, mais uniquement à certaines conditions agressives, exigeantes et follement sensuelles.

Ce sont les conditions idéales pour perpétrer sa vengeance. Mais il ne s’attend pas à tomber à nouveau amoureux de Brooke…

Avis :

J’ai reçu ce service presse avec un peu de retard, un souci avec l’envoi des mails de notre partenaire, l’auteure elle-même, Julie Kenner. C’est avec une grande gentillesse qu’elle me l’a fait parvenir hors délai. Je me suis donc plongée immédiatement dans la suite des aventures de L’Homme du Mois.

Dans celui de Janvier, on faisait la connaissance de Reece et Jenna qui après quelques embuches ce sont trouvés et aimés. On a également rencontré toute la bande qui gravite autour d’eux et le lieu qui sert de trame à chaque mois le Fix. C’est un bar qui rencontre des problèmes financiers et pour se remettre en selle organise un concours L’Homme du Mois pour créer un calendrier et le vendre à la fin de l’année. Chaque mois le concours engendre une activité plus importante et renfloue les caisses. Reece a été élu Mister Janvier après sa sublime déclaration à Jenna.

Pour ce mois-ci on retrouve Brooke, auto entrepreneuse dans la rénovation de restaurant, elle s’est alliée au Fix et à une chaîne de télévision pour produire une émission de rénovation sur le Fix. Cela permet à Brooke d’agrandir son réseau, de se faire de la pub et il en va de même pour le bar. C’est un bon compromis sauf que la chaîne à une condition : elle doit animer l’émission et rénover le Fix avec Spencer Dean. Ancienne star de télé réalité mais aussi son ex qu’elle a quitté devant l’hôtel. Autant dire que c’est loin d’être gagné. Contre toute attente, il accepte de co-animer l’émission avec elle mais en contrepartie il souhaite qu’elle se soumette à lui, à tous ses désirs durant tout le temps de tournage pour la quitter lui quand elle sera accro à nouveau à lui.

Où va les mener ce jeu dangereux ? Pourquoi Brooke l’a-t-elle quitté devant l’autel ? Que s’est-il passé 5 ans auparavant ? Arriveront-ils à gérer toute cette histoire devant les caméras ? Les sentiments qu’ils pensent enfouis le sont-ils vraiment ?

J’avoue que le premier volet m’avait laissé un peu dubitative surtout le personnage de Jenna qui présentait pour ma part des incohérences. Mais ici, j’ai retrouvé la plume de l’auteure que j’avais tant apprécié dans la série Stark. Il y a du mystère, des secrets, j’étais très intriguée par cette histoire et comment elle allait aboutir. J’ai beaucoup aimé ce qu’elle nous propose, le cheminement de l’histoire avec les flashbacks qui nous permettent de comprendre ce qui les lient et ce qu’il est arrivé dont les révélations chocs. Les histoires ne sont pas très longues mais elle nous livre une belle histoire avec des rebondissements intéressants.

Je me suis laissé porter par l’histoire. Dean m’a beaucoup touché et émue, son passé est douloureux et lui a laissé des séquelles dont le manque de confiance en lui et sa perception de lui qui est erroné. Brooke est attachante, elle est pieds et poings liés face à la situation et ne sait pas comment arranger les décisions du passé qui leur ont fait tant de mal. Les instants charnels sont, pour moi, plus vibrants que ceux du premier volet. Même si je ne suis pas une adepte du « jouis pour moi », cela m’a beaucoup moins dérangé qu’entre Jenna et Reece.

Ce tome redonne un coup de fouet à cette saga. Je n’étais pas sur de vouloir continuer à lire cette série mais finalement je ne suis pas du tout déçue d’avoir poursuivi. Ce n’est pas un coup de cœur mais cela reste une belle lecture.

40427094_239434850102693_7458266814661787648_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s